Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 309] Enfin le swap moteur posé!!


Messages recommandés

Invité §edd764re

Ouais maintenant ça caille trop et pas de garage donc on verra ça quand les beau jours reviendront !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §edd764re

Alors les mecs, ya personne qui pourrais me faire un totoshop avec les pc en blancs, siouplait :??::??::??:

avec cette photos là :

 

http://img227.imageshack.us/img227/1029/saxo001nz9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd764re

ça y est j'ai trouvé mes extensions d'ailes que je cherchais depuis si longtemps mais bon le prix est quand meme de 260 Livres soit environ 390€ si je ne me trompe :pfff: :

 

http://img201.imageshack.us/img201/5817/antares3tn4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd764re

oui comme tu dis mais chut secret pour le weekend prochain !!!

Il faut que je recoive ma commande pour pouvoir les montés le weekend prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd764re

Ben pour l'instant rien vu le temps qu'il fesait hier et aujourd'hui en famille donc j'ai fais un petit achat mais j'ai une petite surprise qu'il faut que je fabrique cette semaine en attendant un tout petit colis pour pouvoir espérer vous mettre des photos le weekend prochain mais là je reste muet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd764re

impossible car c'est un truc qui n'existe pas sur les 309 donc je n'en dis pas plus, j'en ai meme déjà trop dit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd764re

Aller je te le dis ce weekend avec photos à l'appui :D

ou si tu es sage, je te donnerai peut etre un indice cette semaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd764re

oui je serais muet comme une tombe sinon après il n'y a pas de surprise :D

Mais bon en meme temps il ne font pas grand chose pour 309 donc il faut bien improviser et réalisé soit meme des pièces sinon je ne ferais pas grand chose !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd764re

Sadique va :q :p:D

Tu va mettre des vitres electriques , :D

Simpa pour les extensions d'aile mais pour les jantes , tu va mettre des cales ?

 

 

^^ Pourquoi des cales ????

Les vitres éléctriques, je les ai mais il ya a 2 fils à rebrancher car j'ai récupéré un faisceaux mais il faut que je retrouve les 2 dernier branchement ;)

Pour le reste ........... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted537ha

elle sont fatale les extensions c'est pour ça que tu me disais que tu n'aimais pas quand elles sont moulés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd764re

Les extensions d'ailes ca va faire plus large non ? :voyons: :ooui: donc faudrait élargir un peu les pneux arrieres sinon ca va faire petit :??::jap:

 

 

Non ça n'élargie pas vraiment, enfin très peu mais je ne peux pas élargirsinon il faudra que je découpe les ailes !!!!

 

elle sont fatale les extensions c'est pour ça que tu me disais que tu n'aimais pas quand elles sont moulés

 

 

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :love::love::love:akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gifakrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gifakrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd764re

Bon ce soir j'ai déjà bien avancé sur ma prochaine modif mais reste à attendre mon tout petit colis pour pouvoir finir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom308Ri

SALUTeddy309 j'aimerai savoir si tu a trouver le site pour un capot carbone????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...