Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ford Fiesta S mk5] accident... vente de pièces


Invité §vin238ee

Messages recommandés

  • Réponses 964
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vin238ee

ça chante pas encore, c'est plus grave ;) ça va chanter quand y'aura la ligne complète :p

 

le reniflard c'est pour récupérer et recycler les vapeurs d'huile dégagées par le moteur (comment ça fonctionne exactement je saurais pas te dire!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin238ee

salut vivement la suite

 

 

ouais, si tout se passe bien, je commande la ligne complète fin juin, et dès que je trouve des ultraleggera pour ma voiture en occasion, je les prends et je les fait peindre en blanc!

 

nickel tout ça

 

 

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orf133YC

 

ouais, si tout se passe bien, je commande la ligne complète fin juin, et dès que je trouve des ultraleggera pour ma voiture en occasion, je les prends et je les fait peindre en blanc!

 

 

 

 

 

 

 

 

Ok c'est cool amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yak884Cz

C'est super tout ça vince! et sinon quel ligne compte tu prendre par la suite? et pour savoir si tu gagne quelque chose fait des chronos tu verra ;) . En reprise je pense que tu doit étre mieux que d'origine quand même le test le plus fréquent est le 80 à 120km/h en 3éme. Si tu as le temp fait le test et on comparera avec mes chronos. Sinon vivement ta ligne maintenant :sol: et aprés amel_the_white.gif.0ebf7196cbc0a257445ec214c2502daa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin238ee

je pense prendre la ligne complète milltek (avec cata sport) sur pumaspeed, y'en aurait pour 1300€ fdp in, pour ça que j'attends la paye de juin :lol:

 

et demain je ferais un chrono de 80 à 120 en 3 alors ;) mais toi t'as une ligne non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fic316ra

salut

nikel cette admis

par hasard c'est pas la meme que celle de gustle????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin238ee

heu je sais pas, je sais pas laquelle il a exactement :???: mais c'est le même principe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yak884Cz

Celle que vince à et comme la mienne c'est la Viper alors que Gus a la Venom. Elle se ressemble de l'éxtérieur aprés c'est la conception interne qui change ainsi que la matière isolante. Pour ta ligne bon choix pour le miltek faudra qu'on compare nos chronos pour voir si miltek vaut ma ligne Rallye GR A. Tu vas tout prendre d'un coup?, là photos obligé :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin238ee

salut orfe ;)

et oui yakuzas je vais tout prendre d'un coup, pour tout monter d'un coup, c'est plus pratique! et je ferai des chronos ouais t'inquiètes! là cette aprem je vais en faire pour voir ce que ça donne avec l'admission, même si j'ai pas ceux que je faisait d'origine mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin238ee

voila une vidéo de 80-120 en 3ème, j'ai chronométré je mets à peu près 6sec (après on voit pas bien donc c'est pas super précis, dites moi ce que vous trouvez ;) ), tu fais combien yakuzas? et les autres aussi tant qu'à faire :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306333uw

salut

mickel ton pc ar et cool l'admi

ben investissement pour la ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yak884Cz

C'est vraiment pas mal ton temp, car en modèle stock les nouvelle S donne dans les 7 à 8sec et la ST je parle toujours de modèle Stock dans les 6sec. Mais on est bien avantagé avec une boîte courte. Pour ma part avec la ligne je suis entre 4,7 et 5sec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli001jU

Elle a de la peche ta titine jolie ! :D moi je ne peut pas te dir sa car en fond de trois je suis a 100 et fond de 4 a 140 :lol: max je prend 165 ( boite courte sur ma tite clio :p ) mais elle a une super peche pour ces 170 000 km !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin238ee

C'est vraiment pas mal ton temp, car en modèle stock les nouvelle S donne dans les 7 à 8sec et la ST je parle toujours de modèle Stock dans les 6sec. Mais on est bien avantagé avec une boîte courte. Pour ma part avec la ligne je suis entre 4,7 et 5sec.

 

 

6sec pour la ST? ça fait beaucoup! c'est ce que je fais là :eek: et toi ça doit pas mal envoyer alors :D me tarde d'avoir la ligne du coup :p et tu l'as passé au banc pour savoir combien elle sort de chevaux?

 

Elle a de la peche ta titine jolie ! :D moi je ne peut pas te dir sa car en fond de trois je suis a 100 et fond de 4 a 140 :lol: max je prend 165 ( boite courte sur ma tite clio :p ) mais elle a une super peche pour ces 170 000 km !

 

 

c'est increvable les clio :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEB542Av

voila une vidéo de 80-120 en 3ème, j'ai chronométré je mets à peu près 6sec (après on voit pas bien donc c'est pas super précis, dites moi ce que vous trouvez ;) ), tu fais combien yakuzas? et les autres aussi tant qu'à faire :D

 

 

Moi, elle y va pas à 120 en 3° :ange:

1.8 TdDi 75ch : j'suis jaloux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin238ee

aujourd'hui j'ai rien fait, mais hier j'ai commencé à faire un coté mais je galère, parce que ça fait des plis partout, et pour pas en faire, je suis obligé de m'arranger en fait donc ça rend pas super...

tu fais comment pour bien le manier toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Faut le chauffer si tu galère à le mettre bien en place, faut le faire avec un sèche cheveux ou décapeur thermique mais attention de pas le faire fondre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin238ee

ok, et tu mets d'abord de la colle partout et après tu mets le skai, ou tu fais petit à petit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Oui voilà et quand tu mets ton skaï tu le chauffe en même temps et ça devrait être plus facile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus007SA

Salut vince !! J'ai vu que tu m'as lancé un SOS sur mon topic pour le volant !! Ben Nathan a résumé comment faire, faut le chauffer pour qu'il prenne la forme !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fic316ra

salut vince

alors ce volant tu gere????

au faite tu as trouver les tapis que tu recherche?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin238ee

salut à tous! pour le volant j'ai pas retenté parce que là je bosse de 13h à 20h et le matin je dors donc je fais pas grand chose :p mais je le fais ce week end!

et pour les tapis de sol, ils sont sur pumabuild à £40, ça fait un peu cher donc jvais voir si je les trouve d'occasion, sinon je paierai :lol:

et je compte mettre un pommeau de fiesta ST parce que les chiffres sont écrits en rouges donc ça irait avec le reste de l'intérieur :) mais pareil je le cherche d'occasion, il est autour de 40€ chez Ford...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fic316ra

ta regarder chez ford pour les tapis?????

40 rors le pommeau ça vas c'est corect le prix

vivement les photos de ce week end alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin238ee

ta regarder chez ford pour les tapis?????

40 rors le pommeau ça vas c'est corect le prix

vivement les photos de ce week end alors

 

 

non j'ai pas demander chez Ford pour les tapis faudra que je le fasse

et 40€ tu trouve que c'est correct? :eek: pour un bout de cuir avec des chiffres marqués dessus lol mais si je craque je le prendrai quand meme :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fic316ra

peu etre que chez ford le prix te conviendra pour les tapis

oui 40 roros ça vas enfin pour ma part

car sur les site tuning les pommeaux en cuir qui valent quelque chose sont plus cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin238ee

ouais, c'est pas faux, mais j'espère le trouver d'occasion quand meme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...