Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ford Fiesta Xr2i 8s] Vote sur la puissance de la voiture


Invité §fkl480jR

Messages recommandés

Invité §Mag800LB

Une bmw m3 blanche c'est moche? une R8? Un Fiesta ST 150? :lol:

 

On continu? :buzz:

 

Pour les auto collants t'inquiete je pense a ca ;)

 

http://i22.servimg.com/u/f22/11/35/34/65/dscf0111.jpg

 

Ceux sur les cotés ;)

 

Ben ça c'est moche dans n'importe quel couleur :bah: et puis j'ai pas dis que le blanc c'est moche, j'ai dit que ça fait pas sport comme couleur, mais comme tu comprend rien :lol:

 

Et l'autocollant, la par contre, oui je trouve ça moche, c'est comme les kéké qui collait GTItouch sur le pare brise arriére de leur 205 GTI, pourquoi préciser l'évidence :bah: (pour ça aussi que ma Fiesta est complétement déssigler, ça se vois que c'est une Fiesta :bah: pas besoin de l'afficher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fkl480jR

Ben ça c'est moche dans n'importe quel couleur :bah: et puis j'ai pas dis que le blanc c'est moche, j'ai dit que ça fait pas sport comme couleur, mais comme tu comprend rien :lol:

 

Et l'autocollant, la par contre, oui je trouve ça moche, c'est comme les kéké qui collait GTItouch sur le pare brise arriére de leur 205 GTI, pourquoi préciser l'évidence :bah: (pour ça aussi que ma Fiesta est complétement déssigler, ça se vois que c'est une Fiesta :bah: pas besoin de l'afficher)

 

 

Pas tout compris :D

 

Pas très compréhensible des fois :D :d

 

Je vosi ce que tu veux dire mais j'aime pas tout ce qui est lissage :/ et la fiesta que j'ai a été lissé je trouve que ca fait "vide" :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

 

Pas tout compris :D

 

Pas très compréhensible des fois :D :d

 

Je vosi ce que tu veux dire mais j'aime pas tout ce qui est lissage :/ et la fiesta que j'ai a été lissé je trouve que ca fait "vide" :/

 

Une BM c'est moche!

C'est bon, tu as compris la? :W

Moi j'aime pas les autocollants, ça sert à rien sauf en rallye pour afficher les sponsort (c'est normal, vu qu'ils payent pour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Ah oki :lol:

 

Bah si tu dit que BMW c'est moche ca me rassure dans mon choix pour le RS sur le coté :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Ah oki :lol:

 

Bah si tu dit que BMW c'est moche ca me rassure dans mon choix pour le RS sur le coté :buzz:

 

Si tu aime ça, c'est ton probléme :lol: mais si tu espérais me fair de l'effet en parlant de BM, ben c'est louper, mais je te rassure, t'es pas le 1er et surement pas le dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Enfin ca fait parti d'un projet en cours d'étude ^^ je vais pas tout dire non plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Enfin ca fait parti d'un projet en cours d'étude ^^ je vais pas tout dire non plus :lol:

 

Tien sinon, t'as pas une porte chauffeur en rabe non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ffi111Zm

Super tout ca francis! ca fait plaisir de voir la remplacante ;)

J'aime bien les jantes d'origines :p:lol: c'est du 13" non?

Et il y à une xr2i rouge derrière non? elles sont vraiment superbe ces fiesta.. ;)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic302BS

ah ca c'est bien des photos.. Pas mal la caisse que t'as récup'.. les jantes blanches, bonne idée, voiture blanche, pas bonne idée. lol et vu que tes autocollants sont blancs tu vas etre emmerdé à un moment je pense si tu fais tout blanc. mdrr..enfin je dis ça mais je dis rien, chacun sa merde comme on dit :p allez j'attend la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Moi par contre une fiesta blanche j'adore mon xr2i vas rester blanche ces trop bon d'ailleurs que je soit tomber sur une blanche.

Je suis le seule a panser que le blanc ça fait racing a mort sur une voiture???

Les jantes racing sont souvent blanche!

 

Les autocollant je kifff!

Moi la fiesta que j'adorais ces la RST de manu la blanche avec justement les méme autocollant RS mais en noir c'etait sublime!!

 

http://img175.imageshack.us/img175/5241/av3ly4.jpg

 

Si quelq'un ici me dit que cet fiesta n'est pas belle et bien il sait pas ce que veus dire beau alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Super tout ca francis! ca fait plaisir de voir la remplacante ;)

J'aime bien les jantes d'origines :p:lol: c'est du 13" non?

Et il y à une xr2i rouge derrière non? elles sont vraiment superbe ces fiesta.. ;)

 

:jap:

 

 

Oui :) et les jantes je les trouve pas trop mal mais c'est pas non plus les plus belles :) et derriere c'est l'Xr2i 16v de wilfried qui est malheureusement hs à l'heure actuel :/

 

ah ca c'est bien des photos.. Pas mal la caisse que t'as récup'.. les jantes blanches, bonne idée, voiture blanche, pas bonne idée. lol et vu que tes autocollants sont blancs tu vas etre emmerdé à un moment je pense si tu fais tout blanc. mdrr..enfin je dis ça mais je dis rien, chacun sa merde comme on dit :p allez j'attend la suite

 

 

:D Ben je pense qui si elle reste gris mercure les ecritaux seront blanc et si elles blanche on vera ^^ pour ce qui est de la voiture blanche evil a posté avant moi un sublime joujou :jap:

 

Moi par contre une fiesta blanche j'adore mon xr2i vas rester blanche ces trop bon d'ailleurs que je soit tomber sur une blanche.

Je suis le seule a panser que le blanc ça fait racing a mort sur une voiture???

Les jantes racing sont souvent blanche!

 

Les autocollant je kifff!

Moi la fiesta que j'adorais ces la RST de manu la blanche avec justement les méme autocollant RS mais en noir c'etait sublime!!

 

http://img175.imageshack.us/img175/5241/av3ly4.jpg

 

Si quelq'un ici me dit que cet fiesta n'est pas belle et bien il sait pas ce que veus dire beau alors.

 

 

On se comprend :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Pour une fois que l'on se comprend mdr!!!

Ces plûtot rare quand méme allez faut ouvrir le champomy.....

 

Quesqu'elle a la 16V de wilfried?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue464do

Moi non plus quesqu'il lui est ariver a wilfrid ?? Il vend comme pieces?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic302BS

j'avoue que cette RS blanche est plutôt pas mal (allez je vais dire joulie :p) mais la moindre connerie que tu feras dessus ça se verras direct..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Moi par contre une fiesta blanche j'adore mon xr2i vas rester blanche ces trop bon d'ailleurs que je soit tomber sur une blanche.

Je suis le seule a panser que le blanc ça fait racing a mort sur une voiture???

Les jantes racing sont souvent blanche!

 

Les autocollant je kifff!

Moi la fiesta que j'adorais ces la RST de manu la blanche avec justement les méme autocollant RS mais en noir c'etait sublime!!

 

http://img175.imageshack.us/img175/5241/av3ly4.jpg

 

Si quelq'un ici me dit que cet fiesta n'est pas belle et bien il sait pas ce que veus dire beau alors.

 

La même, en bleu de la focus RS et sans les autocollant qui servent à rien :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue464do

merde jarive pas i aler il vend en gros a ton avis des truc qui mintérésserai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Dit l'xr2i ces c'elle de torpedo?? si ces bien c'elle la effectivement vraiment pas de chance je sais pas comment il a fait pour ce prendre a poto en tractant mais bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

La voiture derriere la emporté avec son poids :/

 

Demain je vais lui acheter des pieces :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Me voila pour de petites nouvelles :)

 

Mes achats d'aujourd'hui ;)

 

P4030004.JPG.39ef14295b7e12539308a4b253581a14.JPG

 

Un becquet de Xr2i 16v (rigide) et des rétros ;)

 

Reste plus qu'a peindre couleur carroserie et c'est parti :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Que la fiesta S? mk3? mk4? mk5? :lol: c'est des rétros de fiesta Mk3 Xr2i 16s (apres 92 donc ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Je crois (mais je suis pas totalement sur) que les rétros (pas les platines) n'ont pas changés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

OK d'accord en tout cas vivement que tu fasses la peinture qu'on puisse voir le résultat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan350nz

le fonds de compteur de ta 2ème XR2i ressemble à celui d'une RST, est il bien calibré au moins ?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan350nz

Moi par contre une fiesta blanche j'adore mon xr2i vas rester blanche ces trop bon d'ailleurs que je soit tomber sur une blanche.

Je suis le seule a panser que le blanc ça fait racing a mort sur une voiture???

Les jantes racing sont souvent blanche!

 

Les autocollant je kifff!

Moi la fiesta que j'adorais ces la RST de manu la blanche avec justement les méme autocollant RS mais en noir c'etait sublime!!

 

http://img175.imageshack.us/img175/5241/av3ly4.jpg

 

Si quelq'un ici me dit que cet fiesta n'est pas belle et bien il sait pas ce que veus dire beau alors.

 

 

super caisse, j'adore en blanc avec les feux fumés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan350nz

Abruti va :o:lol:

 

will a pas eu de cul :/ va sur Ford-rs y a l'annonce ;)

 

 

sur saint omer, il y a peu un type vendait son 16v pour 450€, roulante.voici son adresse mail "lil.crazy@hotmail.fr"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar566tB

Super idée de vouloir la retaper et lui redonner vie. En plus tu me semble de bons gouts, ca va etre très joli surement ;)

Topic dans les favoris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan350nz

Je crois (mais je suis pas totalement sur) que les rétros (pas les platines) n'ont pas changés ;)

 

 

pour les rétros, quelques légères modifs au niveau des trous de passage de la manette de réglages, et diminution d'un des supports de vis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Super ce petite achat!

Alors tu as vus la différence entre le becquet de la 16s et de la 8s???

 

Ah y'a pas a dire ça donne quand méme vachement les rétros peint couleur caisse! faut que je le fasse aussi sur la mienne.

 

Ce foule pas chez ford alors pour les rétros mdr si ces toujours des fast lift sur MK5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...