Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Mercedes 190 D] Sobre & Soft


Invité §B_r268Vc

Messages recommandés

Invité §asp372ZL

Sa depend ce que tu entend par chaud si tu trouve une cabine on fait sa le mois prochain ^^ :lol:

 

Edit : et le nur egalement :o

 

 

 

Me prend pas au mot, moi je suis chaud je te la peint si tu veux. :D

 

c'est quoi le nur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 336
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §B_r268Vc

Mdr bah reste plus qu'a redresser les bosse et a la poncer avant de la passer a la cabine sinob on la laisse comme sa en mettant les ailes de la bonne couleur des vitres teinte :D et voila :lol: Le Nur est un circuit en allemangne le plus dur du monde etc ^^ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL

Mdr bah reste plus qu'a redresser les bosse et a la poncer avant de la passer a la cabine sinob on la laisse comme sa en mettant les ailes de la bonne couleur des vitres teinte :D et voila :lol: Le Nur est un circuit en allemangne le plus dur du monde etc ^^ ;)

 

 

 

On dit Nurburgring et que veut tu y faire avec ta puissance sans etre indiscret?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_r268Vc

Rien que faire un tour i a bien des monospace qui tourne dessu c'est juste pour me dire que j'ai fait un tour ^^ Que je mette 20 min ou 10 min pour moi sa ne change rien c'est simplement un reve ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui326Lx
Invité §B_r268Vc

Merci on va essayer de faire du mieu possible je vais demander conseil a mon carrosier conseil :lol: ^^ Reste a voir ce que va donne le reste si le garage me donne pas de news je vais le faire tout seule :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_r268Vc
:ddr: Et oui meme si la voiture ne peu pas en faire autant plonger dans le froid glacial de cette hiver :o Je verrais pour faire quelque photo sous la neige ^^ A voir donc ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_r268Vc

Mdr merci a toi egalement meilleurs voeux j'arrive pas a me faire a 2010 decidement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con847nq

Recherche 190 modèle diesel prix max 800 euros en état de marche.

me contacter ou Urton 212516

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...