Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ford FOCUS RS] FROZEN WHITE by FRED


Invité §205206qv

Messages recommandés

Invité §jud855qy

Ah oui je comprend ton point de vue! Il va juste changer les feux les phares et peindre les jantes c' est pas violent non plus sa va lui donner un style rallye et sa se remet d' origine rapidement! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §205206qv

Encore une fois bandit29.gif.6a88c04075b9062ef52abe4fcf857194.gif , à tous ceux qui aiment mon nouveau projet, et qui ont aimé ma 205 coucoucnico35.gif.3f0474a90b037a6f5b4958234ecc238a.gif .

 

Pour polémiquer encore une fois (la dernière ça serait bien), faire un léger tuning sur cette RS n'est pas du jackisme,

sinon que dire de ceux qui préparent des Porsches Cayenne, Ferrari ou encore des Audi A5, je ne sais pas à combien d'exemplaires elles ont été produites, mais leur prix est souvent 10 fois celui de ma RS donc le débat devrait etre le même et pourtant...

FIN. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Que c'est des kékés :D

 

FIN :jap:

 

Vivement les photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coq350hi

tuning ou pas ! focus RS ! :love:

 

vivement le shoot Fredo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted537ha

question con elle est bien neuve ?

et aussi vu le nommbre d'heure que tu passe a poncer tu mérite bien de te faire plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205206qv

Elle n'est plus produite, donc elle n'est pas neuve mais c'est tout comme parcequ'elle a été bien bichonné par l'ancien proprio d'un certain age m'a t-on dit, et même repeinte pour cause de vandalisme, il reste une petite coulure sur un montant de portière mais elle reste très très propre; de plus elle est d'origine suisse, et les suisses sont de réputation très à cheval sur l'entretien.

 

Pour l'anecdote la date de première mise en circulation est le 11/04/2003, demain elle faite donc ses 5 ans, et son cadeau qui est un nouveau propriétaire viendra la chercher après-demain à 14h, le rendez vous est pris, tout est prêt. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox765VL

Vivement demain alors :miam:

 

Sinon pour continuer dans la polémique ( :cyp: ) une RS ça peut se tuner mais pas à la manière jacky staÿle, c'est à dire exit les néons, feux lexus, kit carrosserie, rétro M3 et autres conneries marketing du genre, sur une RS c'est plutôt des modifs du genre optimisation de l'alimentation en air, de la ligne d'echappement, de la liaison au sol et surtout une cure d'allègement dans les règles :bien:

 

Après c'est sur que si tu te base sur tuning=voyant c'est pas trop ça mais entre nous le tuning c'est loin d'être toujours ça, et puis quand tu comparera ta RS optimisée à une autre RS stock tu verra très bien la différence :lol:

 

Une petite question quand même :D : tu comptes faire un peu de piste avec ? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205206qv

Est-je parlé de néons, feux lexus,kit, rétros m3, flaming et compagnie... ???

 

"Après c'est sur que si tu te base sur tuning=voyant c'est pas trop ça mais entre nous le tuning c'est loin d'être toujours ça, et puis quand tu comparera ta RS optimisée à une autre RS stock tu verra très bien la différence :lol"

 

Il ne me sembles pas non plus avoir dis que pour moi le tuning devait etre voyant etc etc.

 

Apprends et apprenez à lire, et réflechissez à comment dire les choses, c'est saoulant de toujours répéter la même chose, si ça continue je fermes le topic avant même d'avoir la voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAI880Jd

Non fais pas ça, quand ils verront la caisse et le boulot que tu fais, ça va vite ce calmer et tout le monde va aimer ta RS.

 

Moi, te suivant depuis quelques temps, je kiffe déjà ton futur projet, avant même que tu es la RS!

 

 

 

T'inquiètes pas, et ne te justifie pas a chaques fois, laisse couler...

 

VIVEMENT DEMAIN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted537ha

Est-je parlé de néons, feux lexus,kit, rétros m3, flaming et compagnie... ???

 

"Après c'est sur que si tu te base sur tuning=voyant c'est pas trop ça mais entre nous le tuning c'est loin d'être toujours ça, et puis quand tu comparera ta RS optimisée à une autre RS stock tu verra très bien la différence :lol"

 

Il ne me sembles pas non plus avoir dis que pour moi le tuning devait etre voyant etc etc.

 

Apprends et apprenez à lire, et réflechissez à comment dire les choses, c'est saoulant de toujours répéter la même chose, si ça continue je fermes le topic avant même d'avoir la voiture...

 

 

ne prête pas attention a leurs messages on a compris que tu ne voulais pas en faire trop

occupe toi de nous et pas d'eux il n'y a que leurs avis qui compte

bon sinon vivement demain déjà pour la tuné il faut déjà l'avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205206qv
:jap::jap: rendez vous demain à 14H, dans 16 heures ça y est, je suis comme un fou, je retombes en enfance... :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Est-je parlé de néons, feux lexus,kit, rétros m3, flaming et compagnie... ???

 

"Après c'est sur que si tu te base sur tuning=voyant c'est pas trop ça mais entre nous le tuning c'est loin d'être toujours ça, et puis quand tu comparera ta RS optimisée à une autre RS stock tu verra très bien la différence :lol"

 

Il ne me sembles pas non plus avoir dis que pour moi le tuning devait etre voyant etc etc.

 

Apprends et apprenez à lire, et réflechissez à comment dire les choses, c'est saoulant de toujours répéter la même chose, si ça continue je fermes le topic avant même d'avoir la voiture...

 

 

Plutôt que râler :D il allait dans ton sens :bah: et il n'a jamais prétendu que tu l'avais dit :bah:

 

Bref les photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205206qv

Le problème c'est que je n'arrives pas à aller me coucher. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben847UV

Salut fred ca fais un baye que j'admire ton taff pas tres presents ou alors en sous marin.

Juste pour te vfelicite je trouve ca genil qu'apres tout ce temps tu ai enfin pu concretiser ton reve.

j'attends le shoot avec impatiente et pourquoie un video???

profites bien de ta rs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205206qv

 

Plutôt que râler :D il allait dans ton sens :bah: et il n'a jamais prétendu que tu l'avais dit :bah:

 

Bref les photos :D

 

 

Peut-etre bien, si c'est le cas tant mieux, mais quand je lis "Après c'est sur que si tu te base sur tuning=voyant c'est pas trop ça..." je ne suis pas sûr de bien interpreter ce qu'il a dit. ;):jap:

 

Bref, c'est le grand jours... alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan350nz

As tu pris tes anti dépresseurs ? Il ne faudrait pas que tu nous fasses un malaise avant d'avoir la voiture qui n'est qu'une Ford Focus RSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!! :love::love: Amuses toi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie641HN

Tu as réussi a dormir ???

 

Bientôt les photos...

:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan071cz

encore 20 min avant que fréd fait son malaise :D lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc085UM

Alors, elle est arrivée ? Bonne anniversaire à elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox765VL

En même temps là il doit se faire plaisir à l'heure qu'il est :lol:

 

Désolé que tu ai pris mon précédent message pour toi bien que ça soit ambigüe je ne m'adressais pas directement à toi, surtout que quand tu regarde bien on dit strictement la même chose :p

 

En attendant n'hésites pas à nous poster plein de photos de la "bête" :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §By_116uU

salut fredo alors ces photos elle sont ou :ange: :ange:

avec le beau soleil qui y a sur annecy il doit se faire plaisir :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin238ee

bon ça y est t'as plus de permis? :lol:

fais nous voir ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Je viens de l'avoir au tél là il viens de passer la frontière de la Russie pour aller la tester sur la glace :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...