Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Fin de la GSI Mon Nouveau Projet ma [VW Passat ] 35i


Invité §mar475AT

Messages recommandés

  • Réponses 241
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jct527ck

J'accroche pas ça fait vraiment pale copie BBS

 

Salut Marco, alors pourquoi sur mon cab elles lui vont à ravir?

tous dépend du budget du moment, je suis ton topic, on verra la suite...

je suis sure que si jl'avais présenter le cab avec des BBS et le stikers centraux,

il y en auraient pas bcp qui auraient vu la supercherie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jct527ck

entierment d'accord avec toi,

mais faut pouvoir sortir la tune pour des vraix BBS,

si je veux du 17'' sur mon cab faut 1700E min sans pneux, ds un état impect

à ce prix y' a vraiment d'autres jantes .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau870Dz

entierment d'accord avec toi,

mais faut pouvoir sortir la tune pour des vraix BBS,

si je veux du 17'' sur mon cab faut 1700E min sans pneux, ds un état impect

à ce prix y' a vraiment d'autres jantes .... ;)

 

 

Je voulez pas dire acheter des vrais BBS ! Juste que pour acheter des lenso il falais adheré au style BBS ^^

 

Sinon pour ton choix, a ta place sa serrez bsx mais seulement parceque je suis fan du look BBS :)

Les ATS sont bien aussi : OPEL Corsa A "Projet Piste" 2.0 16v

Les gotti que tu a montrer aussi ... A partir du moment ou y'a du deport :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar475AT

C sûr j'avoue que tant qu'il y à du déport c'est bon mais quand même

j'aimerais sortir un peu la Corsa du lot aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau870Dz

Prend les delta mics que j'ai mit sur le topic du german alors :lol: :lol: Toute façon une corsa german c'est deja hors du lot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jct527ck

entièrement d'accord avec vous, vive le déport gnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif

les ats si elles sont nouvelles avec la peinture c'est vraiment la class ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jct527ck

Prend les delta mics que j'ai mit sur le topic du german alors :lol: :lol: Toute façon une corsa german c'est deja hors du lot !

 

c'est vrai aussi, refaite toute s news avec une bonne couleur assortie ce serait le top gnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jct527ck

 

Je voulez pas dire acheter des vrais BBS ! Juste que pour acheter des lenso il falais adheré au style BBS ^^

 

Sinon pour ton choix, a ta place sa serrez bsx mais seulement parceque je suis fan du look BBS :)

Les ATS sont bien aussi : OPEL Corsa A "Projet Piste" 2.0 16v

Les gotti que tu a montrer aussi ... A partir du moment ou y'a du deport :D

 

C'est vrai Paultugal, c'est pour ça, que je les ai acheter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cus225zE

les BSX ... oh pourquoi pas des vrai RS de chez BBS :D ( :lol: )

 

les lenzo existe en 7*15 et 7.5*16.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar475AT

Bonjour à tous, me revoici après un long moment d'absence et en plus des soucis personnels mais toujours avec la Corsa qui roule toujours aussi fort et qui à prit 20 000km au compteur ( enfin il a fait un tour ) une bonne révision en prime un démarreur tout neuf ainsi que les disques et plaquettes et quatres nouvelles roulettes des Gotti en 13' et à venir après réception un collecteur inox et une ligne groupe N que j'ai déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar475AT

Voilà à vos com's je cherche également des idées pour l'intérieur ( tissus écossais ou autre ) votre avis m'intéresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar475AT

Bah pour l'extérieur il reste pour le mois prochain les combinés filetés et le plus gros la peinture complète mais ça se sera le temps de mettre les fonds de côté, mais j'ai déjà un pc arrière neuf et un capot donc en attendant je peux me consacrer à l'intérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ydr801mZ

euh...

 

ton pare choc avant, tu pourrais le lissé, la calandre est pas en place (les élément sont pas bien ajusté, sa fait partit des chose qui finissent un projet sa :s )

 

et tu peut lissé les répetiteur lateraux :)

 

a mon avis l'exterieur n'est pas fini ;)

 

tu veux faire quoi comme couleur ?

 

poste donc un shoot un peut plus complet, la en photo au total y a pas grand chose, c'est maigre pour d'aidé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar475AT

Donc pour les pc avant arrières j'ai demandé au carrossier pour un lissage des ranures et il m'a répondut que ça ne tiendrait pas, donc sois il dit vrai soi il ne veut pas se faire ch... Il reste l'option pc de corsa GT jusque là je n'en ai pas trouvé. Après pour la calandre actuelle les fixations sont cassées à la base c'est pour cela qu'elle est ainsi, j'en ai une autre à mettre mais pas de la même couleur donc je l'à poserais avant la peinture, j'ai déjà assez du capot noir mâte fait par l'ancien proprio car le capot cloquait... On ne voit que ça :( sinon pour la couleur se serait un gris anthracite audi je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ydr801mZ

pour le pc, le mec voulais pas se faire chier.

mais si tu le fait toi même, tu aura plus de mérite, et en plus sa tiendra :D

 

deux méthode :

 

- ponçage du pc pour que la choucroute et la fibre accroche. ensuite choucroute et fibrage par dessus, puis finition mastic.

 

- soudure plastique et finition mastic.

 

préférence pour la deuxième.

 

ou alors tu cherche un peut

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/210423290.htm?ca=11_s

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/167671463.htm?ca=11_s

 

http://annonces.ebay.fr/viewad/Pare-choc-Opel-corsa-A-/5037710380

ceux la sont pas mal.

 

ensuite, pour ton intérieur beige et noir vont bien avec le gris

 

tu parlais d'écossais, ok, mais pas tout l’intérieur, sinon sa va faire trop ^^

de plus, sache que sa va donné un style old school. (sa peut donné très bien avec tes jantes).

 

celui la est pas mal avec un intérieur noir :

 

tissuecossaishabillement25tp7508489809420519379vb.png.jpg.d4c9ee660e30a687cd343c152859ac50.jpg

 

ou un peut plus flash

 

tissuecossaisrougehabillementtp4183080183172796170vb.png.jpg.979ea389a70a7b07734b01998904229b.jpg

 

et avec un intérieur beige :

 

coupontissuecossaispolytp3841662522737991925vb.png.jpg.8363ef588182844ee7241cc55f0b1329.jpg

 

ou plus old school

 

tissusecossaisverttraitstp2446071205659153354vb.png.jpg.93f09ae90f54b6643ca1e4251629f95b.jpg

 

voila en espérant t'avoir aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar475AT

Salut et merci à toi Ydro pour ton aide mais par contre pour les pc que tu m'a montré se sont des pc de phase 2 beaucoup plus lisse c'est claire mais sur les miens la face avant part en pointe et cela pour le pc la calandre et le capot donc si ces pc sont mieux il faudrait changer toute la face avant et perso j'aimerai garder les clignotants orange sinon les couleurs de tissus me plaisent bien surtout le premier et le dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ydr801mZ

Pour les pc sa passe, je pense pas que sa choc, et au pire, capot et calandre de phase 2. Les phares aurons pas besoin d'être changé ;).

De plus les pc seront peint non ?

 

Des fois il ne suffit pas de ce contenter de ce qui existe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar475AT

*Ydro:l a calandre n'est pas la même entre la phase 1 et la phase 2, sur la phase 2 ya une baguette avec car les phares sont moins épais sinon ça aurait été trop simple lol.

 

*Paul: je commande les combi le mois prochain et là vient d'arriver ma ligne groupe N et mon collecteur inox... Reste à les monter quand j'aurais le temps car la livraison a prit du retard avec les vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ydr801mZ

marko... un bout de plastique sa ce coupe ;)

 

sauf si tu a la flemme, mais ce serais dommage de ce privé de sa...

 

on ne peut pas avoir ce que l'on veux sans faire un minimum de sacrifice, et celui ci est bien maigre en comparaison des résulat que tu obtiendrais.

 

sa me fait pensé a un pote qui voulais faire un german look, mais avec tout ses pièce d'origine...

 

de toute façon le pc phase 2 peut être monté avec une calandre phase 1.

 

quoi qu'il en sois le pc avec les rainure, c'est laid :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar475AT

C'est à tester c'est vrai car les rainures c'est claire que c'est moche après il faut tomber sur l'occaz pas trop loin et surtout en bon état

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar475AT

Je suis tombé sur cette annonce hier sur le bon coin et je suis en contact avec le vendeur, il est en train de se renseigner pour m'expédier le lot.

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/225861257.htm?ca=12_s

 

Merci à Ydro pour l'idée

 

Maintenant, si la vente peut se faire l'idée sera d'adapter le pc avant de phase II à la face avant de phase 1 car je voudrais garder les clignotants oranges

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar475AT

Un peu de news de ce qui va être monté samedi

 

 

collecteurinox800x6001.jpg.83a172382d08000e334975647c52eb94.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ydr801mZ

mec, fait plus de photo :)

 

bonbarde, je veux la voir sous tout les angles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...