Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[renault TWINGO] FULL ZEBRE


Invité §mik611cS

Messages recommandés

  • Réponses 380
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tit708Iy

popo Il me semble que tu es mal placé pour dire ça :ange: Je n'essaye pas de draguer les gamine du collège ou je suis pion :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop816wX

si c'est pour dire des betises pareil renseigne toi je ne suis pas pion mais cariste et deuxiemement passe voir le topic de ma nouvelle caisse et pourri pas le topic de mike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit708Iy

Cariste ??? Cette année oui mais l'année dernière je parle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik611cS

montre nous ta caisse titeuf que l'on se marre un peu , c'est bien gentil de venir taillé mais montre nous ce que tu sais faire. Aparament pas grand chose.

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik611cS

c'est vrai que ceux qui viennent me taillé sur mon topic alors que je ne les connais pas (heureusement d'ailleurs) ils ont des sacrés caisses , le plus gros taf qu'ils ont fait sur leur caisse c'est de posé un autoradio. quand je lis vos commentaires je suis mort de rire car franchement vous etes très loin d'avoir fait vos preuves en matière de tuning. D'ailleurs pour vos caisses d'origine , c'est pas le bon forum.Vous vous etes trompé d'adresse. Les 2 personnes se reconnaitront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop816wX

titeuf taille parce que tout le monde le taille sur sa caisse il doit recommencer 3 fois tous ce qu'il fait enfin on s'enfou c'est pas le sujet et t'inquiete mike moi aussi je me suis fait charier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik611cS

si des propriétaires ont deja posé des combinés filetés sur le twingoposté votre message :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop816wX

toujours aussi belle cette twingo la tienne en est pas loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik611cS

merci tu compte y allé au meeting de grenoble? Moi j'y vois pas beau , des gens du voyage qui organise ca , franchement c'est louche. La j'attends toujours le pc de phase 2 , c'est hervé qui doit me le récupérer à sa carrosserie . Le moins cher que j'ai pu voir en combiné c'est chez fk et c'est 760 euros :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop816wX

mais simplement les ressorts courts pour commencer je pense

non je ne me pointe pas la bas ça a l'air bidon

pour ton pc de ph2 fait un truc dans le style de la grise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §job207Vf

mike les combine je te les poses quand tu veut je voit avec ben car je sais qu'il peut avoir des kit dans les 400e et popo elle est deja a -4 la twin moi je serai a bourgoin le premier avec la mazda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik611cS

merci dams tiens moi au courant pour le combiné fileté , c'est simpa. de toute facon si j'arrive a en avoir, on la pose au max dams :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom076hf

 

vraiment tres belle

img013.jpg1..jpg.cf8e96520ea253b8f78e7b25e7a8a861.jpg

si ca t'interresse le Bra dit le moi car je suis en train de m'en faire faire un chez un sellier

mike les combine je te les poses quand tu veut je voit avec ben car je sais qu'il peut avoir des kit dans les 400e et popo elle est deja a -4 la twin moi je serai a bourgoin le premier avec la mazda

 

bourgoin ?

c'est ou ca ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik611cS

bourgoin c'est a coté de venerieu tu sais l'un des premier meeting de la saison. Pour le bra si tu le fait faire chez un sellier dit moi combien ca va te couter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik611cS

bon j'ai recu mon pare choc avant de phase 2 , je l'ai légèrement modifié et la il est parti en carrosserie pour la mise en appret donc affaire a suivre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav145bW

salut mike, oublie po les photos de tout ça ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik611cS

salut dav comment ca va? trop un temps de merde sur grenoble , suffit que je sois en vacance pour q'il pleuve a longueur de journée :non: Dès qu'il est en appret je posterai des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav145bW

ça va merci

 

chez moi aussi il fait po beau

 

 

 

nikel alors, hate de voir tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik611cS

De toute facon ca sera toujours mieuw que l'autre pare choc je voulais changé pour un truc plus lisse et le phase 2 pour ca est pas mal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav145bW

moi le seul truc qui me plaisait po trop sur ton ancien PC avant

c'est les antibrouillard hallogene

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit708Iy

On a parlé de moi pendant que je m'étais prit un ban :cry: désolé les gars maisilme semble que je montre une de mes 2 voitures, oui l'autre est presque d'origine, elle a seulement tous les plastiques peint ton carrosserie,maintenant pour moi le tuning c'est sa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie346Ci

OH, la caisqse a HULK... serieu, elle est bien sympa!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik611cS

:lol: et non je ne suis pas hulk mais dès que je m'énerve je prends la meme couleur. En tout cas merci bien et bienvenue sur mon topic

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik611cS

non je ne les remets pas , je suis conscient que ca allait pas , c'est bien pour ca que je change d'ailleurs. En fait au début dès que je l'ai repeinte c'était pas pour du tuning et j'avais mis des petits halogènes et la finition n'était pas au rdv :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom076hf

salut mik

alors comment tu vas ?

j'ai vu que tu avais recu ton pare choc avant...

et pour le BRA je te dirais ca car j'attend toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik611cS

Oui j'espere je voulais mettre des combinés filetés mais dès que je me suis renseigné pour les prix je me suis dit que ce sera pas pour tout de suite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom076hf

en effet un peu cher les filetés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik611cS

tu le fait faire chez un sellier automobile ou un petit artisan , ou sinon je connais un gars qui fait des selleries et il fait des bra aussi , tu le connais surement c'est mig création

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav145bW

il fait du tres bon taf mig

mais je savais po qu'il fesai des bras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik611cS

l'effet est garanti avec des combinés regarde les twingo qui ont fait des tops a magny cours elles étaient en combiné (la orange et la grise)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...