Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

[RASSO DU GROUPE VW A HERBLAY]


Invité §dia356gx

Messages recommandés

Invité §dia356gx

Bonjour à vous tous j'ai l'honneur de vous présenter le rassemble de Herblay en IDF

 

voici les informations du rencard

 

Herblay Contest

 

Rencard qui a lieu tout les DERNIERS vendredi du mois

Rencard a vocation : vw audi seat skoda porsche

heure du rencard : a partir de 21h30

lieu et adresse du rencard :

ZAC des Copistes, 95220, Herblay, Ile-de-France, France

 

Les véhicules ne faisant pas parti du groupe VAG sont invité a se garer de l'autre coté du parking donc en face, afin de ne pas se mélanger avec l'esprit du rencard.

 

LES PLACES HANDICAPÉS N'ONT PAS A ÊTRE PRISE, en aucun cas vous devez stationner dessus, alors je sais c'est chiant quand ces potes sont juste à coté mais les règles sont les règles.

 

Vous avez tout ce qu'il vous faut a proximité a savoir :

 

1- KFC

2- MACDONALD (ouvert au macdrive uniquement aux personnes en voiture pour des questions de sécurité et assurance)

3- QUICK 24H/24 AU DRIVE

4- PIZZA HUT

5- CARREFOUR OUVERT JUSQUE 23H00

6- KARSCHER 24h24 7j/7

7- STATION ESSENCE 24h24 7j/7

8- DES POUBELLES A PROXIMITE POUR JETER VOS DECHETS ET LAISSER CEUX LIEU AUSSI PROPRE QUE QUAND VOUS ETES ARRIVER

 

 

101004034532499341.jpg.39a1b3140d145c8fd8559a9578bd07c8.jpg

 

Pour ceux qui se rappel c'est face a l'ancien "El Dorauto"

 

 

Je rappel que notre rencard n'est pas un rencard kéké donc :

 

no run, no burn, no kékés touining" et no musique "boom boom"

 

Voici quelques photos de celui du vendredi 25mars ( environ 380 voitures VAG qu'ont fait le déplacement )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §xsa024qb

Faut que je me débrouille pour passer bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gifbmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

 

Au passage sur tes photos il y en a une qui fais pas partie du groupe VAG :ange:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

bonjour a vous deux on a jamais dit que les autres marques ne pouvais pas venir, on leur a juste dit de ce mettre sur le parking a coter pour avoir leur coin multi-marque et nous de l'autre coter du groupe VW et biensur respecter notre REGLEMENT POUR QUE TOUS CE PASSE BIEN car je tien a présiser que aucune décente de police est venue perturber ce rasso et que toute personne ne respectent pas le reglement on lui demandera gentiment de quitter le site car nous voulons preserver ce rasso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

OUI VIEN NOUS RENDRE VISITE AVEC PLAISIR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

La première série de photos a pas eu de mal a me lancer pour venir mais les autre mon fini faut que j'y aille ! :sol:

 

Il y a vraiment des voitures magnifiques ! bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

oui et encore tu a pas tous vue car au dernier rencard il y en avait plein qui etait pas presente qui etait en belgique pour un rasso donc vien a la fin du mois tu sera sur le cu avec les belles de retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun622Py

mai la skyline elle s'est perdu ou elle a des retroviseurs vw ? : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

oui elle c'est perdu et demain il y a rasso pour ceux qu'il veulent venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

Sa m'aurais bien dit ce soir mais je suis au d=fin fond des Yvelines :cry:

 

Ce serra pour le mois prochain alors et pourquoi pas si elle est en route avec ma Mk2 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

le poste sera alimenter des demain avec les tof de ce soir et de vous donner envie de venir nous rejoindre le mois prochain par contre moi je serais pas la car je serais en vacances mais il y auras du monde la bas et je vous rappel qu'il y a tous ce que faut pour vous restaurer quick,macdo,resto chinois, bufalo, et autres dans un rayon de 2km autour du rasso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

Faut la motivation pour se cogner 1000 bornes aller-retour sobalou.gif.91fab66ab8061a6d74500c9d0995f57f.gif

 

Mais bon pourquoi pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

Salut Diablo,

 

Je me permets de relancer le topic car on a été amené à en parler récemment toi et moi.

C'est toi l'organisateur de ce rasso ?

 

En tout cas, il y a de très beaux modèles, cela donne envie.

Celui du vendredi 30 septembre est réellement confirmé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

non je ne suis pas l'organisateur de ce rasso mais je commence a faire partis des meubles et je recherche des nouveaux véhicule et des passionné du groupe pour passer de bon moment tous ensemble et faire belle photos.

et oui je te confirme le rencart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx
Invité §xsa024qb

Faut vraiment que je rapatrie mon Mk2 et que je vienne :)

 

Car la c'est pas que je veut pas mais avec un Xsara je vais me faire luncher :lol:

 

tibelzeb.gif.d38732181380e366b23251f34d092e32.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa748BA

Faut vraiment que je rapatrie mon Mk2 et que je vienne :)

 

Car la c'est pas que je veut pas mais avec un Xsara je vais me faire luncher :lol:

 

tibelzeb.gif.d38732181380e366b23251f34d092e32.gif

 

 

:lol::lol::lol:

 

Apparemment il y a un parking visiteur, caché derrière le Decathlon, n'hésites pas à venir ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

 

:lol::lol::lol:

 

Apparemment il y a un parking visiteur, caché derrière le Decathlon, n'hésites pas à venir ! ;)

 

 

sobalou.gif.91fab66ab8061a6d74500c9d0995f57f.gif

 

Bah franchement faut que je vois si Vendredi je suis libre mais si c'est le cas je pense venir en effet !

Pour le plaisir des yeux :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

Faut vraiment que je rapatrie mon Mk2 et que je vienne :)

 

Car la c'est pas que je veut pas mais avec un Xsara je vais me faire luncher :lol:

 

tibelzeb.gif.d38732181380e366b23251f34d092e32.gif

 

 

attention on jette des oeufs et la farine sur les farçaise LOL je rigole mais sur le parking de derriere c'est la quond ce met car il reste eclairé a moin qui est remis les lampadaire sur celui de devant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan365cx

Un petit nouveau voudrait s'incruster, c'est confirmé pour le vendredi 28 octobre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

C'est bien ce vendredi la ? [:dxb phan's:3]

 

Si oui je me déplace avec le Golf tibelzeb.gif.d38732181380e366b23251f34d092e32.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...