Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Renault Mégane 1 Ph.2]P.109 VIDEO


Messages recommandés

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nin660Iu

Oui j'ai apris sa qu'il y avait des trous ;) tans pis ...

Ma sono j'ai des photos mais la je suis au travaille donc je les posterais ce soir en rentrant ;) .

Les jantes pour l'intant j'attend de rentrer dans mon nouveau travail pour investir dans des 17 peu etre ;)...

 

 

Salut,

jolie ta meg.

j'ai des jantes si tu veux.

look signature.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin660Iu

C'est gentil merci mais je veux des jantes en 15" adaptable pas d'origine si possible.

Le 17 c'est par la suite avec le temps...:)

 

Sinon look ça. :sol: photo réelle pas de montage

Jante dezent F 7*16 en 195/45/16 toutestcompris.gif.ac300688334bbc3e8a6009bf4918c416.gif

ça en jette par rapport à l'origine à l'avant (15 pouces)

meg1.jpg.7206042e9faf5b6d09d63246eaf8367b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic340Fp

le 16" est éffectivement chere, c'est une taille batarde ;) , Ta voiture est sympatique totoro_77.gif.c6fa5caa14eebdcee88f18d51e61f2e1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin660Iu

Le prix d'un pneu 195-45-16 uniroyal rainsport 1 est de 70 € environ

c'est en 17 que ça crache à donf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dnr235zz

Attention si tu es chaussé en 13 d'origine tu ne peux depasser 2 pouces au dessus. Donc max 15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dnr235zz

Ok pour le teintage c'est fait par un professionnel ou c'est toi tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dnr235zz

Combien le %, tu vois bien de deriere la nuit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dnr235zz

MOi j'y voyais rien, trop dangereux. Quel sont les modif de ton interieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi je vois...

A l'interieur j'ai donc instaler des neons bleu pour les pieds. ( sa fait joulis :lol:)

Mon autoradio Pioneer avec écran motorisé ( lecteur dvd etc ) et mon caisson JBL avec sub pioneer TS-306C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dnr235zz

Tu n'as pas repeint les elements en plastique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dnr235zz

Alors rajoute un becquet sur le bas du haillon, ct mon premier achat, ca done un look a ton ariere et des paupiere de phares pour l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dnr235zz

Je te montre des photos ce soir tu men diras, mais elle est en prepa donc super moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dnr235zz

Sinon un truc qui fait trop moche les bords de caoutchou des portiere, ume couche primaire puis du noir vernis et hop le tour est joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam757nJ

moi je monte dedans tout les jour :) et la sono elle pete :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro804lU

sympa ta ptite tuture perso moi les becquets fait pour mégane j'ai jamais trop aimé j'ai cherché zeen alu mais rien de trouver pour notre mégane donc j'ai laissé tel qu'elle et sa rend plutot bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro804lU

lol moi j'ai fait tout l'inverse j'avais d'abord rabaissé la voiture les jantes ensuite et quand j'ai monté le kit c'est la que tu reçoit peur 5 centimètre du sol vive les dos d'âne mdr j'ai vu que d'origine tu as du 15 c'est cool sa moi c'est 13 d'origine donc se sera du 16 max je pense 17 avec un 1l4 je vais pleuré pour avancer !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dnr235zz

Avec un becquet c'est plus beau crois moi on dirait qu'elle est nu sinon. jte montre des tof ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...