Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 206] - Réception de la remplacante mardi - nouvelles tofs p32


Invité §tit507iv

Messages recommandés

Invité §cri841Cx

Crois moi j'adorerait mettre un kit GT mais ce qui m'arrète c'est que je viens de monter un pc XS! Mais qui sait! Si une âme charitable me propose un kit gt pour pas cher il se pourrait que cela me fasse changé d'avis!!!! :lol:

 

 

J'aimerais savoir quelque chose pour ma voiture, si je met un pot sport (homologué ou non) est-ce que ma titine fera plus de bruit? et Surtout le fait d'avoi un échappement "un peu plus" libre lui fera-t-elle gagner légèrement en patate???

 

 

Tous ce que je peux te dire c'est que je me suis renseigner pour mettre un pot sur ma titine et ben on m'a dit que niveau bruit j'aurais jamais quelquechose d'énorme car le moteur est trop faible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tit507iv

Ouai ça je pense bien que le bruit sera pas énorme, mais au moins avoir un semblant de bruit plus roque ravirait le coeur de ma titine et le mien par la même occasion! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erw131MM

Ouai ça je pense bien que le bruit sera pas énorme, mais au moins avoir un semblant de bruit plus roque ravirait le coeur de ma titine et le mien par la même occasion! ;)

 

 

La mienne est aussi une 1.1L et elle commence a faire du bruit grace au kit d'admission et un peu a l'échappement, pense y.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Pour l'admission j'ai percé ma boite à air, sa fait un joli bruit assez roque! ;) mais dans les tours sa fait un son pourri, c'est pour ça que je comptais que un pot pour y rémédier! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erw131MM

Pour l'admission j'ai percé ma boite à air, sa fait un joli bruit assez roque! ;) mais dans les tours sa fait un son pourri, c'est pour ça que je comptais que un pot pour y rémédier! ;)

 

 

 

Un kit d'admission couten entre 10 et 30 euros, achete ça au lieu de ta boite a air perçé.

Et pour le pot, va sur le site bosima, et remus il y a quelque chose il me semle chez remus (moi c'est une bosima).

Prowler aussi fait poute les autos et tu a juste a choisir la sortie que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Erwann tu pourrais me donner le lien de ton topic steuplé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Bon comme le topic n'avance pas des masses j'ai décidé de faire un petit récapitulatif de ce qu'il me reste à ajouter à ma titine, si vous voyez d'autres choses à mettre n'ésitez pas à me proposer! ;)

 

-Rabaissement en -45

-Lunette arrière teinté

-vitre avant teinté (léger)

-rétros noirs laqués

-pot d'échappement

-pc arrière de XS

-Ailes avant de XS (bombés)

-Phares angel eyes noirs, ou phares à fond noirs

-antibrouillards avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz313ML

coucou tout le monde je suis nouveau, et fan de tuning. Bon, j'ai vu la caisse de sonik, elle est bien mais franchement, s'il te plait, mais des bas de caisse et des kit de rabaissemen, je suis certain ke c''a déchirerai!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Allez hop! Petite section nostalgie pour voir l'évolution de la titine!

 

Au début: bah tout d'origine, la titine est resté pendant 6 mois au fond d'un garage parce que mes parents voulais pas que je la prenne (ils devaient certainement se douter de quelque choses mais ils ne savaient pas quoi! :lol:)

 

1280427232_Titine10.jpg.7244f04df2ffadc5035b645809b93daa.jpg

 

Puis avant même d'avoir ma titine j'ai monté les feux leds!

14082006(013)2.jpg.394861c9ff1e68c58de4b12382c0a8c6.jpg

 

Puis ce fut le tour de mes 1ères jantes en 14' J'étais plutôt fier déjà et tellement fébril que j'ai failli tombé dans le jackysme!!!!

803004552_Titine20003.jpg.d4aeec0b8fce7ef9571bbc283ad56af5.jpg

 

J'ai mis une calandre sans sigle puis j'ai voulu tester les gordinis.... Presque le point de non retour du jacky! :lol:

 

89.jpg.9d761f4bc48fc29de224b974c44587c0.jpg

 

 

Puis j'ai mis les vitres teintées... (Qui a éteint la lumière???!) et oui il ne laisse passer que 10% de lumière, autant dire que les rétros deviennent indispensables!!!!

 

Et un beau jour je vais chez monsieur Rototo (norauto) et là je tombe sur des merveilles!!!! Mon coeur a fait boom et mon compte en banque aussi...

 

06062006(002)2.jpg.afa2895392a0a86721c5188a11f9216a.jpg

 

06062006(006)2.jpg.8b19b128d974abba214f48ab8d602bdd.jpg

 

Puis je me suis très vite lassé de mes "gordini" et de ma calandre, alors grace à une personne du forum! (Merki Tony-S 95) j'ai eu un pc avant de XS!!

 

Donc séance démontage, apprêtage, peinture et tout sa!

 

Ouah!!! quel moteur! Dire qu'il y a au moins!.......... 60 bourrins là dessous... :non::pfff:

589704141_Titine2.jpg.64ed22d8c3cf5e367e5f0a0b0e72cb4f.jpg

1333053328_Titine002.jpg.101161f8074966fcd895890595e633c8.jpg

1178968336_Titine6.jpg.42db8e8d0c1dd4c6b121d7e4272298f9.jpg

726653673_Titine011.jpg.f8bb5805a2e96cf756facd4ef8789d42.jpg

1227163700_Titine013.jpg.64090bbfcf46c3eb464cf337fa177256.jpg

 

Sur la même lancée j'ai peind mes rétros en blanc:

29062006(004)2.jpg.fcd1fb36ef9186293fd81a3db053a682.jpg

 

Puis j'ai mis des bandes chromées pour agrémenter le tout! ;) je vous passe certains détails comme la pose de la trapalu (+25cv!! :p )

DSC19.JPG.56c104179e1b5d68d369330bdad968c7.JPG

 

 

 

 

Voila!

Et je vous ajoute quelques photos pour vous montrer ce que donnerait titine si elle était rabaissée, et une autre photo que j'aime bien!

 

 

-30m:

206titeufkr2.jpg.79e3418091e66bfc7e47e37f6e275ad5.jpg

 

-60

206titeufaq5.jpg.dbb6c8ac984d5e0a29f4b9a428582354.jpg

 

 

DSC00402.JPG.38768708df0a7b5e46fde9e0de7667a7.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Pour ceux qui ne comprendrait pas, Sonik c'est mon pseudo sur msn, quelqu'un sait si on peut changer de pseudo sans changer de compte???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

coucou tout le monde je suis nouveau, et fan de tuning. Bon, j'ai vu la caisse de sonik, elle est bien mais franchement, s'il te plait, mais des bas de caisse et des kit de rabaissemen, je suis certain ke c''a déchirerai!!!!!!!

 

 

 

Bienvenue à toi buzz! Pour les bas de caisses je sais pas encore si je vais en mettre une chose de sûr c'est que je vais peindre les feuillures en noirs pour qu'on ai l'impression qu'il y ait des bas de caisses... mais bon qui sait peut-être qu'un jour j'en mettrais mais pas sur celle là, cet été je vais essayé de m'en trouvé une en diesel (2.0 l Hdi) et à ce moment là je ferais un projet complet (jantes, échappement, reprog, carosserie, sono, etc etc...)

Mais j'attends d'avoir mon taf (cet été I hope!) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sak844OV

Belle titine :love: J'aime beaucoup tes feux à led :p (euh normal j'ai les mêmes...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv
:lol: c'est pas faux mais elle va devenir entierement blanche! peut-être que je peindrais le toit en noir, mais c'est pas sûr encore... a voir! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

J'aimerais avoir votre avis sur un becquet, c'est celui de chez Dimma:

 

 

 

1552.jpg.cb4a13817a273eea9e42f2d955fef1a8.jpg

1554.jpg.39f7842bd310baec751c8ae908afd0ce.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Moi je le trouve sympa, sobre et je trouve surtout que ça change du spoiler des RC... Mais bon à 250 euros le spoiler sa refroidie quand même pas mal!!!

 

Sinon je me suis décidé sur mon projet final, tel qu'il sera une fois que j'aurais tout changé, je vais essayer de vous faire un photoshop et si je n'y arrive pas, j'espère que mon ami Cris pourra m'aider un peu! ;)

 

Par contre je pourrais pas vous répondre pendant 15 jours minimum parce que je suis en examen blanc toute la semaine et samedi je me barre au ski avec toute ma classe!!!!!

 

Mais titine fera pas partie du voyage... j'ai pris la bagnole de ma mère une Clio 2 RXT 1.6, sa avance bien! Mais c'est surtout parce qu'il y a les barres de toits, le chaines, et les pneus neiges que je la prend (pis a 3 dans ma voiture avec les bagages et les skis, sans pneus neiges j'ai peur qu'on monte pas bien haut avec le tout petit moulin qu'elle a!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Bon comme pendant 15 jours je ne vais plus être là et que je ne veux pas vous faire languir trop longtemps, je vais enfin vous dévoiler les fameuses surprises:

 

 

Alors:

 

Un échappement complet (50€):

5707_1.jpg.6e0faa90399506e037055bd165e9e622.jpg

 

Des antibrouillards avants pour XS (40€):

513e_1.jpg.e67971a1cfb4a70a27980b050319c19e.jpg

 

Des ressorts courts OMP en -45mm (109€) chez GT2I:

omp-ressor70.jpg.5697ead9c57963f0a408ae4a8acae7e4.jpg

 

 

Quand j'aurais les moyens je complèterais la suspension avec les amortisseurs (68€ pièce chez GT2I) et je m'occuperais d'aller la faire rabaisser. Je m'étais renseigné pendant les vacances dans divers garages et dans des boutiques de tuning (POMAREDE à Montpellier) mais on me demandait 230 euros pour la faire rabaisser et décranter parce que je n'avais pas une suspension complète... :(:pfff:

 

J'ai hâte de tout monter dessus!!!!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Et ben c'est de la bonne surprise ça :sol: Vivement le montage ;)

 

Pour l'aide il y a pas de problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOT141Eb

Salut!

 

j'aime bien les 206 blanche en peinture intégrale ça claque, de plus avec les touches de noir elle est encore plus :love: vivement des phares qui lui aillent mieux mais la rabaisse pas trop car c'est moche !

 

Bonne route :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Merci!!! :) :)

Pour le rabaissement je vais faire du -45, je pense que c'est un bon compromis, elle sera bien rabaissé sans l'être trop! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erw131MM

-45 pas mal, le photoshop avec les portes lissée c'est le top, aller nous aussi on a hate de voir monté les pièces.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz313ML

kk tt le monde ! Frenchement, les jantes sont ma-gni-fique ! et j'adore ton kit de rabaissement, mais c'est dommage par les bas de caisse!! Ce n'est pas repeinre en noir qui va donné une impression ! Mais, bon, ptét une otre fois lol

et tu devrais fair une entrée d'air sur le capot ou sur le toit, c'a ca seré la classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

S'il te plait tu pourrais ne pas écrire en écriture texto, d'ailleurs je me demande comment le message a pu passer... :lol:

Pour ce qui est des prises d'air je pense pas en mettre, celle qui est déjà sur le capot me convient et pour le toit j'en mettrais pas parce que je veux rester avec un projet sobre...

Pour ce qui est des bas de caisses, on verra quand mon porte feuille me le permettra, donc pas pour tout de suite! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erw131MM

Bien répondu, si tu met pas de pare choc , pas de bas de caisse :lol: , fait nous un beau soft (je voulais dire Dub Project mais voiture pas noir) :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Merci poto! En plus y à beaucoup de projet Dub qui sont blanc! On dira que mon projet est racing-Dub mais en version haute pour le moment! :lol:

lundi j'ai reçu le pot et je l'ai monté! J'adore le nouveau bruit de ma titine!! Cris si t'as l'occasion montes en un! Je peux te dire qu'une 1.1l avec un pot sport ça fait du bruit! Les gens regarde la voiture d'une autre façon aussi! Faut dire qu'avec une sortie ronde de 90mm sa change plutôt pas mal la cul de la voiture! Demain je reçois les AB donc je les montes ce week end! Je vos mets les photos ce week end!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Merci poto! En plus y à beaucoup de projet Dub qui sont blanc! On dira que mon projet est racing-Dub mais en version haute pour le moment! :lol:

lundi j'ai reçu le pot et je l'ai monté! J'adore le nouveau bruit de ma titine!! Cris si t'as l'occasion montes en un! Je peux te dire qu'une 1.1l avec un pot sport ça fait du bruit! Les gens regardent la voiture d'une autre façon aussi! Faut dire qu'avec une sortie ronde de 90mm sa change plutôt pas mal la cul de la voiture! Demain je reçois les AB donc je les montes ce week end! Je vos mets les photos ce week end!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...