Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ vw golf 3 gt tdi ] Présentation + éclairage bleu interieur details


Invité §Sol683oo

Messages recommandés

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sol683oo

Lol, ca mérite rien du tout, n'importe qui pourrais en faire autant :) je ne suis pas pro et j'y arrive alors si sa marche pour moi, ca marchera pour n'importe qui, ou presque :p .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Lol, ca mérite rien du tout, n'importe qui pourrais en faire autant :) je ne suis pas pro et j'y arrive alors si sa marche pour moi, ca marchera pour n'importe qui, ou presque :p .

 

 

Oui c'est sur mais c'est pour le détaillement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOB151Ks

Je suis chaud pour tenté le changement de couleur de l'intérieur par contre j'aurais besoin d'un coup de main pour trouvé les bonnes led en bleu avec les résistances sur ebay.merci pour ton aide solidsnake ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

Bonsoir, je savais que j'avais laisser quelque part le lien d'ou j'ai pris mes led, page 4 ====> http://stores.ebay.fr/Smart-Design mais vu que je suis prevoyant j'ai tester le lien et il s'avere que la boutique n'existe plus ou le vendeur a changer de nom enfin bref, c'est mort pour le lien lol, du coup je te file le lien d'un autre vendeur dont j'ai été tres satisfais ===> http://stores.ebay.fr/interled et la le lien est tout frais ! :p

 

du moment que les leds font 3 mm de diametre c'est le top ! ensuite a toi de voir pour l'intensité d'eclairage, pour info; moi c'est du 7000 ou 7500 mcd et deja ca eclaire super bien meme le jour ! et perso, une valeur au dessus de ca, j'pense que ca deviendrais meme genant pour la conduite de nuit ... surtout si c'est des led rouge ...moi c'est du bleu donc c'est nickel! et concernant les resistance c'est generalement fournit avec lorsque tu les trouves en lot de 50 ou 100, voila voila, m'sieur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOB151Ks

Bonsoir, je savais que j'avais laisser quelque part le lien d'ou j'ai pris mes led, page 4 ====> http://stores.ebay.fr/Smart-Design mais vu que je suis prevoyant j'ai tester le lien et il s'avere que la boutique n'existe plus ou le vendeur a changer de nom enfin bref, c'est mort pour le lien lol, du coup je te file le lien d'un autre vendeur dont j'ai été tres satisfais ===> http://stores.ebay.fr/interled et la le lien est tout frais ! :p

 

du moment que les leds font 3 mm de diametre c'est le top ! ensuite a toi de voir pour l'intensité d'eclairage, pour info; moi c'est du 7000 ou 7500 mcd et deja ca eclaire super bien meme le jour ! et perso, une valeur au dessus de ca, j'pense que ca deviendrais meme genant pour la conduite de nuit ... surtout si c'est des led rouge ...moi c'est du bleu donc c'est nickel! et concernant les resistance c'est generalement fournit avec lorsque tu les trouves en lot de 50 ou 100, voila voila, m'sieur :)

 

 

 

merci pour ton lien c'est cool par contre j'ai pas trouvé de led bleu en 7000 ou 7500 mcd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

C'est pas bien grave, tu tape led bleu 3 mm sur ebay et tu trouvera ton bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

En trainant sur ebay, voila ce que je trouve ===> http://cgi.ebay.de/Original-VW-Golf-3-Recaro-Sportsitze-VR6-TDI-GTI-GT_W0QQitemZ190135411959QQihZ009QQcategoryZ53939QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem

 

 

c'est exactement le meme coloris de tissu que dans la mienne sauf que la c'est des recaro ! tandis que moi des semi baquet mes sieges enfin, lorsque je l'ai compare a ceux de la photo, y a franchement pas grande difference si ce n'est l'ecriteau "recaro" et quelques couture en plus ... car la forme est exactement la meme ... enfin bref c'est comme ca pis de toute facon, j'aime bien mes sieges, c'est un jolie coloris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

Bingo ! regarde le liens que je t'ai filer qui etais mort ! tu remarqueras que c'est ou plutot c'etais le lien de l'ancienne boutique de ce vendeur ! et oui, c'est bien avec lui que j'ai passer commande de 50 leds exactement comme les tiennes ! tu peux y aller les yeux fermés avec lui, vu que je dois mon eclairage interieur grace aux leds bleu de ce vendeur ! lol elles eclaire un super jolie bleux, tu seras pas decue prends en 50 ! ca part tres vite et des fois y en a quelque une dans le lot qui eclaire pas autant que les autres donc a eviter si par exemple tu les utilisent pour la commandes de ventilation car tu serais sure de pas avoir une couleur bien homogene .. sauf si tu utilise ma methode actuel :p que je vous devoilerai quand j'aurais un moment etant donner qu'il ne me reste plus que ca a vous montrer si ca vous interesse biensure ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOB151Ks

bah je sais pas car ton ancien lien ne marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOB151Ks

Bingo ! regarde le liens que je t'ai filer qui etais mort ! tu remarqueras que c'est ou plutot c'etais le lien de l'ancienne boutique de ce vendeur ! et oui, c'est bien avec lui que j'ai passer commande de 50 leds exactement comme les tiennes ! tu peux y aller les yeux fermés avec lui, vu que je dois mon eclairage interieur grace aux leds bleu de ce vendeur ! lol elles eclaire un super jolie bleux, tu seras pas decue prends en 50 ! ca part tres vite et des fois y en a quelque une dans le lot qui eclaire pas autant que les autres donc a eviter si par exemple tu les utilisent pour la commandes de ventilation car tu serais sure de pas avoir une couleur bien homogene .. sauf si tu utilise ma methode actuel :p que je vous devoilerai quand j'aurais un moment etant donner qu'il ne me reste plus que ca a vous montrer si ca vous interesse biensure ! :p

 

 

 

Les résistances sont fournies avec donc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

oué mais regarde a la fin, c'est indiquer "smart design" bref, c'est sure a 100 % que c'est ce vendeur là qui m'a fournit mes led 3MM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOB151Ks

ok donc je vais acheté deux lots de 25 et je m'y colle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOB151Ks

de toutes façon avec ton topic super bien détaillé je ne peux que y arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

Il est vrai que pour moi, dans le titre de son annonce c'etait bien preciser "+ resistances " donc pour pas faire de bourdes, je te conseils de lui poser la question directement pour pas etre decue a la livraison ... ca devrai etre des resistance 470 ohm logiquement pour suppporter le 12 v ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOB151Ks

je vais lui envoyé un message t'as raison comme ça je serai fixé au moins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOB151Ks

je me demande si ce vote pourris va etre arreté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

Ce vendeur la en vends par lot de 60 et vante meme que ces led eclaires TOUTES pareils deplus il fournit la gaine thermoretractable en plus d'apres les photos ce qui est plutot rare mais super utile aussi, donc si ca t'interesse, pose lui la question :p ===>

http://cgi.ebay.fr/60-LED-BLEU-7200mcd-3mm-RESISTANCE-TUNING_W0QQitemZ110131758072QQihZ001QQcategoryZ142746QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOB151Ks

Ce vendeur la en vends par lot de 60 et vante meme que ces led eclaires TOUTES pareils deplus il fournit la gaine thermoretractable en plus d'apres les photos ce qui est plutot rare mais super utile aussi, donc si ca t'interesse, pose lui la question :p ===>

http://cgi.ebay.fr/60-LED-BLEU-7200mcd-3mm-RESISTANCE-TUNING_W0QQitemZ110131758072QQihZ001QQcategoryZ142746QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem

 

 

 

ouais mais c'est chiant en allemagne car virement bancaire donc frais de la banque en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

Arf, moi je passe par paypal c'est pourca que c'est pas derangant dans ce cas la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOB151Ks

Arf, moi je passe par paypal c'est pourca que c'est pas derangant dans ce cas la ...

 

 

 

moi je l'ai pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

c'est interessant de l'avoir si tu commande souvent des broutille sur le net ... moi c'est a cause d'ebay justement que je me suis fais un compte paypal, sinon, c'est sur que sa ne vaut pas l'coup si tu commande tres peux ... d'avoir paypal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

Ce Qu'il Fallais Démontrer ... :ange: ( si tu es un gars qui achete souvent ou non sur ebay, pour evaluer l'interet d'avoir un compte paypal ou nan ..) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

Mdr, non je fume pas, c risquer pour les tissus de la golf ! mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

Exactement ! remarque , vu l'heure c'est presque normal ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOB151Ks

Exactement ! remarque , vu l'heure c'est presque normal ! :p

 

 

 

bobby21.gif.848d1cd592a5e216580b7ab50b176b72.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...