Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[VW Golf 4] en préparation!!


Invité §wil763Mn

Messages recommandés

Invité §wil763Mn

Merci lol et pour mes questions? toi t'en pense quoi? dis moi franchement! Je préviens: je ne m'attend pas à des miracles avec ce boitier juste un peu plus de couple mais j'ai peur d'abimer mon moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §wil763Mn

Sinon une autre petite question: qu'en pensez vous si je met un logo 'golf' d'origine sur le hayon que j'ai dessiglé sur ma golf,sur le pare choc arr au dessus de la plaque d'immatriculation?? Moi je trouve que ça peut etre original!Non? J'ai pris une petite photo avec un logo R32 que je ne mettrai pas tant que je n'ai pas le kit carrosserie qui va avec...

 

DSC00509.JPG.005ecc2927a2a2b2f60acaebd2b206cb.JPG

 

alors vous en dites quoi??Je pense que je vais le faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asf165Gn

Bah, si tu le mets où il est vraiment sur une vraie r32, ça peut passer ( si tu as le kit monté biensûr )

Mais si tu comptes le mettre là sur le PC ... pour ma part, je ne le ferais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil763Mn

salut asfoul! Je crois que ta pas bien pigé lol c'est le logo GOLF que je veut mettre là sur CE PC . Le logo R32 je ne le mettrai qu'une fois le kit carrosserie monté et encore c'est pas sur! car si je lisse la malle arr je ne vais pas laisser de logo! Voila en tout cas merci de donner ton avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom308Ri

la male toute lisse ca sera super jolie perso ce n'est que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil763Mn

Oé c'est clair mais ça prend du temps le lissage et comme j'ai pas envie de me louper je vais acheter un hayon d'occasion cet été et je le ferai comme ça si je me loupe c'est pas grave et je peux continuer à rouler sans avoir un coffre tout bizare car pas fini!lol mais c'est vrai qu'un hayon lissé c'est vraiment joli!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit708Iy

Ouai +1 pour les malle lisse ... C'est :love::love::love: et tes jantes :love::love::love: Bon courage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil763Mn

Salut! J'ai collé le logo golf sur mon pc arr et je trouve que ça rend plutot bien !on le voit pas partout et en plus je suis fier d'avoir une golf alors quand j'ai enlevé le logo de la malle arr meme si ça faisait mieux,j'était un peu indécis! maintenant c'est bien mieux je trouve! vous en pensez quoi??

 

DSC00512.JPG.9ed1b14dacfc917fa6e28ea54c72bf37.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil763Mn

Je viens de terminer mes ampoules à diodes pour mes éclairages de plaque d'immat' j'ai mis 3 diodes en série sur une plaque de plexi voila ce que ça donne:

DSC00520.JPG.c96502081240508c0a1b803962f8a9c3.JPG

DSC00514.JPG.f26328bb7ff0762e2bee6923104ac045.JPG

voila et maintenant je reprend les révisions ! et puis à l'occase je ferais mes ampoules de plafoniers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit708Iy

Je pense que tu n'auré pas du faire sa ... Tu va te faire emerdé par les flic ... Je pense que tu devrai faire un double éclairage et le bleu tu ne l'éclaire que quand tu veux ... Bon courage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwa553VJ

Alors à moi :o

Bon

déjà tes diodes ,j'espère qu'elles sont pas aussi bleu même si c'est

mignon, parce que sinon, tu vas voir beaucoup de BONHOMMES bleu :lol:

Ensuite c'est une bonne base, très belle couleur, un peu plus rare :)

 

euh ensuite bon les rétros M3 tu sais.... même si c'est pas cher.... ça

voudrait que tout ce qui est pas chèr, t'achètes :L j'suis passé par

là, avec mon gros pot Remus que t'as dû voir.... quand t'as pas les

moyens,tu fais avec ce que tu peux, mais en fait, faut accumuler ce que

t'as, quite à attendre, même si c'est super dur, pour avoir un super

truc après :oui:

 

Tes feux j'aurais pris aussi à fond noir , même si ces là passent bien aussi ;)

 

Kit R32, bon comme tout l'monde, vraiment beaucoup vu, surtout sur le net,bizarrement pas trop dans la rue :W

 

passe sur le forum golf IV http://www.golfiv.fr/index.php?sid=12a8466eaf773b0945940690f5c76e18

 

 

 

T'as quel diamiètre de jante et monte de pneus? elles sont pas mal pour un début

puis t'as un très bon projet j'ai l'imrpession marzal.gif.eaa9716f10df6e67fabf45db397ec299.gif

Et très bon boulot pour les eptites leds!! ah oui aussi j'ai peur que ton sub O² ne marche pas qu'il faut, sauf si il était indiqué" qu'il est montable sur une plage :voyons: ? parce que sinon son litrage prévu ne sera pas respecté( là ton litrage sera celui du coffre )

et pour la puce, tout l'monde conseil une reprog plutot qu'une puce qui gère moins de choses comme cela devrait être rpévu.

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwa553VJ

Et super original ton sigle golf sur le PC arrière

juste c'est lui qui sauvera ton PC d'un éventuel contact :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad686ME

coucou, je viens de tout lire à mon tour (c'est que tu as la tchatche :lol: ) et ça me plais beaucoup. ça rend très bien ton coffre. l'idée du toit noir et tes jantes j'aime bien. juste ce que moi je n'aime pas se sont les paupières de phares, c'est bien un des trucs auquel j'accroche pas !

mais bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil763Mn

Tout d'abord merci à tous! pour gwada style:mes diodes sont exactement comme ça!mais pour les flics chez moi i me font pas chier pour les néons! c'est petit briançon et je les connais bien (bcp pratiqués avec mon scooter monté de a à z lol!) et pour quand je vais sur les autres routes bin on verra bien lol! mes jantes ce sont des 17'' montées en 205/40/17!

Ensuite pour nadiya07,les paupières de phares ma copine c'est pareil elle peut pas les voir lol!!Mais bon la je vais acheter des feux avt à fond noir et comme ça je les virerai! voila!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad686ME

ok, mais de toute façcon c'est ta voiture c'est toi qui les aime c'est toi qui voit. puis si elles sont toujours là c'est que ta copine les accepte quand même un peu sinon je te garanti que tu les aurai plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil763Mn

OOOO non en ce moment les paupières sont démontées dans ma chambre car elles viennent d'etre peintes et à chaque foi qu'elle les vois elle veut les casser...Donc ça m'etonerai que je les remettes!mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mhD655tt

Salut à tous! voila mon nouvel achat!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/319204/f9cc_1.jpg

 

je ne sais pas du tout quand je vais le monter et je voudrais savoir si ce boitier est performant sur ma voiture? Et surtout si il n'est pas dangereux pour mon moteur qui a 96000km??Qu'en pensez vous??

 

 

Je vais faire le vieux con :

 

Que tu fasses des modifs que je ne trouve pas à mon goût sur ta voiture, bon, chacun sa came, hein :D

 

Mais qu'à 18 ans tu n'aies pas assez des 105 chevaux de ta voiture et que tu mettes un boîtier additionnel, ben ça ça me fait réagir... M'enfin, encore une fois, ça doit être une réaction de vieux con qui a des enfants...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil763Mn

Voila une petite photo de ce que je vais surement avoir! je sais ce ne sont pas des angels eyes mais ils sont trop cher donc je me les ferai moi meme en démontant ces feux là!! Ceux la le gars me les échanges contre mes feux d'origine donc c'est LA bonne affaire mais bon je crierai victoire quand je les aurais dans mes mains lol!voila une petite photo:

804e_1.jpg.55fd758645a611610ae0a34591c2e749.jpg

 

et voila l'échappement que je vais essayer d'acheter faut que je réfléchisse meme si il me plait bien lol!

aa66_1.jpg.64e59599d00f6333b010577b896dff4b.jpg

 

vous en dites quoi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil763Mn

Bienvenue à toi The seb! Ce n'est pas une réaction de vieux con que tu as eu là car mon papa a eu la meme réaction et c'en est pas un pour autant!!!lol c'est pour ça que je ne l'ai toujours pas monté et que je ne le monterai pas tout de suite! mais en fait je l'ai acheté sur un coup de tete je suis tombé dessus sur ebay et il était déja programmé pour mon moteur et je l'ai eu à 25euros!!! Un truc de fou quand on sait qu'il coute 380euros!!Donc voila je comptais le revendre après pour en tirer 100euros mais j'ai changé d'avis je vais le garder et je verrai bien si un jour j'ai envi d'un peu plus de couple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad686ME

il te dis ca pour pas traiter son pere de con ... :lol:

bon ok je sors.

ah, j'avais raison alors pour ta copine :p arf, c'est une fille hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil763Mn

Oé comme tu dis c'est une fille...qui trouve que le tuning ça sert à rien !hein ma chérie??!! mais bon je t'aime quand meme!Et je vais les enlever tes paupières de phares! (décidément elles auront pas voulu y rester sur ma voiture c'est la 3 ème paire!mdr les autres se sont envollées!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwa553VJ

Tout d'abord merci à tous! pour gwada style:mes diodes sont exactement comme ça!mais pour les flics chez moi i me font pas chier pour les néons! c'est petit briançon et je les connais bien (bcp pratiqués avec mon scooter monté de a à z lol!) et pour quand je vais sur les autres routes bin on verra bien lol! mes jantes ce sont des 17'' montées en 205/40/17!

Ensuite pour nadiya07,les paupières de phares ma copine c'est pareil elle peut pas les voir lol!!Mais bon la je vais acheter des feux avt à fond noir et comme ça je les virerai! voila!

Ok pour els diodes, fais gaffe quand même,parce que quand il s'agit d ela plaque....

j'espère que tu sais que ta's une monte de 206, donc pas au normes, ça devrait être du 225/45/17.... bon moi j'suis en 215/45/17 :D mais bon....

les paupières,celles là je n'aime pas, mais y a un autre type pas mal, là ça fait trop "saint ebrnard :hum:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

c'est pour quand les photos des jantes montées, a+ l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci à tous! pour gwada style:mes diodes sont exactement comme ça!mais pour les flics chez moi i me font pas chier pour les néons! c'est petit briançon et je les connais bien (bcp pratiqués avec mon scooter monté de a à z lol!) et pour quand je vais sur les autres routes bin on verra bien lol! mes jantes ce sont des 17'' montées en 205/40/17!

Ensuite pour nadiya07,les paupières de phares ma copine c'est pareil elle peut pas les voir lol!!Mais bon la je vais acheter des feux avt à fond noir et comme ça je les virerai! voila!

 

 

Le boitier : si tu la pas acheter cher cava :jap: apres pour ton moteur :bah: je ne pense pas que ca l'abime :jap:

Pas mal le sigle sur le PC, je prefere sans rien mais c'est original :bien: :bien: :bien:

Les leds bleues : une fois de plus beau boulot :jap: mais je ne suis pas sur que les flics vont aimer :peur:

 

 

Sinon tes pneus ne sont pas homologué pour Golf4, ca c'est bon pour Golf3, 206 etc ....

D'origine tu doit etre en 195/65/15 donc en 17 c'est soit 205/50/17 ( comme moi ) soit 225/45/17 et c'est tout :jap:

et sinon :

_205/55/16

-225/40/18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwa553VJ

Voila une petite photo de ce que je vais surement avoir! je sais ce ne sont pas des angels eyes mais ils sont trop cher donc je me les ferai moi meme en démontant ces feux là!! Ceux la le gars me les échanges contre mes feux d'origine donc c'est LA bonne affaire mais bon je crierai victoire quand je les aurais dans mes mains lol!voila une petite photo:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/319204/804e_1.jpg

 

et voila l'échappement que je vais essayer d'acheter faut que je réfléchisse meme si il me plait bien lol!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/319204/aa66_1.jpg

 

vous en dites quoi??

 

C'est les mêmes feux que moi :)

quant t'auras réussi, tu mtiens au coruant, et prends des photos à chaque manip' hein :D

 

L'échappement, je vends à peu près le même mais je crois que c'est spécial TDI :L

il est pas mal,seul soucis, c'est que ej crois, il passera sous le spoiler et ne sera pas intégré (comme le mien)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwa553VJ

Le boitier : si tu la pas acheter cher cava :jap: apres pour ton moteur :bah: je ne pense pas que ca l'abime :jap:

Pas mal le sigle sur le PC, je prefere sans rien mais c'est original :bien::bien::bien:

Les leds bleues : une fois de plus beau boulot :jap: mais je ne suis pas sur que les flics vont aimer :peur:

 

 

Sinon tes pneus ne sont pas homologué pour Golf4, ca c'est bon pour Golf3, 206 etc ....

D'origine tu doit etre en 195/65/15 donc en 17 c'est soit 205/50/17 ( comme moi ) soit 225/45/17 et c'est tout :jap:

et sinon :

_205/55/16

-225/40/18

 

 

Arrête de répéter ce que je dis toi :o ( à 2 3 choses près :D )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil763Mn

Ah ok je savais pas pour mes pneus moi j'avais vu un gars qui avait mit ça donc je me suis dit que ça passais!pour les jantes je les montes quand je récupère ma voiture! Je vais voir mon garagiste cet aprem. J'ai reçu une lettre de mon assurance...Ils prenent ''que''1645euros des réparation...Ils veulent changer que le carter de boite donc pas le choix il va faloir que je mette la différence + les 200 euros de la franchise...Et pour mes pneus à part le controle technique ça posera pas de pb niveau passage des jantes,tenue de route...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwa553VJ

Nan ça va, par contre tenue de rotue j'dis pas,un mécano m'a dit (ayant une golf 4 lu iaussui) que déjà du 15 en 195/65/15 c'est trop petit, même le 16, avec 17,t'es plus haut et des pneus assez fins :L

Moi j'ai mis cette monte niveau esthétique, et puis surtout au niveau du ramage :lol:

pour le CT, passage en roue d'ogirine :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil763Mn

Ok merci lol tu gère!

Pour ma golf je viens de revenir de mon garage j'ai commandé la boite elle arrive mercredi prochain et il me la change mercredi dans la soirée!! Mais comme je pars en vac mercredi matin...je la récupère que lundi!!! donc les jantes c'est pas pour tout de suite que je vais pouvoir les monter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwa553VJ

:jap:

Plus t'attends, et plus tu seras content quand tu les auras mise :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil763Mn

Oé lol! un peu de news (petite les news mais bon!) voila mon achat d'aujourd'hui:

3f8c_1_b.jpg.7a6ad449d6a6fbe11015b49b78914905.jpg

5mm c'est pas bcp mais bon c'est pour commencer! 16,50euros les 2 neufs ! à votre avis je met quand meme des vis plus longues ou ça va celles d'origine??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwa553VJ

Ce sont des câles?? en combien?et tu les as eu où?

dès que tu mets les jantes, c'est conseillé de mettre des vis plus longues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil763Mn

Ok merci! oui ce sont des cales universelles +5mm je les ai achetées sur ebay la vente s'est terminée aujourd'hui!Et la j'enchéris sur des ressors courts!tu n'en a pas à vendre par hasard?merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwa553VJ

Bha j'ai des ressorts courts Apex en -5 à vendre 100€ enfin j'me tate à les vendre :W j'aimerai bien les mettre aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...