Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Golf IV] Ma golf 4 que je souhaite modifier? Votre avis...


Invité §ron256gk

Messages recommandés

Invité §ron256gk

Salut, je viens d'acquérir une Golf IV 1.4l 16v (année 2001) avec 150 000 kms au compteur, je l'ai acheté 4000euros mais j'habite sur l'ile de la réunion donc forcément ici les prix sont plus élevés. Je voudrais savoir ce que vous en pensez?

 

Je souhaite modifier mon nouveau "bébé" qui est entiérement d'origine c'est pour cela que j'aimerais que l'on partage nos idées et nos avis. J'aime la sobriété je cherche donc une modification esthétique simple mais suffisament remarquable pour qu'elle tape à l'oeil, si vous voyez quel style je veux dire. Mon budget pour le moment est assez restreint mais bon il faut se faire plaisir quand meme...

 

Voici des photos de ma "belle", je compte sur vous pour la suite...

948106063_golfforum3.JPG.51b53e0b6aaf9ceddc9eb7076376266f.JPG

2087960868_golfforum5.JPG.bc0ed69ea84d728aec3951a984a385ed.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Pas de mystères, tu dois le deviner... peinture des plastiques noirs, des jantes à déport par exemple mais de taille raisonnable car sinon ton 1,4 ressemblera à ne 1,9D et un petit plaquage au sol (je vois que tu es de la Réunion, rabaissement léger)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ron256gk

Merci sens interdit pour ces premiers conseils, biensur je voulais peindre mes bandes noirs mais avant je voulais mettre en 1er achat des feux arriéres type M3 et ensuite m'occuper des feux avant avec des angels eyes, qu'en dis tu?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ron256gk

Salut astraf16v, oui en effet ça coute rien en plus mais (moi qui n'y connait pas grand chose) pourrais-tu me dire comment on comble le trou sur le capot et sur le pare choc quand j'ai posé la nouvelle calandre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

-calimero-.gif.6b35e2c3d3ddc0dff3587350ec9a9db4.gif

 

Bienvenue à toi sur le F.A.

 

Tu n'as pas du tout d'idée pour ton projet, ou quelques une te trottent déja dans la tête?

 

Beaucoup de choses sont faisable sur ta Golf:

Golf4071.jpg.16b859e73afbff4769392a7ca7499bfe.jpg

 

VWSportGolf4.jpg.55b9c43a0aee991cf717ce1e5abfa1b0.jpg

 

vwgolf42hot1.JPG.b75529f15ef76bd3b8b4cdec6de6d1e5.JPG

 

Point de vue perso, si tu pouvais t'inspirer de celle-ci:

BVILLENST8SGOLF4100.jpg.085cbee290aa0342724323cc7b6443be.jpg

 

N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du forum. De jolis projets se trouvent sur ce site!

 

Ah, et fais un tour sur ce site, il convient tout à fait à ta voiture.

 

Bref, à toi de trouver ton style...

 

Au plaisir de voir les suites de ton projet. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ron256gk

merci à toi pour tes photos et conseils ludger1, j'adore ces golfs mais j'aime pas vraiment celle orange, c'est le style de tuning que je n'aime pas.

Oui en effet j'ai une idée de projet enfin de petites modifications car j'suis pére de famille (lol) donc je ne mettrais pas toutes mes économies dans ma golf, enfin bref voilà à quoi j'avais éventuellement pensé:

- feux arriéres type M3

- feux avant angel eyes (mais je ne sais pas encore si cela ferait mieux en fond noir ou blanc)

- un petit traitement glastint

- plus tard des jantes (assez rapidement j'espére mais bon)

- et puis des petits trucs comme un sigle 16v d'origine sur la calandre que je modifierais aussi

 

Voilà pour un début je pense que cela peut déjà changer ma golf.

 

Merci Miklo, oui en effet au début je n'aimais pas forcément la couleur mais je me suis aperçu trés rapidement qu'elle était rare et pas si mal que ça, lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j3r078Si

plutôt sympa , de préference j'aurai mis celles la

 

genre : http://moisiblog.fr/20iu4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ron256gk

oui elles sont bien mais on en voit souvent sur ce type de voiture et moi j'en veux des noirs je pense que cela ira trés bien avec ma couleur de caisse et si par la suite peindre le capot en noir aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...