Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Première voiture R21: German Look ?

Messages recommandés

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Salut ptitWrap :sol:

pour ce qui est du german faut essayer pour voir sa rend bien ;)

pour ta 21 il à moyen de lui redonné un vie pour la caisse :) un petit conseille mets lui de l'ipoxy( produit pour bateau) contre la rouille

après repeind ton pare choc avant comme celui de derrière ;) après pour les resorts court trouve tes jantes avant tu seras voir de combien la descendre

si tu veux mettre des jantes un peut plus large reste dans la taille de jantes d'origine du style 13, 14 pouce

et apres tu prend un peut plus large du style 13p 7 de large.

sinon regarde pour des Tramont ou gotti sa reste dans le style anciens qui suivra bien avec ta renaut

imagesOCZFKNTS.jpg

Hate de voir les modifs maintenant

Bonjour, bon ça dois bien faire une semaine je ne suis pas passer sur ce forum

Je suis désolé, mais j'ai une mauvaise nouvel :(

J'ai emmener la voiture j'ai un ami qui possède un pont, on a fais le tour et lui même si connaissant vraiment bien en voiture ( ça maison c'est un parc automobile :lol: ) ma dit qu'il y avais beaucoup de travaux pour le prochain contrôle technique, beaucoup trop pour mon budget...

J'ai donc déposer une annonce sur leboncoin, a 400€ elle est parti en deux jours, au prix de 400€. Franchement je suis énormément dessus de devoir m'en séparer, je connais cette voiture depuis ma naissance! Mais je dois dire que 400€ j'ai quand même fais une bonne affaire vu les travaux a faire. Elle avais quand même 400 000km et a part le moteur, tous était plus ou moins a refaire :(

Voilà, triste nouvel. Je pense plutôt me tournée vers mon permis car j'ai 18 ans dans 14 jours ! L'argent va m'aider a le financier! :)

Invité §mr.064MA

quel travaux avait t elle a faire ? j'en et posseder 3 et sont toutes passer au ct sans problèmes ! meme avec des trous dans le planchers !

de plus les reparations sont tres faciles et les pièces tres peu cheres !

moi les garagistes "sa passe pas" pourquoi car elle est vielle ? moi cest toujour passer avec quelques default mes passer !

tu va te reprendre quoi ? (trouver plus fiable qu'une r21 cest tres rare)

Alors, sachant qu'elle est parti a 400€ je pense me reprendre une 21, j'en est vu a 500€ avec aucun frai a prévoir et CT moins de 6 mois, le top quoi :)

J'avais les 4 pneu, les plaquette de frein, amortisseur, un longeron, support moteur, une fuite de liquide de direction, un soufflet de cardan ... des bricole par ci par la.. je vais me consacré au permis je verrais après !

Invité §mr.064MA

c'est vraiment des petites bricole et c'était des pièces d'usure normalqui neccessiter pas vraiment d'urgence mis a part les freins ?

une Renault 21 sa vaut rien t'en as des pas chere et pourtant c'est de la tres bonne voiture !

si tu veut un diesel reste avec le 2.1d de r21

un 1.9d sont fragile en Renault (joint de culasse) (clio,express)

un 1.9d de Peugeot sont un peu fragile (joint de culasse) mes asser fiable (405,306)

un 1.8d Peugeot son fiable identique a la 21

le 1.5d Peugeot (saxo) est fiable

le 1.4 d Peugeot pas fiable du tout

donc oui ilo faut mieu prendre une 21 diesel tu auras moin de surprise !

fiabliliter et pas de probleme de train arriere !