Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Renault clio RS] Jantes turini montés


Invité §fee263Ge

Messages recommandés

  • Réponses 529
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ben081fj

Quand j'aurais le temps :lol:

Serieusement je suis en plein preparatifs pour demmenager donc la sax est un peu délaissée en c emoment puis j'ai la poulie dampler qui ma laché :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fee263Ge

Petit shooting du 1er de la sax' ca faisait un moment déja. Les jantes avances tout doucement car je refait mon apparte à coté et c'est dur de tout faire :lol::lol:

 

1810188330_Photos240.jpg.bd018980647a27db2270e61a88083cad.jpg

 

191492020_Photos242.jpg.c1c7d0063dc2226603ed8a3249dab9b5.jpg

 

2010994493_Photos243.jpg1..jpg.391955a0f595ffcda81ef915bf37aaf4.jpg

 

1143722088_Photos245.jpg.b67cbb5dc1c48d2a41f00de46ab36573.jpg

 

133456183_Photos246.jpg.9232e249f5ceff89467877a9cf45de47.jpg

 

700202246_Photos247.jpg.7630a918761099758071d320eebb139f.jpg

 

844291011_Photos250.jpg.d5c15110c5566dd5b29e75069b0bf18b.jpg

 

1155714069_Photos252.jpg.3baf725baa7fbccefed39481f96c0ca5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

Toujours aussi belle :bien:

89999 km :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fee263Ge

Merci et oui déja 89 999km ca va vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205206qv

1km/min, ça va pas si vite que ça!!!! :lol:

 

En tous cas c'est une petite sportive bien sympa. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad686ME

Toujours aussi belle :bien:

89999 km :o

 

nadiya07.gif.f9df5317cccbf67bf8f0478fcfbb71f3.gifthibollo.gif.c94e7e1da6105e716af9745de938b57f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab636qk

Joulie sax, vivement les new jantes :jap:

Moi çà y est elles sont à la maison en attente de pneus et acheté déjà peintes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fee263Ge

Ouai j'ai hate aussi de les posés mais j'ai pas fini les poncer car je fais mon apparte comme dis plus haut alors bon. Mais j'espere vite pouvoir y finir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fee263Ge

Merci pour tout vos messages. Malheureusement je me suis cassé le poignet droit et ma tite saxo devra rester sur sa place de parking pendant 1 mois car interdiction de conduire. Du coup je vais essayer d'avancer mes jantes pour vite les monter je suis bien presser de voir ce que ca va donner.

 

:cry::cry::cry:

 

IMG_0221.jpg.4c32773ce30798957e46743abbd4b6de.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab636qk

Ah merde :non:

Elle est mise au repos du coup :jap:

En tout cas sympa que tu es un oeil dessus de ton appart, tu as bien de la chance :q :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fee263Ge

Oui en effet je peux veiller dessus. Pi la sax' est au repos mais dès que je la vois je me dis que j'irai bien faire un chti tour avec :cry::cry: . Et ouis vu que je m'ennuie la journé je suis descendu prendre 2 3 photos...

 

Tout d'abord la "hauteur" de la sax' :sol:

 

255178956_Photosvoirons4mai2008029.jpg.a82e1c68add27351177fc2ec5a370a16.jpg

 

Pi des photos de la sono que d'ailleur je vends (si interresser me contacter par MP)

 

1181439989_Photosvoirons4mai2008023.jpg.b41b4f7ce33d4a680564bc9036d59aad.jpg

 

1190230063_Photosvoirons4mai2008028.jpg.004b26466c5c209eb7e745e8bda07765.jpg

 

Il y aurait quelque finitions à mettre pi une moquette accoustique mais avec l'appartement je n'ai pas trop le temps de m'en occuper alors si ca peut faire un heureux. Le caisson est fait pour les coffres des saxo ou 106.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fee263Ge

Alors les jantes ben je vais essayer de les peindre à la fin de la semaine selon le temps qui va faire. Et j'aurais voulu savoir si il vaut mieux monté les pneus avant ou apres la peinture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab636qk

Perso, je dirai avant :jap:

Mais je ne suis pas peintre :p

Tiens sinon vers la fin de l'année je dois déménager pour un eventuel nouveau taf et je serai surement dans le 74 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fee263Ge

Niquel tout ca alors ca serait sur quel coin. Et quoi comme taf? Je pensai aussi les monter avant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab636qk

un taf en suisse, donc je chercher un appart sur le coin Annemasse, thonon les bains, la roche sur foron, en gros dans un rayon d'1h de Genève :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fee263Ge

Je te conseille plus les alentours d'annemasse c'est le plus proche mais par contre évite la ville même c'est pas trop bien fréquenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab636qk

C'est vrai que j'ai été sur annemasse pour voir un peu et çà ne m'a pas attiré du tout :non:

C'est triste, sale et pleins de genre que je n'aime pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fee263Ge

Sinon thonon c'est tres bien comme ville mais assez cher niveau immobilier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab636qk

Et bien tu vois, j'allai le dire et bien en regardant un peu les annonces des différentes agences immobilères, il y a une grosse offre sur Thonon et à des prix bien raisonnable (je parle location bien sur) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi705HO

Salut poto!! Désolé pour ton poignet!!!! J'espère que tu vas mieux...

 

Dès que ma sax est fini on se fait un petit shoot oky?!!!

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan153cC

Salut cyril, vivement que t'achete les goujons pour les nouvelles superbes jantes ;).

 

Sinon pour Fab sur annemasse une location sera un peu plus chère que sur thonon pour la simple et bonne raison qu'à annemasse on est à 5 min à peine de la frontière ce qui est pas mal pour bosser sur suisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fee263Ge

Ouai ben les goujons devrait arriver d'ici une semaine. Je pensai que c'était les meme que sur les anciennes jantes mais ce n'était pas le cas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab636qk

Salut cyril, vivement que t'achete les goujons pour les nouvelles superbes jantes ;).

 

Sinon pour Fab sur annemasse une location sera un peu plus chère que sur thonon pour la simple et bonne raison qu'à annemasse on est à 5 min à peine de la frontière ce qui est pas mal pour bosser sur suisse.

 

 

Ouep effectivement, mais de toute façon je n'aime trop ce coin ;)

Je suis monté sur Thonon mercredi et je kiff bien, c'est sympa :jap:

PS: desolé du HS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab636qk

Ouai ben les goujons devrait arriver d'ici une semaine. Je pensai que c'était les meme que sur les anciennes jantes mais ce n'était pas le cas :lol:

 

 

J'ai eu le même souci :q

Duc oup j'ai roulé avec 2 goujons à portée plates, 1 goujon à portée conique et un trou le temps d'aller en acheter à Pigeot :lol:

Pour info : 35€ 4 goujons à portée plate :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fee263Ge

Ouai c'est aussi le prix qu'ils m'ont donné la j'en ai trouvé sur ebay le temps que l'enchère se finisse y a pour 50euros + 10euros de FDP pour le moment. Sinon 10euros le goujon chez peugeot c'est exagéré je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab636qk

Ouais j'en avais vu sur E-bay aussi mais là j'étais plutôt pressé car 2 bons, 1 pas bon et un trou pout tenir une roue çà faisais juste :jap:

Mais c'est clair que c'est vraiment abusé pour une tige de ferraille :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan418oB

oh binome ca roule ?

 

alors quand c'est que tu descends à Nice, me montrer ta vts ?

et que je te montre ce que donne la cossie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fee263Ge

Ben pour le moment c'est pas prévu de descendre à Nice et toi tu remontes quand par ici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...