Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[renault TWINGO] FULL ZEBRE


Invité §mik611cS

Messages recommandés

  • Réponses 380
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mik611cS

IMG_5755.jpg.55024fbd229315c9ec88ff3b9938a7a0.jpg les roulettes Parotech en 15 pouces

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

Ho punaise :blague:

Brigitte Bardot t'as pas fait un proçés benitoo.gif.716bb215e1c320a9dc6c23a4f72a5855.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §job207Vf

arretez de vous moquer c'est un gars super sympa et simple, il fais sa voiture avec tout son coeur et seul il a du merite meme si c'est pas du gout de tout le monde.

certain projet bien connue n'ont pas la finition de sa petite twingo et ca c'est bien car c 'est tres propre, et surtout il le fait avec ces petits moyens. bravo mike.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik611cS
IMG_5384.jpg.85caa3911324e8d1dfeecd47c880c0c6.jpg voici par quoi il faut passé si un propriétaire de twingo veut modifier et peindre son tableau de bord, le seul problème c'est les cables de chauffage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

arretez de vous moquer c'est un gars super sympa et simple, il fais sa voiture avec tout son coeur et seul il a du merite meme si c'est pas du gout de tout le monde.

certain projet bien connue n'ont pas la finition de sa petite twingo et ca c'est bien car c 'est tres propre, et surtout il le fait avec ces petits moyens. bravo mike.

 

Il doit le prendre comme un compliment benitoo.gif.716bb215e1c320a9dc6c23a4f72a5855.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik611cS

Merci mon ptit dams c'est très gentil ce que tu dis la mais ca ne m'étonne pas de toi. Bas dis donc tu as pas trainé pour trouvé mon topic

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav145bW

a la base elle etait bleu comme toi max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haw204Jk

tres sympa cette petite caisse! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik611cS

oui non mais t'inquiéte pas ben je ne l'ai pas mal pris on me le fait souvent ce coup mais dits a Brigitte que c'est du faux, j'ai pas les moyens pour du vrai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik611cS

merci hawaian style je suis honoré de ta présence j'ai visite ton topic ca fait un bye et je dois avouer que je kiffe bien l'esprit de ta caisse c'est 200% exotique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav145bW

j'ai l'occaz de la voir parfois dans ls meeting, et sympas cette tite caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik611cS

non elle était violette je sais pas si tu vois de quelle modèle je parles, elle est de 94 mes parents n'arrivaient pas a la vendre du coup ils me l'ont donné des que j'ai eu le permis et petit a petit j'ai commencé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik611cS

Oueh c'est clair qu'on se voit souvent on est des habitués :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom076hf

arretez de vous moquer c'est un gars super sympa et simple, il fais sa voiture avec tout son coeur et seul il a du merite meme si c'est pas du gout de tout le monde.

certain projet bien connue n'ont pas la finition de sa petite twingo et ca c'est bien car c 'est tres propre, et surtout il le fait avec ces petits moyens. bravo mike.

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom076hf

a la base elle etait bleu comme toi max

 

et oui

et n'ecoute pas ce que te dise tout ces a......

fais toi plaisir avant tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom076hf

non elle était violette je sais pas si tu vois de quelle modèle je parles, elle est de 94 mes parents n'arrivaient pas a la vendre du coup ils me l'ont donné des que j'ai eu le permis et petit a petit j'ai commencé.

 

elle est pas violette elle est bleue comme la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik611cS

ca c'est la préparation du coffre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi864Lc

elle est géniale cette twingo, un beau projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik611cS

salut content de te voir sur mon topic

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

Bonsoir chers amis,

 

Une intervention amicale pour vous signaler que mes goûts ne sont pas en accord avec cette réalisation. :jap:

 

Bien cordialement tout de même. :jap:

 

JM

 

C'est si jolie, quel phrasé mon JM :lover:

 

Un forum n'est pas un téléphone portable : vous devez orthographier correctement votre message, sans utiliser de langage "SMS". Ainsi les autres utilisateurs du forum auront moins de mal à déchiffrer votre message.

 

Pensez aussi à respecter les règles de typographies françaises, et l'orthographe en général.

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu aurais dû la poster en section "show car" ;)

 

en tout cas le boulot est bien faît, et elle est extrêmement propre, ce qui se faît trés rare ces temps ci :p

 

je suis pas fan esthétiquement parlant, mais c'est un bon délire bien sympa, et elle à le mérite de ne pas avoir été modifiée extérieurement à grand renfort de choucroute ou autre ailerons de F1 aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif ...

 

bon suite pour ton petit projet, j'espère que tu remporteras plus de coupes sur les meetings que les jackos qui se trimballent avec leur caisse de tout les jours choucroutée et pas finie :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik611cS

merci beaucoup nico c'est vraiement simpa , ca fait vraiement plaisir de t'entendre mais tu sais je n'ai pas la prétention de me mettre en show car. J'ai pas voulu mettre de gros pares choc car je considère que c'est une petite voiture et que ca doit rester telle quelle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

Elle est comment pourrais-je dire...

 

 

Verte :buzz:

 

Pomme alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik611cS

je pense que vous avez bien résumé la situation , pour l'écran t'inquiète je peux l'incliner.

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...