Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[VW Golf 3 GTI] BIENTOT SUR LA ROUTE


Invité §wil455iX

Messages recommandés

Invité §bel708mR

Ha je ne savais qu'en France aussi qu'on vous taxe sur les colis.

 

J'ai commandé la meme chose pour moi. Par contre, pas de frais de douane :sol:

 

J'ai demandé qu'il note "warranty replacement" sur le colis ;) ;)

 

ps: traduction "remplacement garantie"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §wil455iX

Ha je ne savais qu'en France aussi qu'on vous taxe sur les colis.

 

J'ai commandé la meme chose pour moi. Par contre, pas de frais de douane :sol:

 

J'ai demandé qu'il note "warranty replacement" sur le colis ;) ;)

 

ps: traduction "remplacement garantie"

 

J'attend sa réponse mais ça va chier !!! S'il y a pas de solution a l'amiable j'en connais un qui va ce prendre une éval négative !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Le pauvre :p:

 

Il l'a cherché ! oh :D Il a qu'a mieux faire son boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Alors le vendeur m'a répondu en me disant qu'il avait fait son possible mais bon toujours est il que j'ai payé des frais en plus donc il parait celon lui que je doit voir avec la douane !

J'ai envie d'aller ouvrir ma gueule je crois. Car il marque Gift + échange standard sous garantie ! Donc ça aurait du passer tranquille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

C'est le transporteur qui à voulu des sous peut être ...

 

Je sais pas si c'est le transporteur, mais en tout cas il y en a un qui va entendre parler du pays !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Donc si je fais un bilan des colis qui sont arrivés et qui vont arriver :

- Pot DTM => arrivé -> monté

- Suspensions => arrivés -> montage bientôt

- LED bleues => arrivé -> montage en cours

- Embrayage => arrivé -> montage quand j'aurais le volant moteur allégé.

- Volant moteur allégé => OK avec BelgiqueVTT mais je dois connaitre quelqu'un avant pour me le faire équilibrer avant de lui acheter.

- Fond de compteur blanc => commandé arrivage en cours

- Jantes => Trouvées, attente de réponse de l'acheteur

- Kit BIO éthanol => Arrivé -> montage bientôt

- Pneu pour les futures jantes => Je suis indecis sur le choix, donc rien en commande !

 

Et je me tate a me prendre les phares XENON

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Bilan de ce qui a été fait depuis que je l'aie :

- Changement des disques de frein + plaquettes + mise en peinture rouge des étriers

- 3 barres antiraprochement

- interieur (Pommeau, poignées portes, loquets)

- Changement de l'éclairage vert par du bleu => quasi fini.

- pose de la BMC carbonne

- débosselage de la portière conducteur

- pose de la télécomande a distance

- Changement de la roue galette qui était explosée !

- calandre sans sigle

- montage de la sono

- nettoyage du moteur.

- changement filtre a huile, habitacle, essence + vidange d'huile + Raz a IN-00 au compteur

- pose du boostergas

- changement du kit GT par un kit CL

- fumage des lexus et des cligno pc avant

- changement du mécanisme de vitre électrique arrière droit => je cherche un mécanisme

- nettoyage des plastiques intérieurs + lait pour bébé sur le cuir

- changement de la ligne et rebouchage des trous

- pot changé ... 2 fois :D

- purge du système de freinage

- renforcement des garnitures de portes et nettoyage du ciel de toit => en cours

- changement de 2 3 durites pétées

 

 

 

Et de ce qui me reste a faire :

- Fin de l'éclairage bleu et peut être rajouter des led blanches pour l'habitacle arrière.

- suspensions filetées

- Pédalier alu

- Kit bio éthanol

- peinture intégrale

- monter les nouvelles jantes porsche + rénover peinture + commander 2 pneus

- monter l'embrayage renforcé + volant moteur allégé

- Changer le compteur par le fond blanc plasma

- changer le pare brise avec bande bleue

- poser les vitres teintées

- démontage des phares pour peindre les fonds en noir

- faire souder une platine a la sortie du collecteur car toxic tuning a fait de la merde en montant la ligne

 

Je pense avoir rien oublié.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Demain !!! et en plus je dois aller récupérer un mécanisme pour ma vitre électrique ! Enfin 4 vitres fonctionnelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Hier j'avais démonté le compartiment filtre habitacle et calculateur, j'ai encore enlevé des feuilles qui étaient coincées et j'ai regardé si le calculateur avec été trafiqué, et il est par bonheur intact,par de résistance à 2 balles ni boitier additionnel !

 

J'ai aussi fait mon plein à 55 60% E85, elle tourne nikel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Heu les photos, j'ai pas pris l'apn mais demain je vais bricoler et refaire le ciel de toit je pense donc je ferais des photo.

Par contre dimanche normalement, pose des suspensions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor855Fa

Heu les photos, j'ai pas pris l'apn mais demain je vais bricoler et refaire le ciel de toit je pense donc je ferais des photo.

Par contre dimanche normalement, pose des suspensions !

 

 

pas mal les news :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Non il n'est pas décollé mais taché, je l'avais nettoyé mais c'est pas parti.

 

Donc aujourd'hui, je suis allé au magasin de tissu pour trouver le tissu de mes rêves pour mon ciel de toit. A mon plus grand désarrois, j'ai pas trouvé ce que je voulais. Cad un tissu fin souple pas trop cher blanc gris.

J'avais trouvé un magnifique sky gris blanc qui aurait été a ravir mais trop épais pour les plis du ciel de toit.

 

Du coup je suis allé chez casto, pour le tissu, ils m'ont conseillés de la peinture a l'eau a faire au pistolet, je vais me le tenter on verra bien !

 

Et ensuite je voulais prendre du sky noir mais ils en avais plu, dommage !

 

 

Donc demain, normalement montage des combinés filetés et lundi je m'occupe de l'interieur !

 

Voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Bon il est 17h et je n'aie toujours pas de nouvelles de mon pote qui doit me poser les suspensions ! Il est parti faire un déménagement donc je pense que c'est rapé pour aujourd'hui.

 

Par contre, en attendant déspérément qu'il m'appelle, j'ai enfin fini ma commande d'éclairage chauffage ventilo vitesse. ça donne pas mal, je ferais des photos de nuit pour voir. J'ai mis plus de diodes qu'avant. Et j'ai aussi passé des fils pour mettre une diode qui clignote dans la portière quand c'est fermé a cléf.

 

Je sais pas si ça fait pareil a vous, (enfin ceux qui ont la télécomande) mais quand je ferme a la téléco et que je tente d'ouvrir la voiture depuis l'interieur quand les vitres sont ouvertes, ça ce referme, et si on arrive a ouvrir un élément, elle klaxonne intermitant jusqu'a ce qu'on ouvre a la téléco.

Par "éléments" j'entend pour toute ouverture, les 4 portes, le haillon, et même le capot

 

Demain normalement je vais chez mes parents pour faire le ciel de toit et finir mes de réparer mes garnitures de portes. Faut que j'aille acheter du sky pour réparer ça. J'ai déja acheté de la Néoprène en bombe pour le coller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...