Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 405] tuning


Invité §chi675Mt

Messages recommandés

Invité §ton382cp

mon petit chiccito tu passes samedi SOIR prochain chez moi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 942
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §edd021zf

wesh tu vien demain fair un tour il un meeting a claville

si tu vien vien avec le 205 je les pas encore vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom308Ri

j'ai meme pas 5 minutes pour mettre le pot en ce moment entre le mauvais temps le boulot je fait des heure a la con (le commerce) les anniversaires d'un coté les sorties d'un autre c'est le bazar complet alors je vais laisser passer cette vague ne vous inquietez pas je ne suis pas mort je suis le tout les soirs quand meme

 

 

 

 

Pas de chance ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin078Id

Tourville la rivière, et revue jeudi dernier de l'arrière et pas vu de pot :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi675Mt

bah non comme j'ai pas beaucoup de temps en ce moment pas evident mais bonne nouvelles a partir de la semaine prochaine c'est bon plus grand chose a faire donc je reprend serieusement sur ma titine allez patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd021zf

tu repren la 405 pour tes vacance

est va voir sur leboucoin.fr il des bonne ocasse de piece tuning

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi675Mt

pour ce qui et de la 405 vu les frais qu'il y a faire je la laisse tomber c'est dommage mais c'est decider y a toujours la 205

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peu185lH

Salut, combien vendrez tu la plaque interfeux lisse de la 405 avec frais de port?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi675Mt

pour ce qui et des pieces de 405 je vend pare choc avant becquet plaque inter feux bas de caisses et toute pieces autre (moteur ...) pour ce qui et des frais de port faut voir selon les pieces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peu185lH

Moi je serais bien interréssé par ta plaque interfeux.

 

Dit moi cobien tu en veux avec les fdp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MT6317kL

Salut, ça y est j'ai ma 405, viens la voir sur mon topic, A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod878Cv

pour ce qui et de la 405 vu les frais qu'il y a faire je la laisse tomber c'est dommage mais c'est decider y a toujours la 205

 

 

 

 

 

tu deconne chiccito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin078Id

Bon bah chiccito ne s'est pas connecté sur fa depuis aout, il ne travail plus où il travaillait et on à plus de nouvelle donc je peux pas vous en dire plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les162nZ

salut je suis ton topic depuis peut! et franchement elle prend forme ta caisse !!!!! dit moi conbient tu le vend ton parchoc? ALLER BON COURAGE A TOI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...