Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[VW Golf IV TDI] 18" Inside // peut-être 50mm plus près du sol


Invité §wil855gN

Messages recommandés

Invité §pit723PT

 

Ah tiens Will, quand tu avais encore ton antenne courte, est-ce que tu captais bien la radio ou moins qu'avec l'antenne d'origine ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 235
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §wil855gN

Je la captais un peu moins bien qu'avec celle d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit723PT

 

ok, parceque j'hésite à en mettre une a cause de ça comme j'écoute le radio de temps en temps !

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil855gN

Moi aussi j'hésitais mais bon vu qu'on me l'a volé plus de problème lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit723PT

 

ouè :pfff:

 

Tu sais que moi on m'a volé celle d'origine... Faut vraiment rien avoir d'autre à Bran*** :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil855gN

C'est sur y'en a pour qui sa fait plaisir de faire ça rien dans le crâne ce gens là :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_r268Vc

Hello ,

Bien sympatique ta petite golf pour ton becquet sa va le faire je pense tu compte le fixer comment vis et colle a parebrise ? Sinon deja songer a changer de feux ? Un peu comme ceux de la m3 ? Les fumer un peu :cyp: Comme ta caisse et sombre sa pourrai le faire , vivement le rabaissement meme si sa ne ce fera que d'ici un a deux mois sa rendra nettement mieu ! Les jante sont pas trop mal meme si elle etait un peu sale au dernier shoot et nivo habitacle tu compte faire quelquechose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil855gN

Le becquet sera collé a la colle a parebrise.

Au niveau de l'habitacle il restera comme ça car il me plais ;)

Pareil pour les feux je pense laisser ceux là ... ou peut être les fumer un peut je ne sais pas encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_r268Vc

Fait attention quand meme avec ton becquet la colle a parebrise sa tien mais sa a ces limites sa serait idiot de le perdre sur l'autobahn heu l'autoroute :lol: ^^ A pour les feux un peu les assombrir sa ne serait pas trop mal a mon avis :ddr: Question bete ton ampli fait quel puissance car il me semble pas l'avoir lu....

:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil855gN

Mon ampli est un 4x60 watts ou 2x120 watts c'est pas énorme mais juste assez pour faire marcher mes enceintes et mon sub :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_r268Vc

Effectivement c'est largement suffisant apres c'est plus de la poudre au yeux qu'autre chose ! :) Vivement les vitre teinte mais pourquoi ne pas tenter de les faire toi meme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom612Pf

Mais comme je l'ai dit page 1 je crois, tu as monté ton ampli à l'envers.

Installe le contre la banquette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil855gN

Pour les vitres teinter j'ai déjà essayé mais j'avais fait plus de bulles qu'autre choses mdr

Donc je préfère le faire chez Glastint au moins ça sera bien fait et en plus c'est garantit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_r268Vc

Mais comme je l'ai dit page 1 je crois, tu as monté ton ampli à l'envers.

Installe le contre la banquette.

 

 

C'est vrai que sur le coter ce n'est pas terrible alors que derriere la banquette tu mes les alim en dessou avec les rca et apres bon tu branche tes hp par au dessu sa ferai pas mal bien au milieu du coffre :)

A les vitre teinte faut le coup ces sur sa ne ce fait pas en 10 min :ptdr: je me suis deja pris la tete et je vais bientot recommencer en plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil855gN

Bon la mauvaise nouvelle du jour : j'ai cassé ma jupe en plastique qu'il y a sous le pare choc avant :pfff:

 

Mais bon j'ai été aussitôt en recommander une :p je la reçois demain donc montage surement samedi matin ce qui veut dire quelques photos lol :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit723PT

 

Ah zut c'est balo ça :(

 

Tu l'as acheté où ta jupe ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil855gN

je l'ai acheter chez VW 44€

 

j'ai regarder sur internet avant biensur et j'ai pas trouver moins chère que 48€ frais de port inclus donc je l'ai prise chez VW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit723PT

 

Ok,

 

Moi pour ma jupe de golf IV V6, il me l'a vendait 72€ chez VW, ça va 44€ c'est pas trés chere, enfin c'est quand meme de l'argent dépensé...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil855gN

Ouai de l'argent dépensé dans un truc que j'aurais put éviter mais bon c'est comme ça :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit723PT

 

Tu as fait comment ? Un trottoir ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil855gN

Tout a fait je sortais d'une place de parking (garé en marche avant) et la j'ai vu un mec qui arrivait assez vite donc pour éviter de prendre tout risque qu'il emboutisse ma voiture je me suis ravancer mais pas de chance trop loin et la jupe est monter sur le trottoir donc qu'en j'ai reculer elle a casser :(. En plus j'étais tout seul donc personne pour la soulager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit723PT

 

Aye !!!

 

Oui c'est toujours en reculant que ça casse, imagine quand tu vas la rabaisser ce que ça va faire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil855gN

Ouai une fois rabaisser il va falloir laisser de la marge devant lol :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil855gN

Le pare choc partira avec ... :D

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Là tu pourras dire " j'ai un rabaissement convenable " :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil855gN

Là tu pourras dire " j'ai un rabaissement convenable " :D

 

 

C'est sur déja qu'a l'origine ça passe pas le trottoir alors la une fois rabaisser vaux mieux pas essayer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Tu devras passer aux jantes 20"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil855gN

Tu devras passer aux jantes 20"

 

 

Non ça ira le 18" me suffit amplement déjà que niveau chaussette sa coute déja pas mal alors en 20" je préfère pas imaginer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit723PT

 

Ah oui la carement, c'est plus le meme budget !!!

 

Tu les as acheté où tes jantes actuelles ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_r268Vc

IL l'a deja dit commander en allemagne il me semble :p Pas de bol pour ta lame avant sa aurai pu etre pire en meme temps ! Mais bon la prochaine fois pense au klaxon ^^ Sa te coutera moin chere je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit723PT

IL l'a deja dit commander en allemagne il me semble

 

Autant pour moi :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_r268Vc

Autant pour moi :(

 

 

Ce n'etait pas contre toi :lol: IL l'a dit au debut du topic pourtant :ange: Mais tu peu toujours lui demander par mp si tu veu plus d'info ;)vins37.gif.b4fe6a0fbbbe28e1eaaeaa893545de00.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie641HN

 

Je suis pas loin d'Yvetot je sais pas si tu vois ou c'est? :??:

En assurance oui sa taxe un peut je suis a 1500€ en tout risque pour l'année :(

 

 

Sa pique quand meme l'assurance, moi aussi je ne suis pas loin d'yvetot, 15 kms :D si tu connais Doudeville, c'est la ou j'habite...quand j'aurais ma voiture( fin d'été normalement :) on pourrait se faire une petite rencontre...mais on est pas beaucoup de 76 sur FA ) et tu le monte quand ton becquet ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...