Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 206] - Réception de la remplacante mardi - nouvelles tofs p32


Invité §tit507iv

Messages recommandés

Invité §tit507iv

Faudrait, mais en fait comme ça vient du pc faudrait que je reprenne carrément toute l'ouverture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tit507iv

Hey! en trifouillant tout au fond de mon pc j'ai retrouvé quelques photos que j'avais prise de la titine le lendemain où j'avais mis les AB! Je pensais les avoir perdues!

 

DSC00685.JPG.d16a69f447ed6f98261b6b7b57b257b9.JPG

DSC00686.JPG.c856118580b4f20c862c58d1e1697a62.JPG

DSC00687.JPG.e135a2b9665d3082367ed68d0f7b0221.JPG

 

Et quelques unes de mon pot! :love:

 

DSC00689.JPG.9ab3813995a8e467bda912c0f74bf9ba.JPG

DSC00690.JPG.abb6fdcc3f29c850d160e44ce873807a.JPG

DSC00691.JPG.55424cc45c0db7770a01a03fb0619f3a.JPG

 

Voilà voilà! A vos claviers les amis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur278Bn

Je ne l'ai pas mesuré, mais je dirais du 90...

 

oki, et c'est pour quand les glaces lisses? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Je sais pas encore, j'aimerais bien en mettre, mais en même temps sa coûte cher pour ce que c'est je trouve... Pis mon porte feuille ne me le permet pas pour l'instant... Donc si quelqu'un en à gratos, qu'il me fasse signe! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Je vais essayé de le faire cette semaine si je trouve assez de tune en raclant le fond de mes tiroirs! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

P***** y a Dieu qui est venu me parler cette nuit!!!

Je vous jure! il m'a dit: "Bibi... faut que tu montes du 16' "

:lol:

Serieux j'ai rêvé que je mettais du 16 sur ma titine.... Comme j'aimerais, mais avec mon moulin je suis pas super sûr que sa passerait bien! à moins de conserver du 195 et de mettre du 35 pitetre... a voir quand j'aurais fini tout le reste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

C'est sûr faudra que j'y passe... Bon sinon j'ai voulu testé le VT... C'est mon premier alors soyez indulgent s'il vous plait! :lol:

Vous en dites quoi?

 

1478886826_DSC00426copie.jpg.7ba60117ebcb8dcb2dc563553e8ee7b7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Venant d'un professionnel du VT je prends ça pour un grand compliment!!! :)

Mais j'avoue que je suis quand même plus à l'aise avec un crayon et du papier, si je retrouve quelques dessins que j'ai fais je vous les poste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Niquel je les ais retrouvés et en plus je les avais déjà scannés!!!! Que demande le peuple!!!!! ;)

 

Alors tout d'abord c'est une esquisse que j'ai fais vite fais pour avoir une idée du projet de ma titine... comme vous pouvez le constater il y a encore les gordinis (je l'ai fais quand j'ai récupéré ma caisse...)

Numeriser0002.jpg.1a5ee6e5726eeb2eed3ae4db7f268c59.jpg

 

Puis j'ai eu envie d'essayer de faire quelques autres dessins pour m'amuser... Tout d'abord une Seat Léon Vexxan

 

208702704_Leon-Vexxan.jpg.cc9942d93218c0ad50eabe3716e19338.jpg

 

C'est quand même plus aboutit!!

 

Et puis Rikoune (mon pote qui a la xsara noire qu'on peut voir sur la video, m'a demandé de lui dessiner un kit... alors je l'ai fait! Je me suis inspirer des pc de M3 pour la réaliser

 

1598949698_Xsara-M3X.jpg.dcb5de4b4c863554139e156cc095fabd.jpg

 

 

 

Et à mon plus grand malheur j'avais dessiné une 300C coupé/DUB, qui était vraiment magnifique, mais je l'ai fait pour un autre copain et j'ai oublié de le scanner...... :pfff::pfff::pfff:

 

 

Alors vous en dites quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Et ben là je dis respect car c'est très dur de partir d'une page blanche :jap:

 

 

Tu as un sacré coup de crayon poto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Merci à toi!!! ;)

 

T'imagines pas combien de feuilles blanches j'ai grillés!!!! (J'ai horreur de gommer, alors en général je change de feuille sauf quand le dessin est quasi fini... :lol::lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Merci à toi!!! ;)

 

T'imagines pas combien de feuilles blanches j'ai grillés!!!! (J'ai horreur de gommer, alors en général je change de feuille sauf quand le dessin est quasi fini... :lol::lol: )

 

 

C'est clair tu préfére la snifer la gomme :lol: [:cristuning62:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

quarément! c'est trop bon la gomme! "la gomme, des sensations pures!" surtout celle des pneus!!!! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

quarément! c'est trop bon la gomme! "la gomme, des sensations pures!" surtout celle des pneus!!!! ;)

 

[:cristuning62:8]

 

Très très bon pour le drift

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

desone66.gif.4b591f9a7f551ac4d1aa516bd98b3b17.gif J'ADORE LE DRIFT!!! SAUF LI PLATANE, SI MA BITE NOIR!!!!! desone66.gif.4b591f9a7f551ac4d1aa516bd98b3b17.gif

 

 

Bon sinon hier soir je me suis fais une petite frayeur avec titine!!! [:fouine 206 hdi quik:4]

J'ai les amorto qui commencent à rendre l'âme à mon avis, parce que dans certains virages, j'ai la voiture qui est limite couché, et j'ai la roue arrière extérieur qui se lève et la roue avant intérieur qui s'éfondre.... Alors dans un rond point à une certaine vitesse j'ai compris que je dépassais les capacités de la titine.... Mais quand j'ai eu quasiment le même résultat en ne roulant pas plus vite que ça, je me suis dis que c'était peut-être pas normal.... Du coup je peux même plus faire du drift, parce qu'avec une roue qui se "plante" et une autre qui se soulève, j'ose pas trop la lancé en dérapage... Faudrait pas faire un tonneau quand même!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

desone66.gif.4b591f9a7f551ac4d1aa516bd98b3b17.gif J'ADORE LE DRIFT!!! SAUF LI PLATANE, SI MA BITE NOIR!!!!! desone66.gif.4b591f9a7f551ac4d1aa516bd98b3b17.gif

 

 

Bon sinon hier soir je me suis fais une petite frayeur avec titine!!! [:fouine 206 hdi quik:4]

J'ai les amorto qui commencent à rendre l'âme à mon avis, parce que dans certains virages, j'ai la voiture qui est limite couché, et j'ai la roue arrière extérieur qui se lève et la roue avant intérieur qui s'éfondre.... Alors dans un rond point à une certaine vitesse j'ai compris que je dépassais les capacités de la titine.... Mais quand j'ai eu quasiment le même résultat en ne roulant pas plus vite que ça, je me suis dis que c'était peut-être pas normal.... Du coup je peux même plus faire du drift, parce qu'avec une roue qui se "plante" et une autre qui se soulève, j'ose pas trop la lancé en dérapage... Faudrait pas faire un tonneau quand même!!! :o

 

 

C'est clair vérifie tout ça très vite on sait jamais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

ouai c'est sûr, on verra ce que me dira le garagiste... (peut-être enfin le moment de passer à des suspensions courtes!!! ;) ) j'essaierai d'y passer dans la semaine quand je retournerais sur Montpellier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Les amis j'ai une petite idée qui me trotte dans la tête et que Rikoune et moi on a bien envie de réaliser... Je vous met tout ça sur papier pour vous le présenter.... Sustense! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Les amis j'ai une petite idée qui me trotte dans la tête et que Rikoune et moi on a bien envie de réaliser... Je vous met tout ça sur papier pour vous le présenter.... Sustense! ;)

 

 

Dépêche je veux être au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

A ba je veux bien, mais tu veux quoi comme dessin?

 

Sinon pour la surprise faudra attendre que je fasse le dessin, pitetre ce dimanche! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Ah... caricature je sais pas faire :lol:... Mais c'est vrai qu'il faudrait que je m'y mette... J'essais de t'en faire une et je t'envoie tout ça... Tu l'as veux tel quel, ou alors avec un kit particulier, ou tu préfére que je laisse cours à mon imagination?!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Salut les zouzous!!!!

 

Après quelques temps d'absence me revoilà! Bon pas de nouveauté sur la titine car j'ai décidé d'arrêter les frais dessus (je compte la vendre pour m'acheter un mazout, mais j'hésite encore sur le modèle...) Mais j'arrête pas le tuning pour autant!! J'ai quelques projets en tête qu'il me faut mettre sur papier...

 

A part ça je vous ajoute quelques piti dessins que j'ai fais:

 

Là il s'agit d'une 300c Coupé DUB que j'ai fais pour un pote qui est fan de cette titine:

2076147100_300cCOUPE.jpg.d3842c0956f20bda9dce333a7437dfc1.jpg

 

Ensuite 2 dessins que j'ai fais vite fais pour passer le temps cette semaine, ils ne sont pas terminés, c'était juste comme ça:

 

Une clio RS tuning:

 

Clio1.jpg.eeee726c0a162e9b246a1f019bc2f09b.jpg

 

Un Seat Leon Cupra:

 

Leon.jpg.791e7342ce4e7109a9aa481a5fb5ce88.jpg

 

 

Ps: Golf 4 addicted t'inquiètes pas je pense à toi! Mais comme je veux que ta titine soit bien faite, je la ferais quand j'aurais beaucoup de temps à lui consacrer! ;)

 

 

 

Voilà voilà!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...