Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[honda prelude] oldschool!!!


Invité §haw204Jk

Messages recommandés

Invité §dsp270tQ

Au fait fais attention sur la route, hier soir en revenant du meeting je me suis fais flashé j'ai même pas à 120 au lieu de 110 à 23h ca fais vraiment ch*** !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §veh671cc

Quoi! ne me dis pas que c'est ton premier meeting quand même! Avec ça comme bagnol moi je me pointe a chaque meeting :sol: ! Bon c'est vrai qu'ici y en a presque pas, mais chez vous y a au moins 2 chaque mois nan!

 

Ramène nous DES coupes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav145bW

salut jo, comment va tu ?

 

elle deboite la megane, toujours po prix de decision ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haw204Jk

ayé les gars 1ére sortie 1ére coupe

ouai la mégane elle est cool mais c'est une 2 places la suspate prend les places arrieres

je me laisse encore un peu de temps pour le verdicte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haw204Jk
Ah tu viens à Azur custom alors ?!

T'es tout seul on peut te réservé une place si tu veux, ce sera plus sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haw204Jk

je ne t'ai pas vu làbas tu aurais du me laisser ton tel sur la prelude que je te contacte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

lu poto, tu va bien? perso je te conseil de garder là tienne, apres je prendrais sans hésiter la bora, j'ai deja vu en vrai la mégane et j'en suis pas tres fan mais apres c'est une question de gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad842NL

Très sympa ta tuture hawaiian style et félicitation pour ta coupe, elle est mériter. Je poste les photos que j'ais prise de ta voiture au meeting de cette après midi:

 

100_4270.JPG.a24f50f6e0f5b99a70968f33d1840629.JPG

 

100_4271.JPG.8df121996c0011d5a74322b156b0a441.JPG

 

100_4272.JPG.c15f970b515626693565ef386c5b8840.JPG

 

100_4327.JPG.c7c319e0c46bd3eb755754cf349b34fd.JPG

 

100_4328.JPG.270e6272b2c9a28690bd2bc89ea309c9.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haw204Jk

merci pour ces photos

tu aurais du venir me voir labàs on aurait tchatché(manque de bol mes phares n'ont jamais eu de buée et pil ce jour là y'en a)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Les grilles noires, les grilles noires :ange:

 

 

Franchement la classe à côté de la 350Z :love:cristuning62.gif.bd8d333750af771abd89f15c0633f659.gif:love:cristuning62.gif.bd8d333750af771abd89f15c0633f659.gif:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsp270tQ

je ne t'ai pas vu làbas tu aurais du me laisser ton tel sur la prelude que je te contacte

 

 

Salut, j'ai cru que tu étais avec morris automobile et puis je savais pas qui tu es alors quand je suis passé j'ai pas pu te dire bonjour (y'avais personne à côté) et en plus avec le monde qui avait j'ai pas pu rester lontemps fallait surveillé titine. En tout cas elle est très belle ta titine ! Tu as eu quoi comme coupe ?

J'ai fais un top 30, la rx8 de max aussi (celui que tu connais qui avait la golf) et la bm noire mat top 30 aussi.

On était dans le fond car y'avais pas assez de place ailleurs; (la clio RS est un ami et la bm noire ne fait pas encore partie officiellement du club car il hésite, et il manqué quelques voitures du club)

http://i18.servimg.com/u/f18/11/63/40/21/imgp1810.jpg

 

Absolument magnifique ta prelude ! Elle rend encore mieux en vrai !

http://i18.servimg.com/u/f18/11/63/40/21/imgp1811.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haw204Jk

merci et c'est vrai qu'en photo elle est moins belle qu'en vrai

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veh671cc

Comment ça elle est moin belle sur photo! Tu rigoles! Déja elle me fait tomber à la renverse rien que par photos, j'imagine si je la vois en vrai :love: , je vais lui déclarer ma flamme :lol:

 

En tout cas j'étais sur que tu aurai une coupe, pas possible que tu ne puisse pas en ramener une! Félicitation! C'est mérité :)

Une petite photo de la coupe?! Et de la belle à côté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dii862to

Coucou toi perso la bora j'aime bien!!! Aprés faut comparer les km et les équipements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

elle est à vendre mais vaut mieux pas savoir combien

 

 

Il veut pas un échange :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

contre une 206?

 

 

Ben pas forcément je peux proposer mon corps aussi cristuning62.gif.94ceed7e24579b23e1c55f0b9034852b.gif

 

 

 

 

 

 

 

cristuning62.gif.d0420bbb64e69bdde2bfc689c5f76970.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro804lU

en plus y'a marquer qu'ils vont bientot faire un reportage sur ta titine petit cachotier va lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad842NL

Quand tu veux on se fait un shooting de nos titine, enfin si sa te dérange pas comme sa on pourra faire connaissance. A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haw204Jk

merci, c'est en plus la premiere que je prends, ça fais bien plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...