Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[renault TWINGO] FULL ZEBRE


Invité §mik611cS

Messages recommandés

Invité §her342dN

sinon pour les event passé un temps il y en avait a nauroto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 380
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mik611cS

je vais demander à ma mère ils doivent en avoir a feu vert

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §job207Vf

ben ecoute sur la beetle la 406 ou mon break les pare choc on jamais bougé il suffit de bien le faire

 

toute partie basse du pc arriere etait en fibre sur le haut en plastic ca a jamais bougé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik611cS

je ne sais pas trop quoi te répondre dams , si mon carrossier me déconseille si qu'il ne l'a jamais fait et qu'il estime que ca risque un jour ou l'autre de fendre, mais moi franchement je vois bien une prise d'air, je suis désolé d'insister :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik611cS

LAISSE MOI LE PRIX DES COMBINES STP EN MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §job207Vf

c'est sympa mais il faudra d'autres photo mon petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik611cS
IMG_5855.jpg.25592ed06e2a4cd06cc83f58dcaf3eab.jpg voila remontage ce matin avec des petits problèmes mais dans l'ensemble ca c'est bien passé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik611cS

tu as vu j'ai bien dégagé les aérations j'ai viré toutes les petites barrettes en plastique qui étaient au niveau de l'aération

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop816wX

j'adore serieux fait lui un biseau sur les phares

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik611cS

merci loic mais la prochaine modification si tout se passe bien c'est les combinés filetés si il existe une affectation pour la twingo avec ceux d'une r5 gt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop816wX

oui j'imagine mai le biseau tu peux le faire toi meme en fibre direct sur le phare comme des paupieres de maniere tu veras car je dois le faire sur ma mienne je ne peux pas integrer le biseau au capot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik611cS

merci les copains c'est gentil , deouis le temps que je voulais le faire maintenant il faut la poser au sol avec des combinés et basta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsi748ou

c'est quoi ces gens qui mettent des sous dans des Twingo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik611cS

J'attends d'avoir une réponse de Comen Car pour savoir si les combinés de r5gt turbo se montent sur une twingo mais d'après Damien(jobardams) je pourrais avoisiner les -10cm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik611cS

:pfff:

c'est quoi ces gens qui mettent des sous dans des Twingo ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav145bW

-10cm waouh, posé a terre...

ça va etre terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom076hf

J'attends d'avoir une réponse de Comen Car pour savoir si les combinés de r5gt turbo se montent sur une twingo mais d'après Damien(jobardams) je pourrais avoisiner les -10cm.

 

ca irait peu etre pour l'avant mais l'arriere c'est pas une barre de torsion sur la pere cinq ?

et pas la twingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §job207Vf

justement je dois voir si un kit se monte j'en sais rien donc je dois voir sa c'est bon pour devant je dois me recard pour derriere

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik611cS

merci mister corsa pour ton appréciation , merci de m'avoir endu visite . Oueh pour les combinés mon petit damien est en train de se renseigner donc j'attends pour le moment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik611cS

main non mon petit hervé , sache que c'est jamais assez bas :lol: , non mais je plaisant c'estjuste que c'est possible après j'ai pas envie de faire des étincelles quand je roule si tu vois ce que je veux dire. Mais c'est clair qu'avec jobardams on la posera au maximum tout en pouvant rouler , de toute facon j'ai pas de kit carrosserie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit050mk

bel auto ;) felicitation pour ton top intérieur d'hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik611cS

damien si c'est l'arrière qui pose problème , il y a pas moyen d'acheter que les filetés pour devant et chauffer les ressorts de derrière car si c'est une barre de torsion derrière c'est meme pas la peine , en tout cas je te fais confiance :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik611cS

merci c'est gentil , tu m'a fait haluciner au rupteur avec la twingo c'était un bon délire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit050mk

Grave lol au moin on tapai dans la meme catégorie lol pas comme quand je suis tombé contre la celica mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik611cS

la lame sous ton pc elle provient de quelle modèle ? Car j'ai l'intention d'en chercher une en casse mais je me renseigne avant sur les modèles qui irait le mieux , je sais qu'il y en as qui récupère la lame sur le pc de laguna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik611cS

oueh tu m'étonnes c'était un monstre , au moins ca montre que la petite twingo a du nerfs :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit050mk

ouai ben la mienne c'est celle de laguna, parce qu'il y a celle des espace aussi mais trop haute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik611cS

j'ai discuté avec la proprio car il me semblait que c'était un ancien projet connu et j'avais raison . Dès qu'il l'a achète il a viré les suspensions pneumatiques car il m'a dit que c'était trop la merde il l'a repeinte et a refait faire l'intérieur en italie. L'ancien projet était donc en pneumatique et il était rose vert et blanc, idem pour la sellerie . Mais de toute facon je crois que c'est lui qui a gagné le top rupteur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit050mk

ouai il a racheté le projet, aucun mérite quoi, je crois aussi que c'est lui au top rupteur.

 

tu viens a saint jean de maurienne dimanche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...