Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Ma golf 1 cabrio


Invité §pla577nR

Messages recommandés

Invité §pla577nR

Hello à tous alors voila, je me suis offert une sympathique voiture et je voudrais la modifier. C'est pour cela que j'ai besoin de petit conseil.

Alors pour commencer, j'ai une golf 1 cabriolet, rouge-bordeaux. C'est la 1.8l de 98cv et elle a 172'000km. Mais je voudrais la personnaliser a ma façon Mdr....

 

J'ai des bacquets lycos (sparco) que je vends si ca intéresse qqun, elle est rabaissé par weitec, des jantes mille miglia 15" refaite et peinte en noir, les gros pare-chocs, calandre deux phares et capot casquette, j'ai un lecteur CD Alpine CDA-9885R, ainsi qu'ampli JBL de 2x 100watts qui allimente mes HP Ar.

 

Ce que je voudrais faire pour qu'au mois de mai 09 elle soit fini:

- Changer les baquet pour des semi-baquet

- Changer la capote pour une capote en alpaga bordeaux car le PVC c est de la m....

- Changer les ressort pour des tiges fileté KW ou Bilstein

- Refaire une peinture complète rouge-bordeaux métalisé

- Soit changer mes jantes mais je ne sai pas ce qu'y irais avec mon projet ou les refaire mais Noir brillantes avec le petit bord de la jantes rouge

- Acheté une lame comme celle de la VR6 mais pour la golf 1, car la VR6 est trop longues.

- Installation sono mais incrusté. Avec ampli JBL GTO5355, un subwoofer pionner TS-W307D2 soit ou soit et un sub de chez Alpine SWE-1243. Pour le reste de la sono j'ai un 6x9 de chez JBL GTO937, plus un kit éclaté de chez pioneer TS-A172C

- Changer de volant.

- Installer une trappe à esence aviation

 

Donc voila un petit aperçu de mon projet simple mais magnifique...

Voici quelque photos et si vous pouvez me donnez des petit conseil ce sera avec le plus grand plaisir.

 

Copie de Golf 1 côté.jpg1..jpg

 

1333988156_CopiedeGolf1AV.jpg.2d642769342dadeb1825ee8d6ef2b8b9.jpg

 

307839011_CopiedeGolf1AR.jpg.e9a9cd065f593fd209364217d703258f.jpg

 

635911606_CopiedeInterieur2.jpg.48bca3a82fa73ed2133fcb5357b7b18a.jpg

 

546420655_CopiedeInterieur1.jpg.c2c53986a4102066e4b2f975eed5c156.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teh223DM

Tu veux modifier quoi ?! Enlève la paupière devant....ça fait pas très beau.....et rabaisse la un peu plus, puis remet un intérieur d'origine ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teh223DM

Tu veux modifier quoi ?! Enlève la paupière devant....ça fait pas très beau.....et rabaisse la un peu plus, puis remet un intérieur d'origine ;)

 

 

Ce que tu voulais en gros ;) bon choix

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla577nR

 

Ce que tu voulais en gros ;) bon choix

 

 

bah en gros mon projet est du german look. Pour la paupière, je trouve que ca donne un coté agressif vous ne trouver pas??? Pour mon intérieur t as peut-être raison je vais voir ca.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

les paupières j'aime pas trop non plus mais c'est loin d'être affreux ;)

 

elle est traîtée trés racing cette golf, pas trés approprié pour un cab aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif , la rigidité de l'ensemble ne doît pas permettre d'aligner des chronos, alors les bacquets :lol:

 

un interieur cuir d'origine, une belle teinte foncée, une capote neuve contrastant avec la teinte carrosserie et c'est parti... elle est déja rabaissée et équipée de jantes larges, pas besoin de plus...

 

pour le kit j'avoue être fan des petits pare chocs d'origine en acier, couplés au petit ramasse miettes des gti ou turboD, sans bas de caisse... mais le kit présent sur l'auto sera nickel pour un german :jap:

 

un petit lien utile: http://www.mecatechnic.com/

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla577nR

Ouai c est clair que niveau chronos c est pas une bête mais les bacquet m avait semblé être sympa et enfin de compte j aime pas du tout donc je veux les changer pour des siège d'origine ou des sièges wolfsburg en cuir noir ac broderie rouge mais j'attend d en trouver mdr....

Sinon la voiture je vais lui changer de peinture comme celle-ci dessous, voila en clair ce que je veux faire sauf ac une capote bordeaux en alpaga.

 

1604919307_golf1rougecapotenoir.jpg.96b9ff8a64eae8b01b4118d47faa2c48.jpg

 

Et voila ac paint ce que ca donne la capote bordeaux

 

733765201_golfmodif.jpg.57e4948776d605d663a8cb6c4d48a1c6.jpg

 

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she822XF

Joli cab' ;)

La capote bordeau rend super bien avec la peinture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

Ouai c est clair que niveau chronos c est pas une bête mais les bacquet m avait semblé être sympa et enfin de compte j aime pas du tout donc je veux les changer pour des siège d'origine ou des sièges wolfsburg en cuir noir ac broderie rouge mais j'attend d en trouver mdr....

Sinon la voiture je vais lui changer de peinture comme celle-ci dessous, voila en clair ce que je veux faire sauf ac une capote bordeaux en alpaga.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/557432/golf 1 rouge capote noir.jpg

 

Et voila ac paint ce que ca donne la capote bordeaux

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/557432/golf modif.jpg

 

 

:love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla577nR

Joli cab' ;)

La capote bordeau rend super bien avec la peinture

 

 

:love::love:

 

 

Merci je sais c est pour ca quee je choisi cet couleur car je la trouve sublime mais mnt il me reste plus qu'à attendre cet hiver car l'argent n'est pas là snif....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés bonne idée :) , j'aime bien la capote bordeaux, ça se marie bien à beaucoup de teintes (noir, gris, etc....), si jamais un jour tu veux la repeindre tu n'auras pas à changer la capote ;)

 

couleur prune c'est joli aussi, mais avec du rouge je ne suis pas garant du résultat ;)

 

4/4 pour un projet qui commence bien :fleur: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor427cL

Tu as deja une bonne base mais j'avou que je ne suis pas fan des bacquets pour ce type de réalisation , mais quand meme projet a suivre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla577nR

trés bonne idée :) , j'aime bien la capote bordeaux, ça se marie bien à beaucoup de teintes (noir, gris, etc....), si jamais un jour tu veux la repeindre tu n'auras pas à changer la capote ;)

 

couleur prune c'est joli aussi, mais avec du rouge je ne suis pas garant du résultat ;)

 

4/4 pour un projet qui commence bien :fleur: ...

 

 

Tu as deja une bonne base mais j'avou que je ne suis pas fan des bacquets pour ce type de réalisation , mais quand meme projet a suivre ;)

 

 

 

 

Merci mais pour la capote faut que je la change car elle est un peu déchirer et c est du PVC de la grosse m.....

Pour les bacquet je sais d'ailleur je l'ai dit plus haut mais j'attend d'avoir de l'argent pour pouvoir les acheté et les faire refaire par une amie ki px me les faire;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla577nR

Au fait si qqun vends des BBS en 14" ou en 15" à gros déport pensez à moi merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla577nR

salut,tres belle titine ;)

 

 

 

 

Merci beaucoup mais vivement la fin de l'année mdr...

La tienne aussi est sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou278lQ

 

 

 

Merci beaucoup mais vivement la fin de l'année mdr...

La tienne aussi est sympa

 

 

merci mais elle va aussi changer en aout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla577nR

J'ai oublier de vous présenter mon coffre d'ailleur j'y ai fait une petite particularité mais je vais tout changer pour que ce soit incrusté ......

Je n'ai pas de photo mais promis j'en fais ce soir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla577nR

Au fait quelqu'un pourrais me faire un photoshop???? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor427cL

On attends les photos du coffres :) est ce possible de savoir a combien tu l'as touché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla577nR

On attends les photos du coffres :) est ce possible de savoir a combien tu l'as touché ?

 

 

La voiture? 3600.- chf donc 2000 euros

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla577nR

Alors voilà pour vas joli petits yeux mdr...

Vous en pensez quoi de mon coffre et si qqun a des photos de sono incrusté de golf 1 cabrio faites moi signe.

Photo003.jpg.6d3bb9c943985c774df45a9bdcf6d71a.jpg

 

Photo004.jpg.31909c2dc2f1212e7c33b17ac1ea49b3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla577nR

sympa ton projet avec la capote bordeaux, ca le fait nickel bien rabaissé

 

 

merci a toi au fait tu saurai me faire un photoshop

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...