Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

406 soft tuning


Invité §wav305ws

Messages recommandés

Invité §Art270hn

Sympa ton pc, par contre tu devrais lisser les endroit où les baguettes chromées prennent place !

Je trouve ça moche les "mini" baguettes chromées ! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 420
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §wav305ws

Merci a tous, désolé shadoow je n'avait pas compris ton humour , la golf et bien meme si je rafole pas des jantes .

 

consernant mes baguette chromé je vait les garder d'une parce que j'aime ça et de 2 parce que si je les vire sa va faire cloche car je les auré a l'arriere et sur les coté !!

 

et comme je veut pas faire de mastique à l'arriere et sur les baguette car je ne suis pas crésus non plus alors sa va resté chromé surtout que je vais peu etre changé mais jantes et elles seront chromé ou plus exactement en inox !!

 

enfin on verra ça si argent !!autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art270hn

Ok, mais y'a pas besoin d'être cresus pour lisser tous ça ! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wav305ws

Pour lisser non c'est sur mais pour repeindre c'est autre chose !!!!

 

et puis sa change pas beaucoup de monde les gardes alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art270hn

Ba dans tous les cas va falloire que tu le repeingne ton pc avt ! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF

Ba dans tous les cas va falloire que tu le repeingne ton pc avt ! :??:

 

en faite s'il lisse l' avant il devra faire l'arriere et les cotees donc beaucoup plus de peinture :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art270hn

Mouais, mais ça ferais vraiment beaucoup mieux !!! :oui:

Lisse nous tous ça ! Tu ne le regrettera pas !! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wav305ws

Non je pense pas j'aime le chromé en petite touche bien sur, puis sa fais une touche de luxe !arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste387Xv

Je suis pas adepte de l'aileron, par contre exellent choix tuning sobre et de qualité, sinon tu compte la repeindre ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wav305ws

Non pas du tout j'adore ma couleur bleu nacrée d'origine elle est neuve en plus donc je ne voit pas pourquoi je la repeindraist !alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim224dL

Pas mal ta 4'saucisse, viens nous faire un topic sur notre forum à l'occasion :jap:

 

www.forum406tuning.tk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wav305ws

j'adore le bleu puis de toute façon je me sent pas de tout émoter pour repeindre parce que fair une peinture bidon que sur l'exterieur je trouve ça un peu nunuche !!

si je vien à repeindre il faut tomber toute les moquette , tableau de bord moteur, ...

Et franchement non !!

parce qu'il y a plein de caisse qui sont belle de l'exterieur et dès que tu viens à ouvrir les porte ou le capot, tu rigole !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art270hn

Ok, fais comme tu le sens, mais une plus belle peinture, ne veux pas dire une peinture flashy, exubérante, etc.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb365rr

Je trouve que sa peinture est jolie te tout le monde n' a pas les moyens de repeindre ses voitures. Sa coûte relativement chère. Il verra plus tard s' il a les moyens. Après je ne suis pas fan des baguettes chromées mais chacun ses goûts sa ne se discute pas. Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art270hn

Si les goûts se discute !!! Arêtter de dire ça ! :o

Mais les goûts ne s'impose pas, par contre !!! :jap:

 

Mais si on nen discute pas des goûts et des couleurs, faut pas s'étonner de trouver énormément de jacky ! :cyp:

 

Mais les goûts ne s'impose pas ! ;) Voilà la nuance ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste387Xv

LA golf est un tuning sobre comme je l'aime...je suis pas fan des jantes mais ca c'est une question de gout et sa fait pas vilain quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wav305ws

Voilà la saxo de ma copine, un peu de boulot aussi mais simple enfin ça suffit pour elle ma-t-elle dit !!

P1000242.JPG.7319fee446041a15aede80bbabfd1beb.JPG

P1000243.JPG.fc5038f8877a0ac62872e8c22469346c.JPG

 

Et la nos deux voiture

 

P1000245.JPG.24afae373afd2cc728926552472dd3ff.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art270hn

Le vilain autocollant "didle" sur le pc de la saxo !! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag275Gk

Le vilain autocollant "didle" sur le pc de la saxo !! :p

 

 

Boah c'est pour une gonzesse, je trouve ca normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Tres joli 406, l'aileron lui donne un coté sport j'aime bien :oui: moi je virerais les bandes chromes ca ferait moins tape a l'oeil :jap:

 

je verrais bien des vitres teintées :love: et une calandre désiglée :jap:

 

La sono est vraiment impeccable :oui::love: le neon sous le "alpine " j'adore !:lover:

C'est quoi le truc dans ta boite a gant ?

 

Les jan tes c'est du combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wav305ws

Pour info les vitre sont dejà tinté bleu ciel clair, le truc dans la boite a gant c'est les commandes des lumiere et les indicateur de voltage et d'ampérage .

les jantes sont du 17 pouces en 215/45 r17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wav305ws

Et merci à toi golf 4 accidented

pour la calandre c'et en projeyt mais je ne la trouve nul part alors si vous avez une addresse sinon je me débrouillerais d'en faire une !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

Je ne peux que plussoyer une bonne partie des messages qui ont étés postés: en dehors du fait que je n'aime pas trop le tunning, ton projet est assez sympa, le seul truc qui choque vraiment c'est ton aileron :(

La voiture à la base est quand même plutot bien déssinée, les modifs que tu as fait sur l'avant ça le fait assez mais alor cet aileron sens-unique.gif.91364f3440318e575bdcaba3f8dd156c.gif lisse plutot le coffre et tiens-toi en là, elle sera plus belle et vraiment soft ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim224dL

Et merci à toi golf 4 accidented

pour la calandre c'et en projeyt mais je ne la trouve nul part alors si vous avez une addresse sinon je me débrouillerais d'en faire une !

 

 

Moi j'ai fais ma calandre sans sigle maison (mais c'est :ange: enfin pas super super), sinon si tu veux une calandre sans sigle nikel

 

C'est ici que ça ce passe: http://www.french-power.com/product_info.php?info=p320_K-hlergrill-406.html

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wav305ws

Merci de l'info c'est cool, mais vu le prix pour le moment, ça attendra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merci à toi golf 4 accidented

pour la calandre c'et en projeyt mais je ne la trouve nul part alors si vous avez une addresse sinon je me débrouillerais d'en faire une !

 

 

 

Ahhhh !!! je m'apelle pas Golf 4 accidented ! ( accidentée ? :voyons::non::D ) mais golf 4 addicted ( drogué en anglais :D:lol::ptdr: )

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art270hn

Alors, avec toutes des dritiques (bonnes et mauvaises), qu'est-ce que tu compte faire ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wav305ws

Bé je vais déja monter mon pare choc, mais bon j'ai toujour pas eu la peinture, ensuite je me tente pour une casquette de pare brise arrière, voilà sinon je crois quelle va rester comme ça .

 

Il faut pouvoir joindre l'utile à l'agréable ! alpinab10.gif.f5a36bba1b684d08964700e702f92287.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

Maintenant que taxi 4 sont passé a la 407, vous allez vendre vos 406 pour massacrer travailler sur un projet 407 ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wav305ws

Oui surement, je pensez achetter une ferrari comme dans miami vice !!!!!!

autant copier tout les film, nan?

 

malheureusement pour tout les détenteur de WV jeta, honda civic ...etc vous allez aussi devoir changer de caisse d'après jean quille 1 car fast and furious c'est du passé!!!!

 

Ya vraiment des con abrutis partout !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

Oui surement, je pensez achetter une ferrari comme dans miami vice !!!!!!

autant copier tout les film, nan?

 

malheureusement pour tout les détenteur de WV jeta, honda civic ...etc vous allez aussi devoir changer de caisse d'après jean quille 1 car fast and furious c'est du passé!!!!

 

Ya vraiment des con abrutis partout !

 

 

Tu compte massacrer une ferrari :peur: finallement reste chez peugeot, tu peux que les embellir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...