Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Citroën C2 VTS 125ch] C2 Concept by "le mouton"


Invité §let515Xj

Messages recommandés

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §let515Xj

Sinon, je vais mettre une admission dynamique BMC et un pot NH inoxcar 80mm

Et si je la rabaisse, j'ai vu un kit B4 Bilstein/Eibach en -30mm qui me plait bien et pas trop cher en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let515Xj

Superbe.:love:

 

Merçi :)

Vive les pieds d'appareil photos :ddr:

Je suis dégouté qu'on vois l'arrière de l'autre voiture sur la photo de nuit :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

Merçi :)

Vive les pieds d'appareil photos :ddr:

Je suis dégouté qu'on vois l'arrière de l'autre voiture sur la photo de nuit :ouin:

J'en parlais justement.

:)

 

 

Oui vive les trepieds.:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre076SW

Sinon, je vais mettre une admission dynamique BMC et un pot NH inoxcar 80mm

Et si je la rabaisse, j'ai vu un kit B4 Bilstein/Eibach en -30mm qui me plait bien et pas trop cher en plus

C'est un combiné fileté ou pas? Parce quand fait j'aimerais en rabaisser ma 307 aussi, et j'ésite entre combiné fileté ou ammortisseur "normaux" mais plus court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let515Xj

C'est un combiné fileté ou pas? Parce quand fait j'aimerais en rabaisser ma 307 aussi, et j'ésite entre combiné fileté ou ammortisseur "normaux" mais plus court.

 

C'est un kit normal, ressorts et amortisseurs assortis.

Pour la c2 vts, c'est le seul kit que j'ai trouvé. Y'a pas beaucoup de réfs pour cette caisse :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

C'est un kit normal, ressorts et amortisseurs assortis.

Pour la c2 vts, c'est le seul kit que j'ai trouvé. Y'a pas beaucoup de réfs pour cette caisse :L

Ca vas venir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre076SW

Oui ça ne devrait pas tarder, sinon des combinés filetés apportent ils réelement quelque chose, si ce n'est le fait de pouvoir les régler à volonté, et la plutpart du temps de pouvoir descendre beaucoup plus bas que les ammortisseur et ressort court?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

Ca depend si c'est pour le reglage hauteur non sur un plan amortissement mais s'il y a un reglage de la durete oui car tu peux varier ton amortissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre076SW

Ca depend si c'est pour le reglage hauteur non sur un plan amortissement mais s'il y a un reglage de la durete oui car tu peux varier ton amortissement.

Donc, pour une utilisation cotidienne sur nationale et autoroute, et également sur quelques meeting, pensse tu que ça faut le cout d'investir autant dans des combinés filetés? J'ésite vrément car le rabaissement proposé par des "simple" ammortisseurs/ressorts court est de l'ordre de celui de la C2 environ 3cm, et personnelement je souhaiterai descendre un peu plus bas.

 

PS : Désolé pour le HS, mais je ne sai pas ou parler de ça avec des gens qui répondent comme vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

Disons que des reglables hauteur et durete c'est tres rare et tres cher donc la non.

Par contre du reglable en hauteur simple oui ca vaut le coup si tu veux un rabaissement au plus pres sans souci.Ca permet d'ajuster pile poil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre076SW
Invité §Mic044Bc

http://www.extracon.org/albums/album128/C2.jpg

 

http://www.deeptuning.it/Public/avatar/shark/20041020215427_1111cc22.jpg

 

http://www.globus-tuning.ru/img/crzne_C2_02.jpg

 

http://www.tuninglove.com/Immagini/Cadamuro/C2/1.jpg

 

http://www.tuninglove.com/Immagini/Cadamuro/C2/3.jpg

 

 

Elle est belle ta titine !!! Ca ronfle bien ou pas une VTS ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let515Xj

Pour l'instant, pas encore eu l'occasion de tester ;)

Par conttre elle fais un bruit sympa d'origine :bien:

Je commancerai a la pousser un peu quand j'aurai passé les 1000km.

 

Je refet pas les conneries que j'ai fais avec la clio :ptdr:

Je faisait des runs, des marches arrières-premières a 750km :oops:

Embrayage et volant moteur HS a 3000km :ddr:

Le volant moteur était bleu tellement il avait pris :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic044Bc

Pour l'instant, pas encore eu l'occasion de tester ;)

Par conttre elle fais un bruit sympa d'origine :bien:

Je commancerai a la pousser un peu quand j'aurai passé les 1000km.

 

Je refet pas les conneries que j'ai fais avec la clio :ptdr:

Je faisait des runs, des marches arrières-premières a 750km :oops:

Embrayage et volant moteur HS a 3000km :ddr:

Le volant moteur était bleu tellement il avait pris :ddr:

 

Ce OUF :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

Pour l'instant, pas encore eu l'occasion de tester ;)

Par conttre elle fais un bruit sympa d'origine :bien:

Je commancerai a la pousser un peu quand j'aurai passé les 1000km.

Je refet pas les conneries que j'ai fais avec la clio :ptdr:

Je faisait des runs, des marches arrières-premières a 750km :oops:

Embrayage et volant moteur HS a 3000km :ddr:Le volant moteur était bleu tellement il avait pris :ddr:

 

Grand malade toi................

:eek: :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let515Xj

Ce OUF :W

 

:ddr: 1000€ la facture chez renault ça m'a calmé pour toujours...

C'était le tout début, je venais d'avoir le permis, je faisait le guignol :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

:ddr: 1000€ la facture chez renault ça m'a calmé pour toujours...

C'était le tout début, je venais d'avoir le permis, je faisait le guignol :roll:

 

 

La le mot est faible................:cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let515Xj

Mince, c'est une toff de nuit de ma titine avec une église derrière comme celle de la page précédente.

Bizarre, ton pc doit déconner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

Mince, c'est une toff de nuit de ma titine avec une église derrière comme celle de la page précédente.

Bizarre, ton pc doit déconner

 

Passe par quoi pour la photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre076SW

Sinon pour ce qui est de ton coffre, et donc de ta futur sono, ça capacité est de 166 dcm3 avec sieges ar normaux, et peux passer à 879 dcm3 en les rabatants!

 

 

Oui elles marchent toutes pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let515Xj

Sinon pour ce qui est de ton coffre, et donc de ta futur sono, ça capacité est de 166 dcm3 avec sieges ar normaux, et peux passer à 879 dcm3 en les rabatants!

 

Merçi pour les renseignements ;)

Si je fous une sono, je garde les sièges en position normal.

J'aimerai mettre un caisson du coté gauche avec un ampli dessus pour gagner de la place, comme ça ça me prend que la moitié du coffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...