Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Pugi 2o6 cc 2.0, sw s16]Bientôt, une impreza GT dans le garage.


Invité §lud121sg

Messages recommandés

Invité §lud121sg

 

C'est vrai, j'a regardé sur leboncoin, il n'y en a pas en phase 3 rouge lucifer et dans les autres couleurs pas beaucoup full stock. :non:

 

Remarque, y'en a qui fournisse les pieces d'origines. Pis le choix est vite limité quand meme, j'en veux une vermeer ou lucifer le plus stock possible (du moins, pas de prepa moteur ni de tuning "moulé"). Parcque sinon, y'en a des sympa en prix et km, mais bon le gris... deja qu'une XS hdi est la copie conforme d'une s16, mais alors en gris, c'est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lud121sg

C'est a étudier, car si je prends celle a 170000km, je compte lui faire une complete (la rouille, j'aime pas ca). Donc avoir le jour J avec le carrossier. Je vais la voir samedi aussi je pense.

Sinon, j'ai un contact pour le cc, de plus, ca a pas l'air d'etre un canulard. A voir par la suite.

 

http://www.leboncoin.fr/vi/71786185.htm?ca=5_s

Mais elle est trop modifié pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

http://www.leboncoin.fr/vi/71757232.htm?ca=22_s

 

celle que tu as mis dans un de tes post que tu dit que ça fait trop loin

 

bin pas pour moi elle se situe a environ 30km de chez moi :lol:

 

 

C'est pas qu'elle est trop loin, c'est qu'elle a beaucoup de km quand meme. Mais il y a quelque piece qui ont été changé recement, donc a voir.

 

Pour une bleue recif, c'est sur que ca le ferai, surtout en phase 2.2. Mais faudrai trouver une avec la carrosserie a refaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win224uF

j'avous la derniere couleur or a l'air pas mal, moi aussi la s16 c'est pour bientot en janvier si tous ce passe bien. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Dès que le cc part, je pense qu'il y aura une BV6 dans garage :ange:

mais il faut que je la vende maintenant! Et j'ai pas envie de baisser encore le prix. J'espere qu'elle partira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306866De

La 306 or est belle !! a voir ;)

 

PS: il a oublier de préciser la lame avant sur le pc :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

La 306 or est belle !! a voir ;)

 

PS: il a oublier de préciser la lame avant sur le pc :ange:

 

J'ai l'impression que c'est une vieille photo car la plaque a l'air petite (suisse)

sinon une 2O6 RC (180 cv :lover:), ça te botte pas ?

maintenant à partir de 5000 euros t'en a une... :D

 

 

Une 206 rc, non, j'en suis a 3 206 (206 2l hdi, 206 cc 2l 16v, 206 1.4hdi). J'arrete! :lol:

Puis une 306 s16 bv6, ca reste une reference comparer a la RC. Et pour conduire une 306 1.9d :cyp: ca colle vraiment a la route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306866De

J'ai l'impression que c'est une vieille photo car la plaque a l'air petite (suisse)

 

 

nan plaque belge 2096865490_306killer.gif.bdb1d135bb4353fbd352ce6383db0555.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

 

nan plaque belge 2096865490_306killer.gif.bdb1d135bb4353fbd352ce6383db0555.gif

 

Possible.

 

N'empeche, en y regardant bien http://www.leboncoin.fr/vi/71786185.htm?ca=22_s elle a que les jantes qui vont pas sur celle la. C'est vrai que j'en voudrais bien une stock, mais elle en est très pres en fait. J'ai demandé d'autres photos.

http://www.leboncoin.fr/vi/72696004.htm?ca=22_s a disctuer du prix aussi, car une peinture complete, c'est pas excessif. Mais bon, c'est pas a coté le nord, puis le masquage de plaque m'inspire pas confiance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306866De

Possible.

 

N'empeche, en y regardant bien http://www.leboncoin.fr/vi/71786185.htm?ca=22_s elle a que les jantes qui vont pas sur celle la. C'est vrai que j'en voudrais bien une stock, mais elle en est très pres en fait. J'ai demandé d'autres photos.

 

 

Et l'aileron 2096865490_306killer.gif.bdb1d135bb4353fbd352ce6383db0555.gif, tu change les jantes, tu met des Atlantis et voila :D

 

http://www.leboncoin.fr/vi/72696004.htm?ca=22_s a disctuer du prix aussi, car une peinture complete, c'est pas excessif. Mais bon, c'est pas a coté le nord, puis le masquage de plaque m'inspire pas confiance.

 

 

 

Le masquage de plaque je pense que c'est juste pour pas qu'on prenne sa plaque justement 2104413002_306killer.gif.e9ed8ee796b45253d6b8446db0b0e0c4.gif

 

mais elle se discute toute les deux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Le bleue est vraiment sympa. Si je la prends, je pense remettre des cyclone pour donner un look stock. C'est vrai qu'il y a aussi l'aileron, a moins que ce soit celui des phase 3 et qu'il soit plus voyant du fait de la peinture.

A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unw464ow

Ah non ce n'est pas le becquet d'origine sur celle là, c'est sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

:coucou:

Donc j'ai recu UNE photo de plus mais pas de meilleur qualité, l'aileron n'est pas celui d'origine.

Par contre, avis au possesseur de 306, les chiffres de vos compteurs sont-il parfaitement aligné? Car vu que le fond a été changé, il était facile de reculer les chiffres en meme temps et d'en profiter pour parfaitement aligner a 122222km.

Sinon, j'ai quelque photos de l'interieur, mais il y a des manos a la pace de l'emplacement du poste, ca sens le circuit ou l'arsouille en continue ca :pfff:

Je laisse tomber la bleue recife.

 

Par contre, toujours pas de nouvelle de mon contact pour le cc; heureusement que som message commencait par "je ne suis pas un petit plaisantin"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win224uF

pour le kilometrage je te conseil une s16 phase trois au moin c'est digital. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpf374FH

pour le kilometrage je te conseil une s16 phase trois au moin c'est digital. :p

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

pour le kilometrage je te conseil une s16 phase trois au moin c'est digital. :p

 

Cépafo, mais je pense que le digital arrive a partir de 98 nan? Car la 306 du boulot a le compteur digital et elle est de 98 si ma memoire est bonne (du moins, c'est une phase 2.1, grosse baquette, phares striés, joint de par-brise arriere...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djr213AZ

Lol nan tkt pas pour les nouvelles plaques, ça devait être retardée pis finalement chez nous non, la preuve tu crois des r5 avec des new plaques, la classe^^

 

Sinon enfin vendu la cc ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Nan, toujours pas vendu, des personnes qui demandent des photos, puis plus rien après.

Pour les nouvelles plaques, sur les occas, c'etait quand meme en juillet il me semble, donc 3 mois d'utilisation :/ y'a un truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djr213AZ

Lol le mec la peu etre acheté pour une misere , retapée et revendu plus chere.

 

Demande lui les derniers travaux effectués, si il a les factures etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Je lui ai envoyé un mail lui demandant pourquoi il la vendait deja (a cause des plaques) et toujours pas de reponse. On verra bien.

Je m'en vais relancer les acheteurs potentiel du cc, histoire de voir ce qu'ils font.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Apo450rV

superbe ton shoot de nuit ! j'espere que tu va réussir a la vendre cette CC ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Merci

J'espere aussi que je vais la vendre, que je puisse passer du coté des "grosses" :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Apo450rV

Merci

J'espere aussi que je vais la vendre, que je puisse passer du coté des "grosses" :ddr:

 

 

306 ya pas mieux :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

397909750_Sanstitre.jpg.456cfb221540a1c19e1ba7e38ad6d1ec.jpg

 

Une idée dans le vent... avec un eclairage blanc aiguille rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

Sa serait sympa ou pourquoi pas mettre un compteur plasma si sa existe pour la tienne biensur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Le plasma, j'accroche pas ,je trouve que ca fait trop "kékélumineuxtuninge" (il existe, je l'ai deja vu). Je pensais a l'imitation carbone car j'ai deja les contours de poignées comme ca et j'envisage la console centrale (sous reserve que ce soit a peu près le meme maillage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

Ouais en carbone j'en est jamais vu en plus, sa serait l'occaz' de se démarquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...