Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Rassemblement Bordelais fin janvier


Invité §mom415Lj

Messages recommandés

intenable sa n’existe pas dans mes propos!!!!! même avec un 12w7ae que j'avais anciennement!!!

En fait maintenant que je me suis habitué à avoir le sub réglé en fonction du KE, beh si je met le basslevel à 0 donc d'origine comme pour régler le gain, beh ca surprend de ouf et je baisse aussitôt :lol: rooohh le froussard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 344
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ton870tr

j'ai vu sur un autre topic que tu aime les sons en infra! tu devrais aller y jeter un oeil! sur le dernier post!!!

 

avec du jl tu peux sans problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles de bass i love you j'ai vu ;) j'avais déjà testé avec mon xmax 15 quand il était amplifié avec un xs2500 mais ca rendait pas terrible a cause de l'ampli ^^ J'ai pas retenté depuis que j'avais l'ampli infinity beta 300.

Faudra pour le coup que je test avec mon install actuelle pour voir ;)

La dernière musique que j'ai écouté en infra c'est enya et ca envoie sévère malgré le sub à -5 :lol:

 

 

Si tu veux voir le sub en action le voici ( c'est le mien )

( le son n'est pas représentatif vu que c'est une vidéo et que le micro sature mais ca donne une petite image )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est suffisant :D mon principe n'est pas de faire trembler toute la voiture ^^ Puis comparé à ton sub.. ca rien à voir hein :p

D'ailleurs @momoto33127 l'autre fois au rassos tu avais ton oscillo ? Tu l'as utilisé ? car je l'ai pas vu et c'est bien dommage car j'avais l’intention avec toi de voir si mes gains étaient bien réglés :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton870tr

C'est suffisant :D mon principe n'est pas de faire trembler toute la voiture ^^ Puis comparé à ton sub.. ca rien à voir hein :p

D'ailleurs @momoto33127 l'autre fois au rassos tu avais ton oscillo ? Tu l'as utilisé ? car je l'ai pas vu et c'est bien dommage car j'avais l’intention avec toi de voir si mes gains étaient bien réglés :/

 

 

 

je te taquine!!! de plus ce n'est pas le but!!!

mais hâte d'écouter ça c'est sur, usb et cds ça fonctionne chez toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom415Lj

C'est suffisant :D mon principe n'est pas de faire trembler toute la voiture ^^ Puis comparé à ton sub.. ca rien à voir hein :p

D'ailleurs @momoto33127 l'autre fois au rassos tu avais ton oscillo ? Tu l'as utilisé ? car je l'ai pas vu et c'est bien dommage car j'avais l’intention avec toi de voir si mes gains étaient bien réglés :/

 

 

J'avais l'oscillo mais personne n'a demandé a l'utilisé :p

 

 

Oui Anthony, tu es sur la route de Blastrax pour venir sur Bdx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je me doute bien ! Méchant :lol:

Oui mon poste fait les 2 malgré que j'utilise seulement l'usb ;)

 

Momo ca te dérangerais par hasard de le ramener pour vérifier mes gains ? :ange: C'est pas une obligation ! Si ca te dérange c'est pas grave :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton870tr

Oui oui je me doute bien ! Méchant :lol:

Oui mon poste fait les 2 malgré que j'utilise seulement l'usb ;)

 

Momo ca te dérangerais par hasard de le ramener pour vérifier mes gains ? :ange: C'est pas une obligation ! Si ca te dérange c'est pas grave :jap:

 

 

 

moi aussi je vais avoir un oscillo! faut que je descende à Marseille chez @paracycle pour mon sub avec le caisson, les cales, et un oscillo en prime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom415Lj

Non ca ne me dérange pas! Par contre prépare ton cache batterie (enleve le) car perso ma batterie est HS donc c'est pas sur la mienne qu'on va pomper le jus xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton870tr

Non ca ne me dérange pas! Par contre prépare ton cache batterie (enleve le) car perso ma batterie est HS donc c'est pas sur la mienne qu'on va pomper le jus xD

 

tu peux pomper sur la mienne xd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton870tr

je voudrais savoir qui lit le flac, le wav ou le mp3 sur support usb et cds? lors du rasso!!!!

 

si il faut que je me face une compile hardcore pour tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

moi aussi je vais avoir un oscillo! faut que je descende à Marseille chez @paracycle pour mon sub avec le caisson, les cales, et un oscillo en prime

 

 

Beh vois du coup avec @momoto33127 pour savoir lequel de vous 2 emmène le sien :p

PS : Par contre pour le réglage des gains si besoin, il faut tout le tralala des pistes 50hz et 150hz ? Car je les ai sur une clé usb si besoin en format WAV que je peux convertir en MP3 pour mon autoradio :ange:

Non ca ne me dérange pas! Par contre prépare ton cache batterie (enleve le) car perso ma batterie est HS donc c'est pas sur la mienne qu'on va pomper le jus xD

 

Moi ma batterie commence à rendre aussi l'âme mdr mais sinon, mon cache batterie t'inquiète en 2 mouvements il s'enlève ^^ il se clipse juste :jap:

je voudrais savoir qui lit le flac, le wav ou le mp3 sur support usb et cds? lors du rasso!!!!

 

si il faut que je me face une compile hardcore pour tester

 

 

Mon autoradio lit MP3 WMA AAC ^^ pas de FLAC ou WAV

Sur cd je ne sais pas du tout mais je pense que c'est la même chose :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton870tr

tu lis les posts ou tu survoles???

 

J'ai précisé que je n'aurai rien d'écoutable! pas de 12w7 pas d'amplis rien n'est monté car je n'ai pas la source que je veux!!! l'oscillo, je ne l'aurais que quand je descendrai sur Marseille et ce n'est pas pour aujourd’hui !!! j'espère fevrier

 

tant que je n'ai pas le raspberry pi (donc la source) je ne monte rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton870tr

et ton autoradio lit le wav mais sur le support cd!! donc ne convertit rien sur les pistes qui te servent à régler!

grave le cd tel qu'il est!!! une fois compresser ton réglages de son au format mp3 sera erroné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Je pense que je ne pourrais pas en fait, trop pris (je crois que j'avais voté le 22 lol, je ne sais plus, car pas dispo le 29, pas grave).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu lis les posts ou tu survoles???

 

J'ai précisé que je n'aurai rien d'écoutable! pas de 12w7 pas d'amplis rien n'est monté car je n'ai pas la source que je veux!!! l'oscillo, je ne l'aurais que quand je descendrai sur Marseille et ce n'est pas pour aujourd’hui !!! j'espère fevrier

 

tant que je n'ai pas le raspberry pi (donc la source) je ne monte rien

Autant pour moi j'ai cru que t'allais descendre sur Marseille dans pas longtemps ;)

Oui je sais que tu n'auras rien d'écoutable pourquoi tu dis ca ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ton autoradio lit le wav mais sur le support cd!! donc ne convertit rien sur les pistes qui te servent à régler!

grave le cd tel qu'il est!!! une fois compresser ton réglages de son au format mp3 sera erroné

Où tu vois que mon autoradio lis le WAV ? je trouve ca nulle part

Sur le site Kenwood c'est bien marqué dans CD : MP3 WMA AAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton870tr

parce que son d'origine de la laguna avec un sub jbl audio de merde qui rend l’âme mais qui fonctionne sur l'ampli Tru Tecnology

 

parce que ton lecteur lit forcément le wav car des cds originaux ils les lit non?

 

les cds sont encodés en wav donc tu connais là réponse, c'est le but du caraudio!

 

tu commences dans le domaine ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... T'es de mauvaise humeur ou comment ca s'passe ?

Non je débute pas dans le car-audio c'est juste que je n'ai jamais testé de cd avec mon autoradio. Et l'encodage des cd je ne m'y suis jamais renseigné dessus.

 

Après je ne veux pas me lancer dans un débat mais je ne sais pas vraiment si on ENTEND la diff entre du mp3 et du wav.. Peut être avec une installation extrêmement pointilleuse mais avec la mienne, j'en doute.

 

Bref j'essaierais un cd quelconque dans la semaine je verrais bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

Après je ne veux pas me lancer dans un débat mais je ne sais pas vraiment si on ENTEND la diff entre du mp3 et du wav.. Peut être avec une installation extrêmement pointilleuse mais avec la mienne, j'en doute.

 

Bref j'essaierais un cd quelconque dans la semaine je verrais bien

 

 

ce qui est sur c'est que tu entendras une différence entre un cd original et du MP3( :vomi: ) !!!!!!!

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom415Lj

Au pire, vu que Tony n'a pas d'install dans sa voiture, pi etre que tu pourrais passer le prendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton870tr

... T'es de mauvaise humeur ou comment ca s'passe ?

Non je débute pas dans le car-audio c'est juste que je n'ai jamais testé de cd avec mon autoradio. Et l'encodage des cd je ne m'y suis jamais renseigné dessus.

 

Après je ne veux pas me lancer dans un débat mais je ne sais pas vraiment si on ENTEND la diff entre du mp3 et du wav.. Peut être avec une installation extrêmement pointilleuse mais avec la mienne, j'en doute.

 

Bref j'essaierais un cd quelconque dans la semaine je verrais bien

 

 

 

tu as du jl audio. il faut etre à la hauteur!!

je déconne! un cd original acheté dans le commerce sera forcément qualitativement meilleur que du mp3 encodé à 320kbps.

écoute un cd original sur un son que ,tu aimes tu verras là diff, par toi meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton870tr

Si justement '-'

 

de Tonneins pour être plus formelle!

c'est plus près!!! je te demande pas de venir me chercher!! mais peux t on se rejoindre sur une aire d'autoroute?

quand je vais là prendre sur Marmande?!

 

d'ailleurs, c'est prévu que j'aille visiter Toulusse cette semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marmande ca me parles ! Même Tonneins ca me dis un truc ...

Bah aucun souci pour l'aire d'autoroute ;) Du coup on se suivra après ?

Tu me donnera le nom de l'aire histoire que je la rate pas comme un c*n ... :ddr:

 

Ah, tu y va seul ? Tu connais des gens ? Malheuresement je pourrais pas te servir de guide, je bosse 6j / 7 et 13h 21h, mais si jamais tu cherche des magasins ou quoi tu peux toujours demander x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ormis les cd et les sites de téléchargements, y a moyen de pouvoir télécharger des musiques YouTube en format wav au lieu de mp3 vu que c'est plus qualitatif ?

 

Car perso toutes les musiques que j'écoute vienne de Ytb et sont en mp3.. et je ne les trouverais jamais en cd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton870tr

Ormis les cd et les sites de téléchargements, y a moyen de pouvoir télécharger des musiques YouTube en format wav au lieu de mp3 vu que c'est plus qualitatif ?

 

Car perso toutes les musiques que j'écoute vienne de Ytb et sont en mp3.. et je ne les trouverais jamais en cd

 

 

tu as tort! on échangera au moment présent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...