Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Renault twingo](reprise du projet )


Invité §pti176yM

Messages recommandés

Invité §pti176yM

bon j'ai enfin attaqué la renovation moteur. poncage et mise en peinture de l'alternateur et son suport (gris alu et beige pour la partie plastique):

 

Photo2170.jpg.c0c9a64f556f49dfeff98e07e4fc3b55.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 693
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §orf133YC

salut toi comment tu va depuis le temp??? a bientot dsl pour le hs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orf133YC

Salut toi je viens juste te prevenir que j'ai réouvert un topic bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orf133YC

Salut ptitbob sacré taf de fais et la twitwi??? ca en ai ou????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti176yM

commande de 200€ passée. joins, courroies, bougies, pompe a eau et embrayage. je trouve ca pas trop cher encore. vivement que ca arrive que j'attaque le remontage du moteur car besoin urgent de voiture (j'ai vendu la bm)

 

et orfe pour la twingo je l'ai vendu.... a un inconnu.... migauto ^^

qui lui la revendu a un autre inconnu.... son voisin ^^

mais du cou pas de nouvelle d'elle en fait (c'est vrai elle en est ou la twitwi mig ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti176yM

bon dès que je recois ma commande, j'ouvre un topic pour la golf car c'est un peu un mix de toutes mes caisses ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orf133YC

ok ptitbob on tiens nous au jus bay et bonsoir chez toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren102tE

j'ai regardé quelques de tes photos et j'ai vomi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti176yM

j'ai regardé quelques de tes photos et j'ai vomi

 

c'est des choses qui arrive quand on a trop de connerie en bouche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti176yM

 

 

commande recue. ca fait plaisir en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orf133YC
bien.gif.9e1f3b2494e8d7ebf40cae85ee66b761.gif sa sens le neuf par ici vivement la suite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti176yM

ouai bah merde un an apres.... c'est chaud de se souvenir de l'emplacement de chaque vis.... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup828vz

Ca lui fera du bien à la p'tite, un peu de sang neuf ne lui fera pas de mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti176yM

bon finalement ca avance plutot pas mal. dommage que l'essai de peinture n'ai pas était concluant parce que ca rend bien. si la culasse etait de la meme couleur ca serait sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti176yM

Si je n'etait pas pressé pour plusieurs raison je referai la peinture en epoxy metal. je pensai que de la haute temperature suffirai mais nan, ca se salit et se raye tres facilement. temps pis je n'ai plus le temps (bmw vendu et du cou je n'ai plus de voiture, le proprio me soul et menace dappeler la fourriere... bref faut quelle roule)

 

sinon le remontage moteur avance bien, le collecteur d'echappement a eté remis en peinture aussi et demain j'attaque le reste. normalement ce week end ca devrait etre fini et le bourrin devrait retourné a sa place... j'ai meme envie de dire ENFIN.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti176yM

 

 

petit contretemp hier, du coup aujourd'hui c'est nettoyage de l'injection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti176yM

 

 

l'alternateur n'a pas encore son cache plastique, je le fixe demain en quittant le taf. le resultat est plutot correct nan? (en sachant que la culasse n'est pas peinte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti176yM

voila quelques news:

 

 

 

 

 

j'ai un petit soucis, d'ailleurs vous pourrez peut etre m'aider. impossible de demonter la poulie de l'ancienne pompe a eau. comment la maintenir pendant que je dévisse? pareil pour la poulie de courroie double, d'alternateur et direction assisté. impossible de séparer les 2, la poulie tourne quand je dévisse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti176yM

ca y est les poulie sont demontées et remontées. reste plus qu'a poser les courroies et centrer la boite de vitesse (apres l'avoir nettoyée) et le moteur reprendra sa place. j'ai recu ma commande de frein (plaquette avant, tambour arriere et kit de frein (j'avais deja les disques avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti176yM

 

 

ayé ! le moteur est terminé ! pret à reprendre sa place. restera qu'a changer les bougies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti176yM

bougies changées, moteur en place et rebranché. tout est ok sauf une fuite de liquide de refroidissement qui viendrai apparement du collecteur d'admission... fait chier! faut redemonter tout le bloc d'admission..

Sinon il ne reste qu'a raccorder les cardans et changer les freins (avant/ arriere) et la caisse reprend la route. Enfin... si elle demarre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orf133YC

On dirais qu'il est neuf ce moteur !

 

C'est claire vivement ca sois remis a ca place et que ca tourne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...