Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 309] Enfin le swap moteur posé!!


Messages recommandés

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §205613RW

Ben en fait je l'avais déjà fait, il n'y avais plus qu'a fignoler mais le père de mickcti me l'a mis à la poubelle :cry: car il trainait dans ses pièces et comme il a la facheuse habitude de mettre à la poubelle tout ce qui traine :pfff: , donc il faudra que je le refasse !

 

 

Tu n'as plus qu'a le refaire!

 

:lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd764re

Ha bah c'est du beau ça!

 

alpinab10.gif.079ab3dfd8a33c97edfd69f33bdace9b.gifalpinab10.gif.079ab3dfd8a33c97edfd69f33bdace9b.gifalpinab10.gif.079ab3dfd8a33c97edfd69f33bdace9b.gifalpinab10.gif.079ab3dfd8a33c97edfd69f33bdace9b.gif

 

 

Celui qui conduis, c'est celui qui ne boit pas !!! :lol:

Nan mais pour l'instant j'ai encore quelques autre chose à faire avant le lissage du coffre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd764re

Comme quoi?

 

Dis nous tout!

 

:sol::sol::sol::sol:

 

 

Ah Ah, un petit peu de surprise :ange:

Mais déjà comme je l'ai déjà dis mon capot carbone :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd764re

Tu m'étonne va yen avoir pour un bon moment mais faut encore que j'aille acheter ma résine, le gel coat et la cire de démoulage encore !

Mais je vais surtout bien prendre mon temps pour que ça soit nikel vu le prix du carbone !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205613RW

Tu m'étonne va yen avoir pour un bon moment mais faut encore que j'aille acheter ma résine, le gel coat et la cire de démoulage encore !

Mais je vais surtout bien prendre mon temps pour que ça soit nikel vu le prix du carbone !!!

 

 

T'as pas le droit à l'erreur là!

 

:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd764re

Ben nan là je suis au taff et je bosse encore demain matin, donc demain après midi je vais voir pour acheter mes fameux produits pour mon capot et aussi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205613RW

Ben nan là je suis au taff et je bosse encore demain matin, donc demain après midi je vais voir pour acheter mes fameux produits pour mon capot et aussi ....

 

 

Des belles photos du capot ce week-end alors!

 

:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd764re

Aller, juste pour le plaisir :love:

 

http://img418.imageshack.us/img418/6961/pict1437qn2.jpg

http://img130.imageshack.us/img130/4600/pict1439sj9.jpg

http://img239.imageshack.us/img239/2271/pict1440us1.jpg

 

Alors, c'est pas beau ça hein ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §h3x445Fs

salut serieu sa fai tro bien,ce koi kil a mi pour boucher le trou de la trappel parce que sa se voit plus aprés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd764re

Y a plus qu'a les peindre en blanches!

 

:lol::lol::lol::lol:

 

 

Pour les baguettes, j'attendrais de mettre la voiture en peinture et je pense meme que je vais les lissées :love:

 

salut serieu sa fai tro bien,ce koi kil a mi pour boucher le trou de la trappel parce que sa se voit plus aprés

 

 

Merci, ce fut fait aussi de mes propres mimines absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205613RW

Pour les baguettes, j'attendrais de mettre la voiture en peinture et je pense meme que je vais les lissées :love:

 

 

 

Merci, ce fut fait aussi de mes propres mimines absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

 

Vivement le lissage!

 

;);););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou883ky

ca fait bien les baguettes , mais comme les poignées de portes elles seront mieux peintes ;)

par contre : trop bizarre ! sur chaque photos, j'ai l'impression que ta trappe a essence change de tete ? c'est une alu ou une déco ? :??:

 

C'est bien une alu , sait les photos qui font des reflets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd764re

ca fait bien les baguettes , mais comme les poignées de portes elles seront mieux peintes ;)

par contre : trop bizarre ! sur chaque photos, j'ai l'impression que ta trappe a essence change de tete ? c'est une alu ou une déco ? :??:

 

 

Oui, c'est bien une véritable trappe aviation alu "SPARCO" :love:

regarde sur les 1ères pages les photos sont mises de la pose de la trappe alu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...