Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ford Fiesta S mk5] accident... vente de pièces


Invité §vin238ee

Messages recommandés

Invité §yak884Cz

Les vitres teintés au début j'avais du mal mais c'est une habitude aprés. Et franchement tu vois l'importance quand tu roule de nuit justement, les phares des autres véhicules t'éblouissent pas du tout donc moin de fatigue au yeux. Et quand je conduis des véhicules sans vitre teinté la nuit c'est une horreur je remarque la diffèrence :o . De plus ta voiture est noire sa passerai trop bien ;) . Pour ma part tout est teinté un peu plus à l'arriére qu'a l'avant :D parce qu'a l'avant y'a une tolérance :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 964
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vin238ee

oui si je teinte à l'avant ça serait du 35%.

pourquoi pas, c'est à voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik206ZH

Moi aussi je trouve plutot ça pratique la nuit. ;)

 

Moi derrière c'est 10% et 30 devant. Donc je dis +1 pour les vitres teintées devant. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus007SA

Oui teinte les vitre !!! Moi sur ma noire j'avais 5% derriere, et 28% devant !! Cétait très bien !! Je vais surement aussi le faire sur ma S, mais je compte faire du 28% partout, pour avoir quelque chose d'assez fluide, pas de difference d'une vitre a l'autre.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

14% c'est bien aussi et tu peux le faire partout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin238ee

14% devant ça doit faire foncé non? c'est ce que t'as?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Non moi c'est du 28% mais je vais surrement tout refaire en 14% partout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin238ee

ah ok. moi je verrai pour l'avant et la lunette, mais si je le fais ça sera à la fin, j'ai plus important là :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin238ee

le pc, l'admi et le silencieux (j'ai essayé de chercher vite fait, c'est tendu d'en trouver pour nos fiesta!) ;)

et après on verra :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Oui silencieux c'est même impossible presque car supersprint ils en avaient des plutôt pas mal, mais ils ont arrêté pour nos fiesta car trop peu de demande, je les avaient appelé avec le gars de norauto!

Sinon souvent sur ebay anglais il y en a mais toujours le problème pour l'envoie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin238ee

ouais, faut voir sinon avec les sociétés qui les fabriquent en angleterre, elles peuvent peut être envoyer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin238ee

lut l' ami joli shoot ;)

 

 

merci poto

 

si tu là rabaisse ça le fera grave

 

 

oui c'est sûr que ça le fait mais bon rabaissée comme sur le vt je passe plus nulle part! normalement je pense la rabaisser en -2 ou -3, mais pas pour de suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

-2 tu verra rien du tout la bon truc sur nos fiesta c'est -35 et c'est très correct!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin238ee

-35? toute façon, je me renseignerai pour voir ce que ça rend ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev602mR

Quand tu dit -2 ces en cm que tu parle :??: ? Sinon tu verra pas la différence , si ces en mm!

Par contre - 35 ces a voir , mes tu risque d être super bas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

-35 c'est la norme ford pour être bien, et c'est pas trop bas, j'ai déjà vu ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin238ee

oui en cm ;)

mais moi aussi -35 ça me parait beaucoup... faudra que je vois ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yak884Cz

Salut vince quoi de neuf alors ici? ton pare-choc arrière toujours pas je suppose..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin238ee

et non toujours pas :pfff: j'y passe vendredi, avant les vacances pour voir, mais j'attends toujours!

 

et sinon j'ai commandé un petit truc :ange: qui devrait arriver dans une vingtaine de jours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin238ee

c'est une surprise, je dévoile rien, je laisse un peu de suspens pour que vous reveniez sur mon topic :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Quoi qu'il arrive on viendra toujours sur ton topic mais tu veux pas nous donner un petit indice?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin238ee

un indice, bon allez je suis gentil :p ça se verra que de devant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin238ee

roh déjà trouvé :cry: et oui c'est bien ça, j'ai commandé le viper pipercross plus tôt que prévu en fait :p (c'est parce que le pc arrive pas alors je m'ennuie :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Ah ok et tu l'as acheté ou stp?

Tu as le lien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin238ee

sur admission-dynamique.com pour 291€ au total

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

OK d'accord!

C'est une bonne nouvelle en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...