Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ford Fiesta Xr2i 8s] Vote sur la puissance de la voiture


Invité §fkl480jR

Messages recommandés

Invité §she822XF

C' est comme avec les femmes ton histoire... c' est toujours quand elles en ont enfin envie que c' est pas possible :cry::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fkl480jR

Non ça j'ai trouvé la technique mais apparemment ca marche pas avec la fiesta :lol:

 

l'ignorance :D tu fais style que t'as pas le temps et t'inquiète qu'elle vont le trouver, la fiesta elle bouge pas elle :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she822XF

Fais gaf de pas trop ignorer ou vous aller vous retrouver a plusieurs a l' ignorer. Cocu, trombinage touSSa :ange:

 

Ben oé pour la fiesta ca m' a l' air delicat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

:lol:

 

Normalement demain je dois sélectionner mes pistons :D j'en ai 16 en stock :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Je vais d'abord les trier par rapport à leur état, ensuite les trier par poids, les plus légers et les plus proche en poids ;) et ensuite nettoyage approfondi :) j'aurai bien poli les bielles mais j'ai rien pour sortir les pistons :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she822XF
Je vais d'abord les trier par rapport à leur état
sage decision, faudrais pas que tu en rame une gatée ds ton lit. Ca fais degeux. :)

j'en ai 16 an stock
HA oé quanf meme :ouch:

ensuite les trier par poids

tu me met les moins de 60kg de coté :cyp:

ensuite nettoyage approfondi

Heu... :D

j'aurai bien poli les bielles mais j'ai rien pour sortir les pistons

faut ameliorer le coup de rein et pi tu vera ca se poli tres bien :o: si tu trouve la technique tu polira meme la chambre de comb :sol:

 

 

-> je vais au dodo moi aussi... sur la béquille.. evidement que tu l' as compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou068gH

C' est comme avec les femmes ton histoire... c' est toujours quand elles en ont enfin envie que c' est pas possible :cry::lol:

 

Bah quoi :D

En même temps, c'est toujours quand vous avez envie que NOUS, on a mal à la tête hein. Alors pouet :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Bon ben voila les bonnes et mauvaises surprise au démontage de mon ancien moteur

 

On commence par les bonnes, c'est tout beau tout neuf (encore heureux :p )

13102008013.jpg.cd0f203862cd033e75dbc131c64cc981.jpg

 

13102008012.jpg.8063427544654335c8b7873be0d0e996.jpg

 

Et les mauvaises :/

 

1153594985_131020082801429.jpg.e0f92b576e4a5a6066cb6bd6b693011e.jpg

 

585236745_131020082801629.jpg.46d66366613e139756c5d125a9685319.jpg

 

Je pense que c'est la raison qui a fait que ce moteur a coulé une bielle, trop pauvre donc il a chauffé, et du coup perte de pression d'huile et mauvaise lubrification. :q

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Euh je dirai plutot ils font chier ces moteurs ils pourrait pas fonctionner de la même manière avec une huile à 30°C et une à 150 :ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan350nz

Oh la sale gueule alh.gif.dd79a7b73048d6ae8c6319763faef7a5.gif ! Ouaih, la différence de température est non négligeable :p , en même temps, ce n'est pas l'huile avec laquelle tu viens de faire la cuisine qu'il faut mettre dans ton moteur :lol: . cedric82.gif.4bb83d6def951aa363614129249e36a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mme340Dt

J'ai grandis avec une Peugeot 205 GTI et une Fiesta XRI... Bon la 205 ma plus passioné ;) vu que j'ai des souvenir d'elle jusqu'a mes 13ans... c'est a dire il y a 2ans et demie... mais je me rapel (on sait jamais comment on l'écrit ce mots... :D) bien de la Fiesta... Rouge a en faire palir des tomates avec des anti-brouillars trés larges et un son parfait... J'aime!

Bon mintenant je roule en Laguna 3 GT et Renault Clio RS... mes parents on toujours aimer les sportives "abordables"... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she822XF

Bon ce moteur il avance la :o:

Serieusement tu en chie ou toujours pas le temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Non j'ai pas de concurrent :o:ddr:

 

Cette aprem si j'ai une caisse , je vais aller acheter un honoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Oula c'est pas gagné :/ faut que je règle d'autre souci avant :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic302BS

Bon ca tombe mal je voulais te faire chier pour que tu avances sur le Xr2i mais t'as d'autres choses à faire avant donc bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

J'ai avancé cette nuit sur mon moulin :lol:

 

J'ai nettoyé mes pistons, et ouvert une pompe à huile pour la reconditionner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Aujourd'hui j'ai monté les segments sur les pistons, en attendant de pouvoir déglacer mon bloc :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic302BS

bon moi je comprends rien à ton blabla mais t'as l'air de dire que tu bosses dessus donc c'est bien! :)

 

avec des photos ça pourrait le faire aussi aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

J'avais les mains trop sale pour prendre des photos :/ J'en ferai bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

J'ai commandé les outils qu'il me manque ;) je reprend tout doucement le boulot dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...