Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ford Fiesta Xr2i 8s] Vote sur la puissance de la voiture


Invité §fkl480jR

Messages recommandés

Invité §fkl480jR

Super idée de vouloir la retaper et lui redonner vie. En plus tu me semble de bons gouts, ca va etre très joli surement ;)

Topic dans les favoris !

 

 

Merci :jap:

 

 

pour les rétros, quelques légères modifs au niveau des trous de passage de la manette de réglages, et diminution d'un des supports de vis

 

 

:oui:

 

Super ce petite achat!

Alors tu as vus la différence entre le becquet de la 16s et de la 8s???

 

Ah y'a pas a dire ça donne quand méme vachement les rétros peint couleur caisse! faut que je le fasse aussi sur la mienne.

 

Ce foule pas chez ford alors pour les rétros mdr si ces toujours des fast lift sur MK5...

 

 

Oui j'ai vu la difference mais vu que je suispas très très tuning ca change pas grand chose pour moi ;)

 

J'etait pas trop la en ce moment parceque j'avais un souci de pc et d'autre souci aussi :lol:

 

Prochaine étape? Reparer ma direction :lol: je dirai pas pourquoi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ced480BU

pppfff aller jetes tes voiture et achete toi un skate board tu c'est pas conduire ta encore cartone ta caisse quelle tache...les voitures c'est pas pour toi depuis le temps je te le dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan350nz

il faut toujours se méfier d'un troupeau de bordure qui traverse nos routes, ça abime les essieux. Bon courage pour les reps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

pppfff aller jetes tes voiture et achete toi un skate board tu c'est pas conduire ta encore cartone ta caisse quelle tache...les voitures c'est pas pour toi depuis le temps je te le dis.

 

 

il faut toujours se méfier d'un troupeau de bordure qui traverse nos routes, ça abime les essieux. Bon courage pour les reps.

 

 

:lol: les mecs vous m'avez prit pour qui? j'ai rien tappé a part un trou lors d'un gros freinage :( ca m'a niqué mes trains :/ j'ai pas encore regardé l'avant mais à l'arriere j'ai arraché des supports de barre stab :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the820oz

fkl91, j'ai une bonne nouvelle pour toi, Ford sort un 4x4, le Kuga... :lol::lol: reste à voir s'il freine fort aussi... :lol::lol:

dsl, j'ai pas pu m'en empêcher... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

:lol: j'ai vu ca ;)

 

Non ca va encore j'attend de voir les dégat complet avant de le commander :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan350nz

Désolé, mais les routes sur lesquelles tu tournes ressemblent plus à une voie romaine qu'à un billard. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR
:lol: non pas spécialement mais quand y a des trou ou des bosses ca rigole pas :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

:lol: non pas spécialement mais quand y a des trou ou des bosses ca rigole pas :lol:

 

Moi j'ai araché ma roue sur une bordure, donc t'as encore de la marge :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Bon alors j'ai commandé mes silentbloc de barre stab arriere et de nouveau support de boite car y en a déja un sectionné en 2 :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio246IY

Vous aimez pas le RS sur le coté? :??:

 

 

 

 

Tu me vouvoie :fier:

 

 

 

Non mais sérieux, il est un peu grand la le RS :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Oui je vous vouvoie pour pas que les autres démasque notre petit secret :lol:

 

Je pense que le logo en blanc sur mon gris mercure seront moins flash ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio246IY

Oui je vous vouvoie pour pas que les autres démasque notre petit secret :lol:

 

Je pense que le logo en blanc sur mon gris mercure seront moins flash ;)

 

 

 

 

Non, je pencherais plutot pour de l'anthracite :oui:

 

 

Bien plus discret que du blanc :oui:

 

 

Fais moi confiance, et plus petit aussi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Euh je suis pas sur du résultat gris anthracite sur le gris mercure :/

 

Si quelqu'un veut faire un VT pas de souci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio246IY

Euh je suis pas sur du résultat gris anthracite sur le gris mercure :/

 

Si quelqu'un veut faire un VT pas de souci ;)

 

 

 

Et moi je te le confirme :oui:

 

 

Simple et discret :oui:

 

 

Le blanc sur n'importe quelle couleure est bien trop criard :oui:

 

 

Garanti :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

J'ai vu tout à l'heure une vrai caisse de sport avec des bandes racing blanche sur du gris, ah elle avait vraiment l'air sport cette twingo 2 avec cet artifice :ptdr:

Non c'est une blague, c'était moche, je me suis retourner pour pouvoir en rire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio246IY

Meme sur le blanc? :lol:

 

 

 

 

Ouais :oui:

 

 

Parce que le blanc du vinyl est un blanc pure, et que la peinture des voitures n'y est jamais motorcraft.gif.74ec95034709a97451ce13f0c4d5194e.gif

 

 

Donc même blanc sur blanc, ça se voit aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio246IY

:lol:

 

 

 

 

Bon, tu as pas l'air de me croire en fait , si ? motorcraft.gif.74ec95034709a97451ce13f0c4d5194e.gif

 

Je ne voudrais pas devoir exposer le comment du pourquoi ici, mais si tu veux qu'on en discute, fais moi un MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

 

 

 

Bon, tu as pas l'air de me croire en fait , si ? motorcraft.gif.74ec95034709a97451ce13f0c4d5194e.gif

 

Je ne voudrais pas devoir exposer le comment du pourquoi ici, mais si tu veux qu'on en discute, fais moi un MP ;)

 

 

Si si je te crois :) ce qui m'a fait marrer c'est la réponse sérieuse a ma connerie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio246IY

 

Si si je te crois :) ce qui m'a fait marrer c'est la réponse sérieuse a ma connerie :D

 

 

 

Merde, tu veux pas mettre d'autocollants en fait :ange:

 

 

Sinon, Mp pour les modalités de payement :oarkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio246IY

:lol: Uniquement les billets de monopoly en recommandé :o c'est plus sur :cyp:

 

 

 

 

Non, sérieux si tu veux une idée ou un conseil, n'hésites pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu151lq

:coucou:

 

quand je voit toutes ces XR2 ça me donne envie de finir de retaper la mienne :rs: elle est exactr de la même couleur :W

 

Je te posterai des photos si tu m'y autorise :rs:

 

Je vais d'ailleurs surement devoir me séparer ma XR2I car mon fils est né il y a 2 semaines et ma femme voudrai que je la vende alors que j'aimerai bien la garder mais mon projet sur base de BMW E30 compromet tout ça :cyp:

 

Bref dit moi pour les photos :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu151lq

Suite a l'accord de MR flk

 

http://img235.imageshack.us/img235/9095/fiesta1oa9.jpg

 

http://img66.imageshack.us/img66/7438/fiesta2bk1.jpg

 

http://img235.imageshack.us/img235/8408/fiesta3uf2.jpg

 

http://img126.imageshack.us/img126/686/fiesta4dg6.jpg

 

voila toutes les photos qui me reste ( ancien ordi mort :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu151lq

donc cette demoiselle totalise 143000 KM , elle de janvier 1991 , et la carrosserie n'est pas neuve :cyp: aile AR gauche enfoncer PC AV bien rayer sur chaques cotés ainsi que le PC AR qui avais été repeint mais a l'arrache :cyp:

 

Je n'ai rien fais sur cette voiture niveau carrosserie ( aucun pet ni même une rayure sur les jantes ) j'ai juste refais la distri et la j'ai besoin de changer les 2 cardans ( claquent tres fort tous les 2 ) un roulement de roue AR droit ( gros bruit de roulement quoi :W ) et les 2 pneu AR qui sont mort :cyp: les 2 pneu AV sont neuf , j'ai monter des freins rainurer percer OMP ainsi que les plaquettes ( ça freine tres fort d'ailleurs :oui: ) un support moteur coté distri est neuf lui aussi , ainsi que les fils de bougies :ddr: il y a un KAD dessus ( je l'ai eu comme ça :oui: donc pas de boite a air d'origine :cyp: ) et je vous assure que le bruit est :rs: sachant que la ligne est vide :rs::W ( acheter comme ça :oui: )

 

Par contre j'ai quelques souci electriques dessus :cyp:

 

Essuie glace AR qui marche un peu quand il en a envie ... degivrage AR qui ne marche plus :cyp: et des que l'on appuie sur le bouton du degivrage AR ben j'ai quelques fusibles qui saute ... et aussi le radia de chauffage qui a été comdamner car il fuyai l'eau par les aérations :cyp:

 

voila pour le petit descriptif :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...