Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[VW Golf 4] en préparation!!


Invité §wil763Mn

Messages recommandés

Ca y est j'ai récupéré ma golf!!!!!!!!!!Chui trop heureu!! J'ai monté les jantes dès que je suis arrivé chez moi et voila le résultat!!! :love:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/319204/DSC00660.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/319204/DSC00637.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/319204/DSC00648.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/319204/DSC00626.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/319204/DSC00664.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/319204/DSC00662.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/319204/DSC00658.JPG

 

Voila!!! par contre j'ai pas eu le temps de monter le pc arr neuf...Peut étre demain je sais pas!En tout cas je suis super content du résultat!! Et vous vous en dites quoi??

PS:les néons sous les sièges sont ceux que j'ai fabriqués!

 

 

 

Bonne nouvelle :oui::bien:

C'est du 45 tes pneu , ca fait tout petit :ange:

Je veux le meme coffre :(:love:

Déchire les leds sous els sieges !!! tu viens faire la meme chsoe sur la mienne :o:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §wil763Mn

Ouai si tu veux!! viens dans le 05 et pas de soucis lol! et pour mes pneus c'est des 205/40/17 c'est pour ça que ça fait petit mais là je suis en train d'acheter des pneus sur ebay en 225/45/17! je pense que ça fera bcp mieux!! du coup je vend mes pneus qui sont en très bon état!! si ça interesse quelqu'un!! MP! voila! sinon pour les news,j'ai monté mon pare choc arr neuf aujourd'hui!! ça fait plaisir j'ai l'impression d'avoir une voiture neuve!! photos demain là chui fatigué au dodo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil763Mn

Pour les pneus c'est bien 225/45/17 la monte homologuée?? Et sinon comme promis des photos du montage de mon pc arr:

DSC36.JPG.3088b8ab7ede627e12eac1a38bedae5e.JPG

DSC00675.JPG.c18fbde47374a3a2125bc05bf40e425d.JPG

DSC00677.JPG.7d9c5f4614f6a24a90b64fff49991ba4.JPG

DSC00680.JPG.28c046f2e341689cecd6d5697fa6e346.JPG

DSC00681.JPG.4005782b00d9f499ec8757620c557b20.JPG

DSC00684.JPG.1cbac8a6bc4a3a155aeee4a97632e42d.JPG

DSC00691.JPG.e840664a1de5fecdb4db443f7fa07a96.JPG

DSC00693.JPG.0b8a039f5464f2ac3238997984f1f3a7.JPG

Par contre j'ai fait 1 truc qui fallait pas...J'ai été obligé de fixer ma plaque avec des vis var j'ai pomé ma riveteuse... Donc je vais changer ça dès que je peux!Sinon je voulais virer mon crochet d'attelage et comme je trouvais que la barre derière le pc était grosse,je me suis demandé si il n'y avait pas déja une barre d'origine...??Comme ce n'est pas moi qui est monté ce crochet! Alors vous,possesseurs de golf 4, avez vous d'origine une barre en métal dèrière le pc arr?En gros pensez vous que je peux virer le crochet (et sa barre...) sans pb?! Sinon petite anecdote! Hier soir un peu après avoir changé mon pc arr,je suis sortis et j'ai fait demi tour sur un petit parking et la... BING :cry: J'ai tapé en reculant (première fois que je tape dans quelque chose avec ma voiture :non: lol!!) Alors j'ai flippé pendant un moment et je suis allé voir en pensant ''merd mon pc arr neuf...'' et en fait c'était un aglo( pas compris ce qu'il faisait la lol!!) et j'ai tapé en plein sur... le crochet d'attelage!!! TROP Heureux de pas avoir abimé mon bo pare choc !!! :lol: voila sinon le logo golf sur le pc arr j'adore trop!! Ca change tous ceux qui ont vu ma voiture hier ont rermarqué!! A vos coms!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

tres sympa avec ce new pc, continu comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil763Mn

C'est bon j'ai trouvé des pneus en 225/45/17 en tbon état pour 250 euros les 4!! je les montes dès que je les reçois!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai si tu veux!! viens dans le 05 et pas de soucis lol! et pour mes pneus c'est des 205/40/17 c'est pour ça que ça fait petit mais là je suis en train d'acheter des pneus sur ebay en 225/45/17! je pense que ça fera bcp mieux!! du coup je vend mes pneus qui sont en très bon état!! si ça interesse quelqu'un!! MP! voila! sinon pour les news,j'ai monté mon pare choc arr neuf aujourd'hui!! ça fait plaisir j'ai l'impression d'avoir une voiture neuve!! photos demain là chui fatigué au dodo!!!

 

 

 

 

:bien: :bien: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil763Mn

Trop bien sans les plaques lol!! Ni rien d'autre qui dépasse d'aieur! Mais laisse un peu des coms tu en pense quoi des modif de ma caisse ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil763Mn

Allé une petite photo des pneus y ont un joli dessin en plus!!

75f4_1.jpg.cddf64cac111892dbf448090ed20e383.jpg

Normalement je les paye ce soir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noi407gG

Ta caisse est pas mal du tout, moi je suis pas tres néon, dommage que tu ne puisse la rabaisser!enfin pour l'instant ;)

Moi j'aurais ta golf je la rabaisseré, plus grosse jantes, et prépa moteur, j'aurais pas mis les néons sa fait trop fashion :D , j'aurais teinté les vitre aussi, voila mon ami, atention il n'y a rien de méchant dans ce que j'ai dit hein ;):ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil763Mn

Tkt pa ya pas de souci!! Pour ce qui est du tintage des vitres c'est pour bientot!! le rabaissement c'est pour quand j'ai les sous (un kit combiné filetés me tente bien!) mais bon pour les grosses jantes les 17 je les ai pas eu cher et elles me plaisent bien! mais bon déja avec les news pneus ça fera bcp mieux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil763Mn

Salut à tous!! Je viens de passer sur le topic de greg205(si vous ne l'avez pas vu allez y c'est une bête le gars lol!) et il a mis une photo des l'intérieur de mes rêves!!! Il est vraiment trop beau et je crois que si j'en trouve un genre à 800-1000 euros je l'achète tout de suite lol!!!

cc50_1.jpg.15971d93eaffbf3e5ccc9d16c17a8133.jpg

ce26_2.jpg.d44050bef95c6abb30d9adba9bba9f5a.jpg

d734_1.jpg.1cb510f0ebbcd4246f96f10c56651754.jpg

220096076825_4_0_1.jpg.4c97d8709fc72f7013f665f2b3721766.jpg

 

Je sais pas ce que vous en dites mais il irais pas trop bien dans ma voiture??!!!! :love::love::love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

C'est sur, ça peut le faire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil763Mn

Salut will! ça faisait bien longtemps que je tavé pas vu sur mon post! ça avance un peu ta voiture? Ta un peu des news projets?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil763Mn

Merci et bienvenu!!! si ça interesse quelqu'un,j'ai mis mes pneus en vente (j'ai acheté les autres!) donc ils sont sur ebay en ce moment! (adresse dans ma signature!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad686ME

tres tres bien le pc arr :)

c'est vrai que cet interieur irai bien dans ta titine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil763Mn

Merci ça fait plaizir de voir encore des gens sur mon post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad686ME

bah pourquoi on ne serai plus la ? !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

tres sympa l'intérieur, c'est clair que ça passerai a merveille sur ta caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil763Mn

Oé mais voila le prix et surtout l'occase!! on en trouve pas ! je cherche depuis que j'ai ma voiture!! lol C'est la deuxième modif que je voulais faire après les jantes! ma foi j'attend tjr peut etre qu'un jour greg voudra bien me les vendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil763Mn

Bon les gars j'ai réfléchis à un petit truc! j'hésite à peindre mon toit en noir depuis un petit moment! j'ai peur que ça choque si je peint que le toit sans le capot... Donc j'ai eu une petite idée: je vais recouvrir mon toit de vénilia noir!! comme ça ça me permettra de voir en vrai ce que ça peut donner avt de me lancer à le peindre!! je mettrai des tofs dès que je le fais mais pour l'instant jbosse mon bac lol!!! a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwa553VJ

Par contre la pemière :love: trop classe le rabaissement et les vitres teintées c'est pour bientot!! Le rabaissement c'est pour jamais à part peut etre quand ce sera goudroné devant chez moi vu que là je touche tout le temps!! C'est trop chiant! je vais changer mes pneus pour mettre des 215/45/17 Ca ira déja mieux! J'attend la bonne affaire sur ebay!!

C'est ce que j'ai marzal.gif.eaa9716f10df6e67fabf45db397ec299.gif

Elles sont en combiende large tes jantes?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwa553VJ

Nouveau petit achat: je veux voir ce que ça donne avec une calandre de ce type donc je l'ai achetée sur ebay en allemagne pour 25 euros en tout! :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/319204/d1aa_1.jpg

voila et je compte la laisser noire une fois que j'aurais mes feux avt noirs ! vous en dites quoi??

 

Ce qui est galère, ce sont les demi lune à boucher, une en plastique et l'autre en acier bizarre.... à peindre ou lisser au plus vite, c'est le mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil763Mn

Slt gwada!! en fait donc d'une j'ai pas acheté du 215/45/17 mais du 225/45/17 (monte homologuée) je m'étais gouré! mes jantes je crois que c'est du 7.5 de large mais c'est pas sur! ensuite pour la calandre finalement j'ai pas pu la payer car c'est que par virement et c'est 17euros juste pour faire le virement! ça me coutai trop cher donc j'ai laissé tomber lol!! voila pour les news!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt gwada!! en fait donc d'une j'ai pas acheté du 215/45/17 mais du 225/45/17 (monte homologuée) je m'étais gouré! mes jantes je crois que c'est du 7.5 de large mais c'est pas sur! ensuite pour la calandre finalement j'ai pas pu la payer car c'est que par virement et c'est 17euros juste pour faire le virement! ça me coutai trop cher donc j'ai laissé tomber lol!! voila pour les news!!

 

 

 

:jap: par contre ca fait tres large :peur: tu nous dira niveau perf et conso :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwa553VJ

Slt gwada!! en fait donc d'une j'ai pas acheté du 215/45/17 mais du 225/45/17 (monte homologuée) je m'étais gouré! mes jantes je crois que c'est du 7.5 de large mais c'est pas sur! ensuite pour la calandre finalement j'ai pas pu la payer car c'est que par virement et c'est 17euros juste pour faire le virement! ça me coutai trop cher donc j'ai laissé tomber lol!! voila pour les news!!

 

Ahhh ok

moi je trouve ça fait trop gros le 225/45 donc j'ai mis du 215 (en plus je rame moins :ddr: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit708Iy

Je crois que j'arrive un peut trop tard mais je n'est pas pu venir sur le forum de la semaine .... Alor la barre ou il y a le crochet d'attelage elle y est d'origine donc ne l'enlève pas ... C'est pour renforsser la caisse en cas de choc arrière ... Sa va le faire avec ces pneus ... Et l'intérieur il est trop beau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil763Mn

Ouai mais en 225 ça pete c'est trop beau et avec les élargisseurs de voies :love: !! sinon ouai niveau perf et conso je vous tient o courant!

Sinon pour les news j'ai reçu les pneus et , moins drole, j'ai touché en passant un peu vite sur un dos d'ane et ça m'a pété mon néons de bas de caisse de devant!!! Mais bon comme je l'avais en double vu que j'avais pas mis l'arière c'est pas trop grave... et du coup j'ai récup le néon pété qui marche encore et je vais le mettre sous mon capot!!! vu que c'est des néons à leds et qu'il y a que le plexi de protec qui à pété!!donc voila quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil763Mn

Je viens de recevoir mes pneus !! ils sont vraiment neufs j'ai fait une trop bonne affaire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil763Mn

Voila une petite photo des 4 pneus devant chez moi:

DSC29.JPG.efbf040415c27bd6774aa3e8bc4bf369.JPG

La différence de taille par rapport à mes anciens c'est hallucinant!! je pensais pas que ça différerai autant!!

ça va vraiment etre bcp plus joli!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil763Mn

J' ai oublié de vous dire je les monte lundi soir vers 6 h!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad686ME

coucou, et bien c'est une bonne new :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...