Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[VW golf 3] mon projet complet de ma golf 3 break


Invité §dia356gx

Messages recommandés

Invité §dia356gx

merci tout le monde mais c'est facile a dire mais comment remonter la pente en sachant quelle vie encore avec moi le temp quelle trouve un apart et que je lui est rendu une certaine somme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §wil455iX

merci tout le monde mais c'est facile a dire mais comment remonter la pente en sachant quelle vie encore avec moi le temp quelle trouve un apart et que je lui est rendu une certaine somme

 

Ah oui pas cool ! Et elle peu pas retourner chez papa et maman ? Sinon si elle est pas pressé c'est qu'elle attend peut etre quelque chose de toi et peut etre que tout n'est pas foutu dans ce cas la ! Mais bon je peut rien dire, je suis pas la pour le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din780ub
;) ont espere tous que sa peut s'arrangés allé vient nous rejoindre vendredi pour shoot bien sympa si tu veux :);)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

ce soir je serais a aulnay pour un shoot parcontre preparer du scoche transparent pour tenir ma calandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din780ub

ce soir je serais a aulnay pour un shoot parcontre preparer du scoche transparent pour tenir ma calandre

 

:jap: ont se fait un shoot se soir tres tot si tu veut vient nous rejoindre vers 19 h00 :love::sol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

+ 1, peut etre que ça peut s"arranger

 

 

Un resto en tête a tête avec quelque explications peuvent largement plus bénéfique que ce que l'on croit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

c'est mort pour le resto et de toute facon a premiere vu elle ve plus rien de moi et deja quon a du mal a ce parler alors aller au resto ca risque de finir tres mal et de toute facon elle est entrain de fleurter avec un GROS Enfoirer de militaire et a premiere vu il sont deja a moitier entrain de faire des projet quand ce GROS con vas revenir de tahiti en novembre donc voila.

Sinon la miff vous etiez ou hier soir on vous attendais avec greg mais on vous a jamais vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Non mais les gonzesses, dès qu'elles ce trouvent un nouveau mecc'est tout beau tout rose, c'est toujours LE mec qui lui faut, qui s'occupe de sa petite personne... mais attend de voir dans quelques mois !!!

 

SI faut elle va revenir en rampant, j'ai un pote ça lui est arrivé mais il l'a envoyé chier et lui a dit qu'elle aurais du s'en rendre compte plus tôt et que maintenant il était recasé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

will je sais pas si c'est ta bonne adresse msn mais je tes rentrer dans contacte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

will je sais pas si c'est ta bonne adresse msn mais je tes rentrer dans contacte

 

MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din780ub

c'est mort pour le resto et de toute facon a premiere vu elle ve plus rien de moi et deja quon a du mal a ce parler alors aller au resto ca risque de finir tres mal et de toute facon elle est entrain de fleurter avec un GROS Enfoirer de militaire et a premiere vu il sont deja a moitier entrain de faire des projet quand ce GROS con vas revenir de tahiti en novembre donc voila.

Sinon la miff vous etiez ou hier soir on vous attendais avec greg mais on vous a jamais vu

 

:p la miffetait en seance shooting ont t'attendais pour voir ta tuture sa se feras la prochaine fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

salut tout le monde bon bas mon capot est presque en fase terminal mais mon voisin carrossier ma demoraliser car il ma dit qu' il fallais le metre en apres garnissant et si il peux pas le faire a sont taf il faudra que j' attend un bon moment pour en acheter mais la j' ai pas les moyen donc si ca continue comme ca le projet sera mis en stand bye dc voila pour les news.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted537ha

remets tout d'origine tu rabaisses et tu y mets des jantes une complete et basta en plus ta plus les finnances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

non c'est or de question je vais finir mon projet meme si ca doit metre du temp et pour l'instant j'ai encore mon vieu capot vrillier sur la caisse donc voila je continue mais doucement et pour l'instant j'ai d'autre chose plus importente en prioriter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit413BU

remets tout d'origine tu rabaisses et tu y mets des jantes une complete et basta en plus ta plus les finnances

 

+1 je suis de cet avis la aussi mon petit xav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din780ub

remets tout d'origine tu rabaisses et tu y mets des jantes une complete et basta en plus ta plus les finnances

 

:love::love::love::love::love::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

salut tout le monde NON a l'origine et evec le prix d'un PC avant je fini le mien donc je prefere finir le mien a point c'est tout :q :q :q :q :q :q

bon sinon le capot il a bien avencer il est pret a recevoir sont enduit de finition mais faut le faire avec le pistolet a peinture et mon voisin carrossier vien de ce faire un limbago et 15 jour d'arrete avant de savoir si il pe le faire a sont taf donc c'est encore repousser.

Bon sinon j'ai recuperer tu tube en 60 de diametre en inox pour me faire ma ligne donc demain soir apres le taf demontage de la moitier de ma ligne car je retire que le premier silencieux je laisse le cata et le flexible pour etre au maximum en regle et vendredis aprem decoupage du tube pour fabriquer les coudes donc ce weed kend pas de tuture ou a moin de rouler sans pot mais c'est hord de question car avec toute les merde qui m'arrive en ce moment je suis pratiquement sur de me faire pete par les flic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din780ub
;) bas ont attend les transformation avec impatience bon courage pour le travail sur titine ;):)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

salut a tous le monde bon ma ligne si je peux dire est elle presque fini enfaite il me reste un coude + un bou a souder et c'est fini car enfaite j'ai juste enlever mon premier silencieux et meterai un bou par la suite pour aller jusqu'au cata pour etre bien et la elle fait pas telment de bruit meme sans les silencieux et ca me convient tres bien comme ca car je veux pas faire un bruit de voiture de rali et la je peut vous dire quelle a muer et elle a pris ca voie de rock lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad686ME

coucou petit diablo, je passe car ca fait un moment

ca avance bien quand meme, malgré les petits coup de déprime j'ai vu ca ...

allé allé on garde le sourire :) ... ==> :D

bon courage pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

salut nadiya ca fait plesir de te revoir sur montopic et j'espere que tu vas bien pas comme moi en ce moment malgree que je remonte la pante doucement.sinon pour les photo ca vas etre dur mais je vais essayer mes je vous promet rien car j'ai plus d'apn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad686ME

oui je suis plus trop là mais j'essaye de passer

allé tiens bon, t'en ai capable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

Merci nadiya de c'est mots et toi ca ce passe bien avec ton petit homme ?

Et ton permis tu en est ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

Ou ca a aulnay ?

Je sais pas car plus de sous pour mettre du coco donc je sais pas si je resois ma paye avant vendredit je viendrais sinon ca sera pour la semaine prochaine bon sinon mon pot est presque fini il me reste plus cas faire une pate de fixation et faire 2 reduction pour adapter ma ligne et c'est fini pour lui yes yes !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad686ME

Merci nadiya de c'est mots et toi ca ce passe bien avec ton petit homme ?

Et ton permis tu en est ou ?

 

de rien c'est normal ;)

avec mon chéri ca va merci ^^

puis pour le permis j'attends fevrier-mars pour le passer, je peux pas avant ...

quoi de neuf pour toi ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

salut tout le monde bon j' ai finis mon pot mais j' ai pas atteind le bruit voulu donc ca restera comme ca car j' ai pas envie de me faire chier a enlever le cata donc ca restera commeca et comme ca les chimte ne pourron pas me dire que ma voiture fait trop de bruit mais il pourron juste me dire bonjour monsieur je trouve que votre turbo chante fort je trouve lol.

Bon sinon avec mon ex elle part de cher moi le 4 octobre et je peut vous dire que ca me fait drole de me dire que bientot je vais me retrouver tout seul dans 75 m2 et presque totalment vide mais bon c'est peut etre mieux qu'ond ce s'epare car on c'est fait vrement souffrir mutuelment sinon rien de neuf a par ca et si j'ai le temp cette semaine pour refixcer ma calandre a mon pc pour comensser a prevoir les mouller ensemble donc voila et je vais etre obliger de pas vous donner de nouvelle car a partir du 4 pendant 1 voir 2 semaines je n'aurais plus de PC donc pas de net byebye a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...