Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

Xsara Break, Montage Sono P9 Reportage mercredi


Invité §nic340Fp

Messages recommandés

Invité §nic340Fp
aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif Suivant se que les personnes me conseillerons au fur et a mesure j'évoluerais mais je ferais tous çà en très longtemps :jap: car ca reviens assez chere donc le temps et la patience serons de vigueur, je vais dejà avoir le KE avant et l'arriere c'est pas mal :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 322
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nic340Fp

Bien sur c'est deja pas mal. ;)

 

 

 

Y a que toi sur mon Topic :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai un peu plus que 20mm² quand même, tu auras 4 HP et un sub donc un ampli 4 canaux d'après ce que tu dis et un 2 canaux (d'ailleurs je verrai plutôt un mono, c'est mieux pour un sub).

 

Ou sinon tu laisses les HP arrières sur l'autoradio (on s'en fout des passagers :p) et tu alimentes le kit avant et le sub avec l'ampli 4 canaux, c'est plus simple car un seul ampli.

 

Edit : et le 20mm² suffit dans cette situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic340Fp

Je dirai un peu plus que 20mm² quand même, tu auras 4 HP et un sub donc un ampli 4 canaux d'après ce que tu dis et un 2 canaux (d'ailleurs je verrai plutôt un mono, c'est mieux pour un sub).

 

Ou sinon tu laisses les HP arrières sur l'autoradio (on s'en fout des passagers :p) et tu alimentes le kit avant et le sub avec l'ampli 4 canaux, c'est plus simple car un seul ampli.

 

Edit : et le 20mm² suffit dans cette situation.

 

 

Excelente Idée, moin de place perdu et je ferais une meilleur adaptation, merci beaucoup dans se cas là l'emplie infinity 4 canaux irais bien ?

 

Merci beaucou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic340Fp

Je récapitule

 

Infinity 5.1 100€ et

 

Référence : 100.3SE

Famille : SUBWOOFER 25 CM

Marque : INFINITY

Prix : 149 € TTC

 

Alimenté par

 

Référence : REF7541A

Famille : AMPLI 2/3/4 CANAUX

Marque : INFINITY

Prix : 259 € TTC

 

INFINITY REF5022I en 13cm 100€

sans amplie

 

Ca me ferais 608€

 

Dont 200€ en moin, il me resterais environ 400€ voir 500€ de dépense, c'est raisonable :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tex Mex , le cable d'alim ne se mesure pas avec les W RMS comme j'ai vu sur le site de narbi ?

 

 

C'est une équation, P=U*I, donc tu sais de combien est le U (tension de ta batterie) P tu connais aussi c'est la puissance demandé par les amplis donc il ne te reste plus qu'à faire que I=P/U et tu trouves l'intensité du tout :) Après tu as des tableaux (comme sur le site de Narbi effectivement) qui te donne la section du cable en fonction de l'intensité et de la longueur de ce dernier :jap: En tout cas bons choix nicolas122, ca va te changer de Caliber :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon :??: c'est dommage ca ... il va limiter le reste de l'install, tous tes choix sont de bonne qualité (bon c'est pas du ultra haut de gamme :p ) mais d'un sa suffi largement et de deux ca peut rendre bien une fois réglé ! :) Mais la le Caliber serai bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic340Fp

Il garde le caliber ;)

 

 

 

Je revendrais :jap: pour acheter l'amplie 4 canaux ainsi que le sub,

 

j'alimenterais le ke avant et le sub avec :jap: donc non le caliber c'est de la pure merde... vraiment... heureusement c'étais gratuis :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic340Fp

ah bon :??: c'est dommage ca ... il va limiter le reste de l'install, tous tes choix sont de bonne qualité (bon c'est pas du ultra haut de gamme :p ) mais d'un sa suffi largement et de deux ca peut rendre bien une fois réglé ! :) Mais la le Caliber serai bof

 

 

 

Le perfect 5.1 y a plus haut de gamme ? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je revendrais :jap: pour acheter l'amplie 4 canaux ainsi que le sub,

 

j'alimenterais le ke avant et le sub avec :jap: donc non le caliber c'est de la pure merde... vraiment... heureusement c'étais gratuis :lol:

 

 

Ah bah voila je me disais bien ! Qu'est ce que tu me dis alex (ca fait bizare d'appeler quelqu'un pareil que moi :ange: ) :D

Tu as bien raison nico, continue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic340Fp

MAIS il compte le changé des que possible. :D

 

 

 

Rentré Septembre tous çà par a la vente je commence les vraix travaux :D , passage des cables bien étudiés, avec porte insono et caisson avec sub infinity :) Pour les vacances je brancherais sur les fils d'origine ca me permettras de faire le rodage vous pensez que c'est bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah voila je me disais bien ! Qu'est ce que tu me dis alex (ca fait bizare d'appeler quelqu'un pareil que moi :ange: ) :D

Tu as bien raison nico, continue ;)

 

 

J'allais justement dire qvant que nico poste , qu'il allais le changé des que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic340Fp

La série KAPPA

 

 

Ha d'accord disons que j'ai du millieu de gamme :D j'ai entendu pas mal de bien d'infinity j'espere être content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et quand je disais ca je ne parlais pas justement de Infinity, je voulais dire qu'il y a mieux que Infinity pas forcément de la série :) Mais je le redis continue dans cette voie c'est bien parti ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic340Fp

Oui, et quand je disais ca je ne parlais pas justement de Infinity, je voulais dire qu'il y a mieux que Infinity pas forcément de la série :) Mais je le redis continue dans cette voie c'est bien parti ! :jap:

 

 

Merci c'est gentil :jap: j'espere réussir a avoir quelque chose d'harmonieux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic340Fp

J'pense que tu vas pas etre décu.

 

 

 

Ca motive çà alors :D, je suis donc en attente du "KE" et des cohaxio arrière. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic340Fp

Manque plus qu'un Infinity perfect 12.1 :D

 

 

 

Justement je le recherche mais il est pas donné se salopart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic340Fp

Délai de combien de temps normalement ?

 

 

 

Celui sur Rue du Commerce je dirais 10 jours, mais le KE viens d'italy donc je ne sais pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas donné et surtout limite introuvable en France maintenant :D

 

Et en le commandant sur sebasto ( je prend un gros revendeur exprés ) ,c'est impossible a metre la main dessus ?

Moi en toute cas j'en ai vu sur ebay.com !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...