Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[SEAT Ibiza 6L] Finition extérieure.


Invité §rap638oR
 Partager

Messages recommandés

Invité §rap638oR

LES HH!!! LES HH!!! LES HH!!! absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

VAS-Y P'TIT RAPH METS-NOUS LES HH absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifalcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gifalcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gif

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

 

 

 

 

 

 

coltimax.gif.e2899932cd6bb20abaaa391ba9ec8409.gif pour les encouragements que vous me portez. (cela me va droit au coeur :lol::lol::lol: )

 

quelqu'un pourrait-il m'expliqué pour changer le titre de mon sujet? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sea881jt

coltimax.gif.e2899932cd6bb20abaaa391ba9ec8409.gif pour les encouragements que vous me portez. (cela me va droit au coeur :lol::lol::lol: )

 

quelqu'un pourrait-il m'expliqué pour changer le titre de mon sujet? merci d'avance

 

 

Tu vas sur la première page de ton topic et tu clik sur le 3ème icone n haut il y aura écrit" éditer un message" tu clik et là tu pourras changer le titre de ton sujet voilà bon a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap638oR

Tu vas sur la première page de ton topic et tu clik sur le 3ème icone n haut il y aura écrit" éditer un message" tu clik et là tu pourras changer le titre de ton sujet voilà bon a+

 

 

salut impossible de changer le titre. Merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SHA102nr

salut impossible de changer le titre. Merci quand même

 

 

Tu dois contacter un modo pour demander à avoir droit à l'edition de ton topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn827DI

Tu reviens à ton 1er message et tu peux changer le titre! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

Tu reviens à ton 1er message et tu peux changer le titre! :cyp:

 

 

Il a déjà fait je lui avait dit mais apparament ça marche pas :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SHA102nr

Arnaud est un modo donc je suppose qu'il lui a ouvert le droit d'edition de son topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap638oR

Tu reviens à ton 1er message et tu peux changer le titre! :cyp:

 

 

slt,

coltimax.gif.e2899932cd6bb20abaaa391ba9ec8409.gif a toi Arnaud57 mais l'édition du titre reste impossible.

Un message me dit que je ne peux pas éditer un message une fois passé les 24 heures (ou c'est moi qui suis nul alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SHA102nr

slt,

coltimax.gif.e2899932cd6bb20abaaa391ba9ec8409.gif a toi Arnaud57 mais l'édition du titre reste impossible.

Un message me dit que je ne peux pas éditer un message une fois passé les 24 heures (ou c'est moi qui suis nul alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif )

 

 

Nan ben alors c'est que ta pas le droit d'edition, va contacter un modo de ta section, pke arnaud c'est un nesargot shandia54.gif.ca2a019baf81c15f5ec274510c2e3a9f.gifshandia54.gif.ca2a019baf81c15f5ec274510c2e3a9f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap638oR

Nan ben alors c'est que ta pas le droit d'edition, va contacter un modo de ta section, pke arnaud c'est un nesargot shandia54.gif.ca2a019baf81c15f5ec274510c2e3a9f.gifshandia54.gif.ca2a019baf81c15f5ec274510c2e3a9f.gif

 

merci pour ton info ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn827DI

Nan ben alors c'est que ta pas le droit d'edition, va contacter un modo de ta section, pke arnaud c'est un nesargot %5C%5C

 

Nan mais oh mademoiselle! :lol: toutes folles de moi :sol::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap638oR

voici un toshop avec les jantes (avant/ apres)

 

Pursuit20CSA.jpg.608181a77a7b0c19c3263400aa0a1b95.jpg

 

qu'est-ce que vous en dites ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

Sympa ton Ibiza fxscorpio.gif.2d0bf83c32063737e5d29790dcafc6a2.gif , tu nous prévois quoi d'autre pour la suite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap638oR

Sympa ton Ibiza fxscorpio.gif.2d0bf83c32063737e5d29790dcafc6a2.gif , tu nous prévois quoi d'autre pour la suite?

 

 

- un glastint noir extreme

- un petit rabaissement

- une peinture nacrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

- un glastint noir extreme

- un petit rabaissement

- une peinture nacrée

 

trés bon choix :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap638oR
manque plus que la peinture des baguette latérale :love:

 

c'est en projet mais pas pour l'instant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy463hC

Hello sympa la ibiza!!

Quelle couleur tu veux comme nacre??

L'avantage c'est que comme ta peinture est clean tu peux aller juste la faire nacree faut se renseigner.Tu es de ou dans le 83?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap638oR

slt , je me tate pour un nacre violet.

sinon je suis des arcs ( une vingtaine de km de Fréjus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy463hC

Ok je te dis sa parsque ce week end j'etais a sainte musse je sais pas si tu connais et j'y retourne dans pas longtemp et je vend de la nacre violette verte en plus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy463hC

C'est apres toulon je suis allée voir ma future peut etre tu as deja vu une clio cameleon la bas bin voila sinon apart le racontage de life lol les jantes c'est pour quand?? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap638oR

j'en possede déja 2 commande petit a petit

ce mois ci j'attends les autres

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap638oR

Ok je te dis sa parsque ce week end j'etais a sainte musse je sais pas si tu connais et j'y retourne dans pas longtemp et je vend de la nacre violette verte en plus lol

 

De la nacre tu en as encore beaucoup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy463hC

Ta raison pour les jantes de commander petit a petit c'est ce qu'il faut faire avancer a son rythme!!Tu dois trop l'enguir quand meme!!!!

De la nacre j'en ai assez pour faire 2 voitures completes!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap638oR

apres les jantes faut faire les pneus (meme tarifs 2 mois) petite famille à entretenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy463hC

Oui mais bon sa t'evite de sortir cash presque 900euros je suppose.

Surtout ne prend pas des yokohama en pneus je te le deconseille !!!

Apres a bon entendeur salut comme on dit ;):p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy463hC

La gomme est trop tendre ils s'usent trop vite c'est ce que j'ai sur ma clio

moi je les ai eu avec les jantes quand j'ai achetée les jantes mais les prochains sa sera BFgoodrich je sais pas comment sa s'ecris lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap638oR

La gomme est trop tendre ils s'usent trop vite c'est ce que j'ai sur ma clio

moi je les ai eu avec les jantes quand j'ai achetée les jantes mais les prochains sa sera BFgoodrich je sais pas comment sa s'ecris lol

 

moi je les ai actuellement en 15" ils ont +de 26000km peuvent encore roulés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy463hC

Des yoko?Moi ils etaient neufs ya deux mois de sa j'ai du faire allé meme pas 2000 km ils sont bien attaqué!!Je pense que sa depend des models peut etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap638oR

c'est fort possible sur ma 2eme tuture pneu pirelli gomme tendre 5000km pneu a changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy463hC

La daub surtout au prix des pneus en 17 tu pleure lol

Par contre ma soeur a l'epoque ou elle avait une clio 2 elle avait des pneus michelins elle les as gardés un an elle a fait un paquet de bornes avec!!!

Moi je vais opter pour BF par rapport a l'adherence.Tu vas opter pour quoi tu as pas decidé encore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...