Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

TOPIC DU LANGUEDOC-ROUSSILLON /26 Octobre sortie circuit LEDENON p34


Invité §PAI880Jd

Messages recommandés

Invité §tof603iU

salut c'est se rassemblement netoyage lol on peu venir c'est ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §PAI880Jd

salut c'est se rassemblement netoyage lol on peu venir c'est ou

 

 

 

 

 

Non, le rassemblement qu'on fait nous c'est plus pour les salir que pour les laver. :lol::lol::lol:

 

 

Le lavage c'est le soir! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Soirée bien sympa hier soir! C'était cool d'avoir pu te revoir Loucas Sa faisait un petit moment! Bien sympa ta bibiz avec ces jantes! :bien: Dommage que ce soit un mazoil! :p

 

Tof345 désolé d'avoir fait ta rencontre comme ça mais étant plutôt maniaque sa m'aurait saoulé de voir mon vernis bruler (qui est très fragile chez Citroën qui plus est)

Car oui c'était moi le proprio de la c2 :D

Ta 16 est plutôt jolie (même si je suis plutôt puriste sur ce genre de caisse) le kit lui va bien même si je trouve le capot, les flashing dans les antibrouillards, les lexus et les néons un peu too mutch! Hormis ces détails elle est très propre! Les jantes lui vont très bien!

C'est bien un moteur 1.8 16s qu'elle a parce qu'elle fait un bruit très particulier et elle fume beaucoup alors je me posais la question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof603iU

merci pas de soucci non c'est un kit fumigene c'est pour sa que sa fume conten d'avoir fai connaissance a la prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

pareil titeuf ça fait plaisir de te revoir ainsi que la petite c2 que j'ai pas vu tiré lol en meme temps c'été tres calme hier.

 

Lol tof et son fumigene il grille tous le monde avec ça.

 

Mais bon je reste fan quand meme des run sur nimes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HYM653EM

salut, c'est quoi ce forum bleu ? :) fait beau aujourd'hui j aurai bien fait une petite ballade si ca tente quelqu un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi574GY

Salut hym ! Tu es de béziers je vois ?

 

Tu nous a pas présenté ton slk que je vois dans ta signature si ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi574GY

Moi présent avec la bande habituelle ! Je viens vers 22h30.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi574GY

Ca roule, a toute, on se reconnaitra aux voitures.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAI880Jd

Alors Thierry ça a donné quoi hier soir a Montpel. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi574GY

Mangé non, il me manque la boite courte comme lui ( ou 50 kilos en moins ) pour le passer dés l' appuyée.

 

En gros, il me passe quasi sa caisse devant dés le depart et quand je monte dans mes tours, je le remonte pour commencer a le doubler en fond de 3, début de 4.

 

Je précise quand meme que c' est la clio rs du coin la + rapide que l' on connaisse ! lol

 

Donc résultat + que concluant pour ma RC, d' origine j' étais 3 ou 4 caisses derriere.... mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

ah oui tres bien meme j'avou cette rs marche tres tres fort

 

 

En avance pour ceux qui veulent venez sur nimes vendredi prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

A voir, comme je risque d'y aller mercredi, et dimanche, pas dit que je fasse en plus le trajet vendredi soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec520fc

y a un td qui dois manger le speedster vendredi donc ça va être une taille de bonne soirée je pense, qui veut se faire manger par un break de 1t500 ??? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi574GY

C' est qui le break td ?

 

Je vois bien le td de georges mais c' est pas un break... et pour le moment il mange pas le speedster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

pour ceux qui vont sur nimes nous y seront vers les 22h une dizaine environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi574GY

Up !

 

Pour ceux qui le souhaitent, demain a partir de 14H sur l' aire du village catalan ( derniere aire aprés perpignan direction l' espagne ) un rasso de voitures sportives de plusieurs forums a lieu.

 

Papotes, photos, échanges d' idées, voila.

 

J' y serai avec ma RC parmis tant d' autres. Si le temps n' est pas de la parti, nous bougerons vers le boulou nous abriter.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou744ui

tof345 elle est vrément jolie ta clio j'adore tes sorties sur le côtés :) , je viens de te croiser à l'entrée de béziers ou il y a les travaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi574GY

Vers le peage de beziers Est ? je l' ai vu aussi j' étais arrété au feux du karcher pour aller en face a villeneuve en début d' aprem ! lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...