Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

Xsara Break, Montage Sono P9 Reportage mercredi


Invité §nic340Fp

Messages recommandés

  • Réponses 322
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rer686Pa

Bonsoir,

Je peut te conseiller l'infinity K PERFECT 10.1 que tu peux trouver dans tes prix et qui a de bonnes performances!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic340Fp

Merci pour les réponses, je pense faire un caisson Clos en fibre ca reste a voir, pour l'infinity 10.1 je l'ai dejà vu mais comme je ne sais pas se qu'il donne... On m'avait parlé du perfect 12.1 mais on ne le trouve plus... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic340Fp

Il coute 249€ celui que tu viens de me donner :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic340Fp

Je viens de prendre le kit infinity 2 voix perfect 5.1 pour 100€ neuf ca vaut le coup ? je prefere m'orienté en 1er en changement de mes enceintes avant plutot qu'un sub, vous en pensez quoi ? logique ou non ? j'ai dejà un petit sub caliber et un kit 2 voix d'origine dans la xsara donc peut etre préférable de changer ca en 1er...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new727Hg

Effectivement c'est bien plus logique de changer les enceintes avant de voir pour un sub.

En ce qui concerne les enceintes, je pense que sa vaut carrément le cout si c'est bien ce que je pense (un KE nan?) parce que les KE en série référence vaut déja plus de 100€ alors un perfect :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic340Fp

Oui c'est un KE 2 voix a l'avant, :) donc ça vaut le coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic340Fp

Toujours personne ? je recherche aussi des bons Coaxia pour l'arriere en 13cm de chez infinity

si vous avez des conseils :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui237iy

Tu veu les mettres ou tes 13?

En plage en porte?

Prend du 165 meilleur rendu en mid bass surtou si t'as pas de sub.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic340Fp

Tu veu les mettres ou tes 13?

En plage en porte?

Prend du 165 meilleur rendu en mid bass surtou si t'as pas de sub.

 

 

 

Je veux mettre dans les portes avant, j'ai un caisson dans le coffre. Si je reste en 13" c'est que j'ai trouvé le Ke 2 voix infinity perfect 5.1 a 100€ donc je demandais si ca vallait le coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui237iy

Je croyai que c'étai pour l'arriére les coaxial :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui237iy

Toujours personne ? je recherche aussi des bons Coaxia pour l'arriere en 13cm de chez infinity si vous avez des conseils :jap:

 

 

:??::??::??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic340Fp

Je croyai que c'étai pour l'arriére les coaxial :??:

 

 

 

A l'arriere oui pardon :p , cohaxial :D je suis désolé avait pas compris, pis je voulais ma réponse pour l'avant :lol: , donc tu pense en 16 ca serais plus efficace mais je devrais traffiqué beaucoup le panneau de porte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic340Fp

Une entroise pour l'avant tout simplement.

 

 

 

je vais redir plus clairement, pour l'avant c'est bon j'ai trouvé,

 

maintenan pour l'arriere je recherche des conseils soit en 13 soit en 16 des coaxio de chez infinity :jap: Merci, si je dois passé en 16 je n'aurais juste que des entretoises a fr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic340Fp

Mais le 13 je l'ai trouvé moin chere :cry: , car je viens de visité un peu le prix du perfect 5.1 en magasin ou site c'est 300€ et là peut l'avoir a 100€ :) , donc je testerais le 16 a l'arriere s ivous avez des idées je suis prenneur ?

 

j'avais pensé a des pionners qui je sais tappe pas mal

 

http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=6031

 

Si vous avez des idées, :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui237iy

Ca c'est ce que tout le monde qui débute veut mettre mais grosse erreur si tu veu du grave privilégie un caisson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic340Fp

+1 pour le caisson.

Et au pire reste en 13 derriere.

 

 

le caisson je l'ai, je le met pas fort car il donne pas super jolie mais ca donne un peu de basse et ca releve le son,

 

http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=5612

 

http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=6129

 

On me l'a donné j'ai pas craché dessu :) ,

 

donc vous pensez quoi en 13" pour l'arriere ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On te la donné , meme si c'est pas top top , j'aurais fait comme toi tout a fait :jap:.

En général on met du 16.5 a l'avant pour faire un rapel de "basse" devant et du 13 a l'arriere ( pas besoin de basse tu l'a deja dans le coffre ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic340Fp

ba si je met du 13 partout mais avec des enceintes de qualité et des portes bien goudronné et travail fais dans les rêgles, je peux avoir quelque chose dê sympa ? Car là d'origine mes aigues sont criar a souhait et ca me fais pété un cable, pour j'ai mis a -12 mes tweet sur mon poste... Donc si je met tous en 13cm avec pour l'avant l'initiy perfect 5.1 et pour l'arriere je sais pas ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...