Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[bmw e46] projet german look black style


Invité §tig613Ow

Messages recommandés

Invité §asp372ZL

Ce soir je risque d'y etre ou du moins d'y passer :D quand le soleil se couche, un autre monde prends vie, j'aime zoner la nuit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob370bj

mdr. je sais pas encore si je sors... on verra bien !

et sinon nikel les photos,bravo au couple lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL

Je passerai ce soir sans doute avec ma femme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig613Ow

merci a tous pour ces compliment c'est vrai que les deux photographe assure un max

moi j'adore je pence ne plus rien faire dessus perso si je devrais encore fair un truk c'est la casquette de toit mais j'en doute moi j'aime bien comme sa merci encore alors il vous plait le shoot depuis que vous demandier des photos sa va y en a pas mal la lol et encore il n'y a pas tous a voir par la suite merci encore a toutes et a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig613Ow

venant d'arnaud se me touche sniff une larmette

'cest une petite larme lol

ln ta encore su taf non lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti862lW

serieux elle sont superbes ces photos ;) y a juste celle avec les tapis d'orient sur le panneaux qui me fait delirer, ca fait marchand de tapis express :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig613Ow

dsl pour ce detail on ferras un montage avec un coeur rien que pour toi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti862lW

dsl pour ce detail on ferras un montage avec un coeur rien que pour toi lol

 

y a pas un V8 en stock plutot :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn827DI

venant d'arnaud se me touche sniff une larmette

'cest une petite larme lol

ln ta encore su taf non lol

 

 

Oh mon choux! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti862lW

 

Oh mon choux! :ddr:

 

retiens toi y a la creme qui monte :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig613Ow

mdr les mec dit anrauds j'arrive pas a changer mon titre du topic comment faire svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn827DI

Je ne suis plus modo :jap: mais envoies un MP à un autre modo :p genre Jordan68...tu lui expliques ton cas..et il te débloquera ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig613Ow

ok mais bon voila moi apart poster sur le topic je sais pas gfair egrand chose lol merci quand emme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

mdr les mec dit anrauds j'arrive pas a changer mon titre du topic comment faire svp merci

 

ah non laisse ce titre :( sion la tigra ça roule :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig613Ow

ten silvo tes vraiment rop con quand tu t'imer ta pas d'autre sujet sereiut gros tu dit etre inssuportable dans la vie mais bon jtm bien quand meme va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

ten silvo tes vraiment rop con quand tu t'imer ta pas d'autre sujet sereiut gros tu dit etre inssuportable dans la vie mais bon jtm bien quand meme va

tigra57180 :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib247Gr

pas mal la bm

 

c'est quoi la dimensions des pneus et jantes?

 

sinon il y a un truc quime choc mais je ne serai dir, l'avant est bien mais le reste ne suit pas, un diffusseur ferait peut etre bien derriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig613Ow

merci tibo de ton avis oui car a l'arrr ce n'est pas le pare choc m3 c'est selui d'origine mais tu sais le noir on voit pas trop les detail c'est pas comme sur du gris mais bon moi s ame convient

pour les jante set les pneus

al'avant 215/45/17 en 8.5 mais les prochain pneus seront soit monter en 215/40/17 ou en 205/40/17

a l'arr c'est du 245/35/17 en 11*17 voila la je ne changerais rien

voila pour l'info sinon ln et crazy vous en ete ou lol je sais je suis chiant lol mais vous avez le droit de prendre des pause lol

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib247Gr

ouai sa doit etre sa mais sa passe bie quand meme je trouve.

 

les jantes sont bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti862lW

voila pour l'info sinon ln et crazy vous en ete ou lol je sais je suis chiant lol mais vous avez le droit de prendre des pause lol

merci a tous

 

ils pioncent... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rep662pk

ta bm est superbe, j'adore les jantes !!! ca me plairait bien sur la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig613Ow

merci repliqua sa fait plaisir non elle pionce pas elle retouche mais photo mdr fume un peu quand meme et fait des bis a crazy lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit413BU

super le shoot les mecs enfin on l'a voit chaussée cette bm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit413BU
:lol: :lol: je n'en dirais pas plus, et c'est quand tu viens shooté ma corsa :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn875CH

salut, au fait j'aimerais savoir, c'est un mécano qui t'as monter les pneus ? Ou...? Parce qu'en flanc tendu...faut trouver une garage qui le fasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig613Ow

merci titi alors contemp de voir un beau shoot avec des belle jantes sur une belle caisse lol que qu'en t'en pence d ema caisse ton avis mes important

a l'occaz crazy shooteras ta coco si tu passe dans le coin sur thionville remarque tu pourras aller faire le plei pour pas chere au lux lol

sinon pour info arno je suis mecano sa te repond a ta question lol et c'est pas parse que tu as des flan tendue que un garagiste refusseras a te monter de spneus le ssul probleme c'est que c'est un peu plus long car tu doit prendre la jantes a l'envert du au deport et surtout faire atttentionb a ne pas les rayer lol en general quand un client vien monter des peus en deport c'est moi qui me les tappe donc voila les seul probleme pour que le garagiste refuse de monter des pneus c'est que soit tu les a pas acheter chez lui et encore sait rare mintenant on les monte mais plus que la taille des pneus ne soit pas dans la correspondance de la voiture pour le controle technique ou si tu as un accident c'est le garagiste qui est resposable car c'est lui qui a monter les pneus et tu n'est pas professionnel en l'occurenc emoi pour etre homologuer sur la bmw le 17 il y a pas de probleme mais les pneus doivent etre a l'avant 225/45/17 a l'arr 225/45/17 ou encore 245/40 17 et moi c'ets pas du tout sa aprer question de look j'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig613Ow

ai du 215/45/17 avant que je montrer en 215/40/17 ou encore en 205/40/17 et a l'arr du 245/35/17 que je ne toucherais pas aprer il faut faire attention egalement a l'indice de vitesse et de charge c'est la dernier lettre t v h w y ect... voiila je epnce avoir bien repondue a ta question mec non lol

sino merci a tous et vivement la suite des photos lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig613Ow

citroen il ont des mecano arrete serieut je savais pas

lol c'est bon rob je deconne bis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...