Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Opel Calibra] by rocky79


Invité §roc258JO

Messages recommandés

Invité §yoy583RL

cache tes plaques quand tu postes des photos c'est plus prudent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 889
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §roc258JO

pourquoi tu dit ca tu ces a niort tout le monde me connait ou presqueet ou est ma ciaisse ma chambre est pas loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy583RL

Je te dit de cacher tes plaques car si un mec chope tes numéros refait une plaque et roule comem un taré a se faire flashé c'est toi qui va recevoir les amendes !! C'est un conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol125Ia

t'habite a niort golfman

 

Non a fontenay le comte mais mon taf est a niort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol125Ia

Moi j'ai signè il y a 3 moi sa me fait plaisir j'aime bien se boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc258JO

moi je l'est fait pendant 7 ans et j'en avait marre de bosser week end et semaine et c'est mal payer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol125Ia

Pour l'instant je me plain pas le week me derange pas vue que j'ai toute la semaine de libre apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man724OD

Sympa déjà à l'heure qu'il est.

C'est dommage si tu comptes la changer, cool si tu comptes la modifier autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad686ME

pas assez pour moi envie de la changer pratiquement

 

Roo mais c'est que t'es un compliqué toua ! c'est dommage t'avais l'air d'avoir un beau projet en tete...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc258JO

Je l'est le projet en tete mais le probleme c'est que le budget baisse quanf faut reparer ta caisse dans le semaine faut que je change 2 pneus arriere; apresj'ai la vidange de mes deux vehicules car 2 vehicules donc 2 entretiens comme ca sa habime moins ta caisse tuner mais je commande un pare choc avant dans la semaine il est terrible et je ne l'ai jamais vu ailleurs vous verrez bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad686ME

Bientot c'est vite dit pour moi :lol: en tout cas c'est super

ah mais je l'ai bien vu que tu l'avais dans la tete ton projet..!

et c'est quoi ta 2e titine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou216Wd

moi je suis présser de la voir avec ce nouveau pc je suis sur qu'il va tout déchiré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom488CX

vraiment belle ta voiture ! et avec tes modifs ça va le faire !!! tu as des photos de ton pc avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic647Ii

bad boy tuning car :lol::lol::lol::lol:

 

 

 

 

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/haha-rire-395.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/haha-rire-395.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou216Wd

guill laisse les il s'amuse et les enfants il est 21h 15 c'est pas l'heure d'allez au lit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou216Wd

que veut tu les mec ils sont plus vieux que moi mais j'ai l'impression d'être plus mure qu'eux

ofet guill tu fait le trajet avec nous le 19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...