Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[honda prelude] oldschool!!!


Invité §haw204Jk

Messages recommandés

Invité §haw204Jk

c'est y'a deux ans à magnycours! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

un tres bon souvenir et c'est d'ailleur quand nos prelude se sont retrouvé l'une à coté de l'autre que j'ai sympatisé avec john! 463888905_diaboliktigra.gif.be008f82d95994f686cb56b90faac7ad.gif

voiloù!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §DAZ245XF

slt jo

ben tempis pour la ww

sinon manifique tout ces tof et vidéos

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haw204Jk

salut jo

 

nikel la video

 

des news de l'echange ?

 

nan, le gars se propose puis ne donne plu aucuns signes de vie! :??:

pas grave! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haw204Jk

faut pas se voiler la face, je me suis lancé sur la prelude pour avoir une base peu pratiqué jusque là, mais elle ne represente pas vraiment le delire que j'ai!

je l'ai tant bien que mal arrangé à ma sauce mais elle ne sera jamais exactement le reflet de ce que je prefere.

mes ambitions ne sont pas demesuré donc autant se lancer! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haw204Jk

sinon jo tu en ais ou de l' intégration de l' écran

 

dimanche suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAZ245XF

faut pas se voiler la face, je me suis lancé sur la prelude pour avoir une base peu pratiqué jusque là, mais elle ne represente pas vraiment le delire que j'ai!

je l'ai tant bien que mal arrangé à ma sauce mais elle ne sera jamais exactement le reflet de ce que je prefere.

mes ambitions ne sont pas demesuré donc autant se lancer! ;)

 

 

 

méme ci tu c' est que je la kiffe a mort ta lud vu que je suis fan des honda

mais ci pour toi ce n' est pas vraiment ton tripe change est prebd la basse

don tu réves et je c' et que le résulta sera manifique fréro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haw204Jk

 

 

méme ci tu c' est que je la kiffe a mort ta lud vu que je suis fan des honda

mais ci pour toi ce n' est pas vraiment ton tripe change est prebd la basse

don tu réves et je c' et que le résulta sera manifique fréro.

 

merci vieux

tres bon prix pour les potes, donc avis aux amateurs! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAZ245XF

jo je t' envérai des tofs je suis sur un cou

une civic couper vti

bonne soirée et bon résto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup813aM

faut pas se voiler la face, je me suis lancé sur la prelude pour avoir une base peu pratiqué jusque là, mais elle ne represente pas vraiment le delire que j'ai!

je l'ai tant bien que mal arrangé à ma sauce mais elle ne sera jamais exactement le reflet de ce que je prefere.

mes ambitions ne sont pas demesuré donc autant se lancer! ;)

 

 

Tu aime trop le tuning et les meeting je comprends ;)

 

Moi fini le prépa tuning! mais je vais toujours au meeting pour prendres des photos j'adore ca

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haw204Jk

 

Tu aime trop le tuning et les meeting je comprends ;)

 

Moi fini le prépa tuning! mais je vais toujours au meeting pour prendres des photos j'adore ca

 

 

 

c'est exactement ça!

je suis un vrai passionné! ;)

j'aime tous les styles(quand c'est bien fait)

et meme si j'aime pas, je suis capable d'apprecier le boulot qui a été effectué! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haw204Jk

a chacun son style, chacun sa personnalité :)

 

c'est exactement pour cela que je ne denigre aucuns styles! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav145bW

moi c'est poreil,

 

on aurai tous les meme gout, les meme style, ça serai lassant le tuning

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor207OC

Salut jo, comment va ? je vien de refaire le tour sur ton topic, tu voulais faire un échange de la prélude contre le vr6, pas mal mais ces pas le même gabaris lol.

Sinon, à quand tu descend cher round ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haw204Jk

Salut jo, comment va ? je vien de refaire le tour sur ton topic, tu voulais faire un échange de la prélude contre le vr6, pas mal mais ces pas le même gabaris lol.

Sinon, à quand tu descend cher round ?

 

salut! :jap:

ça va et toi?

en faite c'est une reprise qu'on m'a proposé, mais depuis, plus aucuns signes de vie! :??:

sinon je ne monte pas pour le moment, mais va falloir que j'organise ça! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu222Ib

moi aussi je suis plus branché japonaises mais après c'est vrai que si c'est pas la voiture qui te convient alors change pour une autre où tu te lachera encore plus, quoiqu'il en soit je me permet de parler au nom de tous ici pour te dire qu'on te fait confiance pour le résultat final sur une autre base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

moi aussi je suis plus branché japonaises mais après c'est vrai que si c'est pas la voiture qui te convient alors change pour une autre où tu te lachera encore plus, quoiqu'il en soit je me permet de parler au nom de tous ici pour te dire qu'on te fait confiance pour le résultat final sur une autre base

 

 

Ça c'est bien vrai cristuning62.gif.2f8e148ffa36084941eaf7a698aa7d1e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu428Tj

Salut tous le monde, bravo pour ta prélude hawaiian style elle est vraiment sympa. Vu que vous avez l'air tous caler tuning comparé à moi qui est novice complet dans à peu près tous les domaines (sauf le fibrage peut-être je touche vite fait), je vous sollicite pour un mini projet.

 

Voilà j'ai fait l'acquisition de ma voiture il y a un an et j'aimerais faire une ou deux petites modifs pour la rendre unique. Etant sous garantie constructeur, je ne toucherais pas au moteur, et j'aimerais pouvoir la revendre facilement. En fait j'aimerais y mettre une peinture, un petit lissage, des jantes. Qu'elle soit facile à revendre... si vous voyé ce que je veux dire. J'aimerais du tuning discret j'ai pas de garage malheureusement :non: Pour la peinture, j'ai bien aimé le coup du vernis pailleté. Donner moi svp vos avis ainsi que des idées en dessin, hawaiianstyle demande aussi à ton pote le peintureur fou. :p.

 

qu'est ce que je pourrais faire avec ça: (discret)

 

http://img523.imageshack.us/img523/8844/p1010629it4.jpg

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haw204Jk

Salut tous le monde, bravo pour ta prélude hawaiian style elle est vraiment sympa. Vu que vous avez l'air tous caler tuning comparé à moi qui est novice complet dans à peu près tous les domaines (sauf le fibrage peut-être je touche vite fait), je vous sollicite pour un mini projet.

 

Voilà j'ai fait l'acquisition de ma voiture il y a un an et j'aimerais faire une ou deux petites modifs pour la rendre unique. Etant sous garantie constructeur, je ne toucherais pas au moteur, et j'aimerais pouvoir la revendre facilement. En fait j'aimerais y mettre une peinture, un petit lissage, des jantes. Qu'elle soit facile à revendre... si vous voyé ce que je veux dire. J'aimerais du tuning discret j'ai pas de garage malheureusement :non: Pour la peinture, j'ai bien aimé le coup du vernis pailleté. Donner moi svp vos avis ainsi que des idées en dessin, hawaiianstyle demande aussi à ton pote le peintureur fou. :p.

 

qu'est ce que je pourrais faire avec ça: (discret)

 

http://img523.imageshack.us/img523/8844/p1010629it4.jpg

 

Merci

 

salut

comme le dit si bien supra hks,"mieux vaut en faire un minimum mais que du top!"

 

avec une caisse aussi recente moi j'y callerai des grosses jantes, je la collerai par terre et j'y monterai certainement des lambo doors (lsd audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif )

apres si tu veux un peu plus pousser le vis, t'y montes un kit carrosserie opc!

 

voilou! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...