Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 206] - Réception de la remplacante mardi - nouvelles tofs p32


Invité §tit507iv

Messages recommandés

Invité §tit507iv

Bon j'ai contacté l'assurance... 600 euros de franchise... Sa fait mal au c**...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §e-d451GO

Juste une petite question en passant... T'as vu la video que j'ai faite?! Parce que si t'entends pas le bruit du moteur à mon avis c'est que t'es enceintes sont coupées...

 

Après je fais pas du tuning pour dire "Viens quéqué on va faire la course avec nos bolides!" Moi je personnalise ma voiture pour qu'elle soit tel que j'aurais aimé qu'elle soit, je modifie ce que Peugeot a (selon moi) pas fait... Après je me fou royalement des performances, les plus beaux Jacky sont pour moi ceux qui roulent à 150 à l'heure de feux en feux en ville, et qui font genre MOI je peux rouler super vite...

Bah MOI je tiens un minimum à mes points de permis et crois moi quand il s'agit faire le con en bagnole je sais le faire, quand j'ai l'occasion de faire dudrift je me prive pas de le faire, mais quand je le fais c'est qu'il n'y a personne autour, ou alors sur des parkings ou des pistes...

A part ça je vois pas l'intérêt de le faire en ville ou quand il y a du monde juste pour montrer aux autres qu'on a un bolide qu'on sait à peine dompter... Voilà voilà!

Si ton but c'est d'avoir un maximum de bourrin pour rouler super vite tu t'es planté de pays... L'allemange t'attends bras ouvert pour ça...

Après quand tu dis que tu te fais chier dans une bagnole parce qu'elle ne roule pas vite, je te rassure, t'as pas besoin de rouler super vite pour avoir des sensations en voiture... Crois la mienne en étant pas rabaissé, un bon petit rond point et une vitess de 60 km/h et je suis déjà sur trois roues et je peut même mettre la voiture en travers...

Sinon s'il te faut prendre de la vitesse jeudi dernier j'ai testé une sortie de bretelle à 150 à l'heure... Bah crois moi t'as pas que des bonnes sensations!!! :lol: T'as limite peur parceque tu sais pas si les pneus vont pouvoir accrocher correctement! Ba finalement si! (ouf) Mais je le tenterais pas 2 fois quand même!!! je tiens un minimum à le vie non mais! ;)

 

Sinon t'inquiètes pas je prends pas mal ce que tu me dis Abarai-Kun (bien qu'on pourrait penser le contraire) Je sais que sa peut paraître ridicule parsque j'ai pas le moulin qui suit derrière... Mais comme je suis pas à l'affut de vitesse sa me dérange pas pour le moment...

Je dis pas pour plus tard, mais pour l'utilisation actuelle de ma voiture et l'argent que j'ai (assurance, essence, entretien, ça me suffit emplement! ^^ )

J'espère que tu comprendras mon point de vue...

 

 

 

Aaaah, la France et ses 205 22cv et des gens pour défendre cette vision de l'automobile 1313641479_mrfyngah.gif.c58606938428a50fd9d2dbbf6f0c7ae5.gif

mon pauvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Je dois l'interpréter comment?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Bon pour continuer dans les bonnes nouvelles l'assurance m'a dit que la voiture risquait de partir comme épave... Vu que le montant des réparations risquent d'être trop élevées... Du coup je recommence à faire les petites annonces et je cherche des véhicules qui ne coutent pas plus de 4000¬ ... J'espère vraiment que l'assurance pourra prendre les frais en charge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx
:cry: T'as vraiment pas de bol sur ce coup là
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla062WH

J'ai essayé de teinté mes vitre aujourdhui est entre le film et la vitre le produit reste,donc le film colle mal et fait des plis,commen sa se fait?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Insiste avec le sèche cheveux, sinon si ta un décapeur thermique c'est mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer287nQ

Insiste avec le sèche cheveux, sinon si ta un décapeur thermique c'est mieux...

 

 

 

Aie désolé pour toi :cry: 600e de franchise ils on pas mal au cul :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla062WH

Insiste avec le sèche cheveux, sinon si ta un décapeur thermique c'est mieux...

 

 

A ok donc aprés avoir coller le film et d'avoir enlevé toute les bulles il faut passé un coup de décapeur thermique pour que sa colle sur la vitres?le décapeur enleve el produit entre la vitre et le film?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Sa le fait sécher... Quand tu poses ton film il faut qu'avec la spatule tu envoies les bulles vers le bord de la vitre... En même temps tu sèches derrière l'endroit que tu viens de travailler pour lisser le film sur la vitre... Pour avoir un résultat propre il faut compter entre 1h et 1h30 par custode... Moi sans me venter je pense avoir un très bon résultat parce que j'ai pris mon temps pour le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Voilà quelques photos des dégats... :non:

 

Petites photos de la jante et du pneu... [:fouine 206 hdi quik:4] [:fouine 206 hdi quik:4]

 

IMG_0758.JPG.a2aec05eef1c65e80450d45ddd0a3a5f.JPG

IMG_0759.JPG.2c1dee58ae2d6cbed269821b7a9924bf.JPG

IMG_0766.JPG.7684d73ec7039f5ba27ff09b57f731bf.JPG

 

Petit comparatif entre la roue normal et celle qui a buté sur le rebord... [:fouine 206 hdi quik:4]

 

Normal:

IMG_0765.JPG.7c4725d826c7cf5dc8d0255668ecba4a.JPG

 

Roue accidentée:

IMG_0764.JPG.c47811fb0572f7caa4f039d2e1976f60.JPG

 

Ensuite quelques photos pour vous montrer la conséquence de la butée sur trotoir... La roue de gauche (celle qui n'a rien est bien droite, bien centrée...)

 

IMG_0762.JPG.e3e8fd3edbfe63a9dcf18fece4c1bdca.JPG

IMG_0767.JPG.1c6a48b893d7b4e35e34f8390367c3cb.JPG

 

 

Voilà... demain j'appelle le garagiste et normalement je lui amène la voiture mercredi et j'espère que l'expert de l'assurance pourra se déplacer ce jour là pour que les réparations commencent au plus vite (si l'assurance décide de les prendre à sa charge...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Ça serait vraiment dommage qu'ils prennent pas en charge car niveau carrosserie elle est encore nickel :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

C'est clair qu'au niveau carosserie elle est niquel, bon il y a quelques bosses faites par des boulets qui savent pas ouvrir leur portière mais sinon elle est propre, bien entretenue et je dirais même bichonée! :love:

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

C'est clair qu'au niveau carosserie elle est niquel, bon il y a quelques bosses faites par des boulets qui savent pas ouvrir leur portière mais sinon elle est propre, bien entretenue et je dirais même bichonée! :love:

:lol:

 

 

C'est clair ça serait dommage de la mettre à la casse dans cette état :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Bon la voiture part mercredi chez le garagiste et je vois l'expert là bas... En plus sa tombe super bien le garagiste est le meilleur ami d'un ami a moi! Donc il a dit qu'il allait m'appuyer sur l'état de la voiture devant l'expert, il m'a dit également d'amener toutes les factures d'entretiens et d'achats...

Mercredi soir je pense que je pourrais vous dire ce qu'il en est au niveau de la décision de la part de l'assurance... Par contre une fois que ce sera réparé ou non, je change de contrat!!!!

Payer 400 euros par an pour un tout risque et devoir lacher 600 euros de franchise c'est super abusé... Mais bon! Y a des requins partout! arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

Désolé pour toi, ça fait mal ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Clair... Demain soir je pense que j'aurais le verdict... [:fouine 206 hdi quik:4]

 

Je voulais en profiter pour mettre des suspensions courtes vu qu'il va devoir me changer l'amorto de droite mais vu le prix de la franchise je pourrais pas...

Peut - être à la fin de l'été si mon budget me le permet... Mais je le ferais si ma titine est réparée! Ca c'est sûr! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je suis content j'ai testé les grandes vitesses avec ma titine... Selon le constructeur, la 206 1.1l d'origine va à 152Km/h maximum... Tout à l'heure j'ai réussi à monter à 165 et je pense que je pouvais monter encore un peu mais j'ai pas osé tester (le moteur tournait quand même déjà à plus de 5 000 tours...) d'aller plus loin...

Je pense que le fait d'avoir mis des pneus plus gros, changer l'échappement, et mis une admission dynamique y sont pour quelque chose.

absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

C'est surtout que ton compteur merdouille un peu :D

 

Hier soir il pleuvait à Montpellier, et la route était détrempée, j'arrive au rond point, je m'arrète et laisse passer une voiture engagée puis je redémarre tranquilement...

Au milieu du rond point la bagnole tire tout droit... J'ai tout fait mais impossible de rattraper la voiture (en fait j'ai glissé sur une plaque de gasoil) je braquais à mort du coup la roue droite a tout prix et la voiture est montée sur le talut... (j'étais a 20 km/h à tout casser)

 

En redémarant tranquilement, t'as réussi à faire ça ?

 

Aaaah, la France et ses 205 22cv et des gens pour défendre cette vision de l'automobile 1313641479_mrfyngah.gif.c58606938428a50fd9d2dbbf6f0c7ae5.gif

mon pauvre

 

Impressionant en effet :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

C'est surtout que ton compteur merdouille un peu :D

 

 

je pense pas parce que j'ai un pôte qui me suivait et il était à la même vitesse...

 

 

En redémarant tranquilement, t'as réussi à faire ça ?

 

 

Bah oui, je pense qu'il y avait une plque de gasoil ou d'un truc merdic qui m'a fait partir en patinette... Puis le bord du rond point était pas tout petit non plus... comme il était haut je pense que sa a énormément joué aussi...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav822IL

salut sympa la 206 c sur il y a eu des degats mais c'est surement reparable tu devrai rabaisser ta voiture de 30mm et mettre des angel eyes noir a l'avant se serait magnifique, sinon c'est une bonne base pour le tuning.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer287nQ

Salut , les dégat sont pas enormes t'inquiéte elle passera pas epave , a mon avis ya triangle et peu etre l'amorto , par contre pour la jante :pfff: c'est mort t'auras rien de l'assurance :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Bon toujours pas de nouvelles du garagiste sa m'inquètes quand même... La voiture devait passer jeudi patin au banc et il devait m'appeler le soir pour me dire ce qu'il y aurait à changer et le montant des réparations... Quand j'avais amener la voiture le mercred il avait été super rassurant en me disant (contrairement à l'assurance) qu'il pensait qu'il n'y avait que le triangle et la fusée à changer, mais n'ayant toujours pas de nouvelles je commence à m'inquiéter...

Demain matin je l'appelle pour le verdict...

 

Sinon pour ce qui est de la rabaisser c'était prévu dans l'été mais avec ce con d'accident je vais devoir repousser mes envies... J'espère avoir suffisamment d'argent pour le faire avant la fin de l'été, j'ai déjà les ressorts courts et il me reste encore les amortisseurs à acheter, et en principe j'ai un pote qui à chez lui tout le matériel pour changer les suspensions et décranter la voiture... Donc si j'arrive à le motiver pour qu'on le fasse j'aurais pas de main d'oeuvre à payer!!! Donc sa serait une super solution!!! On verra!

Les angel eyes je pense que j'en monterais mais une fois que tout sera fini, d'ailleurs j'ai toujours pas récupérer les pc avants et arrières pour la titine... Sa fait une semaine qu'ils m'attendent gentiment à la poste! :lol:

J'essaierai d'y passer demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Bon j'ai appelé le garagiste, alors la voiture est pas passée au banc parce que comme le bras de suspension est tordu il pouvait pas faire les relevés... Donc il en a commandé un neuf qu'il doit recevoir surement demain, donc si il le monte demain et qu'il la passe au banc je devrais savoir rapidement ce qu'il y a changer sur ma croquette!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Bon quelques petites news de la titine... Le garagiste m'a appelé ce matin et y a pas mal de choses à changer... Bras de suspension, roulement, disque de frein, triangle, berceau moteur... Mais je m'en tire pour 900 euros alors je me tate à faire jouer l'assurance... Vu que j'ai 600 euros de franchise + le malus je m'en tirerais peut-être moins cher sans utiliser l'assurance... Finalement le montant des réparations est moins onéreux que ce que je pensais! L'assurance va m'entendre en tout cas! Je me voyais déjà faire un cercueil pour ma croquette et être obligé de changer de titine! Non mais! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Ben c'est cool tout ça (sauf pour les sousous) elle va pouvoir rouler cette petite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Ouai c'est une bonne nouvelle en soit!! Bon j'ai une jante a changer aussi donc en tout j'ai 1000 euros de frais... C'est une somme mais c'est bien mieux que ce que je pensais!!

A part ça j'ai trouvé quelqu'un pour me reprendre mes jantes (une fois que j'aurais repris une neuve) vous que je peux investir dans le 16"? Si oui vous penser que quel modèle conviendrait le mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bap461Sm

bon j'espere que ta titine s'en remetra vite

elle est bien jolie

bonne continuation

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer287nQ

Va faire un tour a la casse , pour le bras , berceau etc du t'en tireras pour moitier prix , et le meiux ne passe pas par l'assurance ça t'eviteras du malus quitte a payer un peu plus , mais en achetetant les pieces a la casse maxi ça te couteras 600 700 e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Justement je passe pas par l'assurance! Normalement je récupère la croquette mercredi, ou jeudi, j'en ai pour 900 euros de frais, et le garagiste m'a même dit qu'il allait essayer de me réparer la jante, comme c'est juste le bord polis qui a morflé et pas le reste il m'a dit que c'était possible... On verra!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Ça y est j'ai récupéré la croquette! Au final l'addition s'élève quand même à 894.08¬ , la tuture tourne comme un charme et le gars m'a même dit qu'avec le nouveau je pourrais prendre les ronds points plus vites!!! Je le crois sur parole mais je testerais pas encore!!

Sinon la jante a pas trop morflé donc je la change pas pour le moment... Le garagiste a essayé de réparer la jante, c'est pas top, on voit vachement la raclure mais franchement je m'en fous royal! Vu que j'ai pas la jante à changer je vais pas me plaindre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Ben c'est cool si tu l'a récupérer mais perso par sécurité je changerai quand même la jante :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...