Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Honda Civic EJ9] Nouvelle voiture dans la semaine...


Invité §Unw464ow

Messages recommandés

Invité §kmi824Qh

 

Salut, un rabaissement c'est sur, ça le ferait bien mais là ce n'est plus le même budget :cry::non:

 

 

tu peu voir sa pour après ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dan724ZE

Salut sa doit changer de la golf 2.Elle est nikel ta civic bonne chance pour la suite.

+1 pour les jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unw464ow

Salut sa doit changer de la golf 2.Elle est nikel ta civic bonne chance pour la suite.

+1 pour les jantes.

 

 

Slt jolie civic t'est chanceu toi.

 

 

Merci les gars, vos voitures sont pas mal aussi :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unw464ow

Bonjour à tous, voici 3 photos supplémentaires, par contre je galère toujours pour trouver mes bagues de centrage :cry:

 

DSC00310.JPG1..jpg.b1fec249b5a841e95a7c70fe2f814fc5.jpg

 

DSC00311.JPG1..jpg.31fe964c41ea41777c6f30e622c680b5.jpg

 

DSC00313.JPG1..jpg.cd3780346e78280c5c693697888758d6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unw464ow

Bonsoir à tous, normalement, j'ai ma bague de centrage samedi, enfin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpc070wZ

Bonsoir, pas mal ton EJ9 un piti rabaissement et elle serait parfaite!

j'aurai voulu savoir si tu avais monté des enceintes a l'arrière dans les emplacement prévu pour, car moi je l'ai fait mais pour remettre les caches c'est pas gagné si tu pouvais me dir comment tu a fait.

 

Merci

 

PS: uen pitite photo de la mienne au passe (full stock)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unw464ow

Bonsoir et merci, ton EJ9 est sympa aussi en noir, tu comptes faire des modifs ?? Si oui, cré un topic :sol::jap:

Euh non pour l'instant je n'ai pas changé les enceintes à l'arrière mais j'ai du 16,5cm et je compte mettre du 15X23cm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

Tu aurais pu enlever ton support de plaque minéralogique avant quand meme :pfff::pfff::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unw464ow

Salut, à tous, aujourd'hui je suis allé au seul magasin de tuning de ma ville pour me renseigner sur des prix :

 

- filtre à air Green : 65€

- répétiteurs blancs : 30€

- ampoules cligno chrome : 13€

 

Maintenant, je vais chercher si je peux avoir tout ça moins cher ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kmi824Qh

pour les répétiteur je t'es dit 20 euros moi :lol: tu cherche au plus cher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unw464ow

Ebay est ton ami ;):lol::lol:

 

 

Je suis allé voir déjà :cry:

 

pour les répétiteur je t'es dit 20 euros moi :lol: tu cherche au plus cher :D

 

 

Oui, mais d'ici le temps que je sois prêt à les acheter, tu les auras peut être déjà vendu lol, pour l'instant je me renseigne juste sur les prix ...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kmi824Qh

-30 t'es pas obligé mais il vont automatiquement s'uzé un peu plus vite vu qu'il vont plus travaillé mais eibach c'est pas mal mais sans plus me disait un pote du EJ :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

Eibach est une excellente marque surtout accouplé avec des amortisseurs Bilstein ;) .

Maintenant tout dépend de ton utilisation, si tu souhaite uniquement de l' esthétique,

les ressorts suffironts bien que je suis plus pour du -40 :ange: .

En revanche si tu recherce l' efficacité, opte plutot pour les amortisseurs en plus ;) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unw464ow

Salut à tous, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer, la voiture n'existe plus, j'ai eu un accident vendredi à 5h du matin en allant au travail, j'étais en retard et j'alliais trop vite et j'ai perdu le contrôle du véhicule dans un légère courbe, j'ai traversé le terre plein central, le pneu avant droit a explosé et heureusement car du coup la voiture a pivotée et c'est l'aile arrière droite qui a percuté un grand lampadaire au lieu que ça soit mon côté... :cry::non::(

 

DSC00328.jpg.65db99507c26d090c8ff039a41ecaa63.jpg

 

DSC00324.jpg.72b2d3f9f9c261c9aa2f1893604f02e4.jpg

 

DSC00323.jpg.bc0e696c96833cf916310ff6ed69c30e.jpg

 

DSC00327.jpg.7f2684e2c1ed07f5eca0bcd66c2d3453.jpg

 

DSC00325.jpg.906049c8691c503e65fc4213a3a9282d.jpg

 

DSC00326.jpg.2f749a7657e4ff08b4c2241b85bbb88c.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fic316ra

comment c'est pas de chance ça je suis degouter pour toi serieux.

mais le plus important c'est que toi tu n'ai rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gos888Od

Une jolie Civic nous quitte :

 

Mais tout le monde est d'accord la dessus, tu n'as rien, c'est évidement le principal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag274NN

Aie aie aie ! Pauvre Civic !

 

Mais bon d'un coté t'as rien c'est bien là le principal... :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unw464ow

Merci les gars, oui c'est clair, tout le monde m'a dit que j'ai eu beaucoup de chance et j'en suis conscient, j'étais en tout risque, j'attend le passage de l'expert... Je n'ai qu'une entorse au cou et une douleur à la main droite sinon rien de cassé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

Pas de bol, enfin tu n'as rien.

Pour l'expert n'espère pas grand chose, il va te la remboursé au prix de l'argus pro (si elle est encore cotée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

:cry::cry:

Vraiment deg pour toi :cry: .

 

Heureusement que tu n' as rien eu :) , c' est bien ca le principal ;)

Dommage pour la Civic mais après un tel accident, on se rend compte que ca n' est qu' une voiture

et que le fait d' en sortir plus ou moin indemne est vraiment une chance (dans ton malheur) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kmi824Qh

encore une civci en moin j'en est marre kmikz.gif.69fbcf03e455b87eb58d002a408bd9c5.gif faut pas etre présé vaec ses petite bete enfin le principal c'est que tu t'en sors sans rien kmikz.gif.0b1b355c8f1cbc7fd74b3066c98aa4f0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §25v351VM

salut

desole pour toi tu as eu un sacre choc heureusement tu n'as rien

il vaut mieux que se soit que de la carrosserie et une grosse frailleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren347dJ

Desolé pour toi,le principal c'est de ne pas etre blessé,comme elle est encore recente tu devrais touché quandmeme pas mal de l'assurance,si l'expert est cool et comme sa fait un mois seulement que tu l'as,sa devrait aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The746Fw

Et en plus tu ne fuis pas tes responsabilités en te cachant derrière des excuses. Comme l'ont dis les autres, le plus important est que tu n'ai rien eu de grave physiquement et que tu n'ais entraîné personne dans l'accident. Sois plus prudent à l'avenir;mieux vaut arriver quelques minutes en retard que ne pas arriver du tout! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...