Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Bmw 318 TDS] donner moi des conseils


Invité §jca032sh

Messages recommandés

Invité §jca032sh

Je demande des conseils afin d'equiper ma bmw. :sol:

Je m'apel jean-christophe et je vient d'acquerir une 318 TDS :love: et j'aimerais l'equiper tuning mais par peur de faute de goût j'aimerais vos sugestions sur le sujet, quel type de retro, de becquet, feux......

Merci de vos réponses. :jap:

Voici la bete:

CRIM0007.JPG3..jpg.2e2444e19f779815e0a7547e97c0ac3b.jpg

CRIM0008.JPG4..jpg.d0d5c0aeefe75dd751443ff3d7838127.jpg

CRIM0009.JPG1..jpg.a81ad14ad7147a619293ac9a2399e99a.jpg

CRIM0010.JPG1..jpg.9c6dc2b2a776fbe560412ec04edb222e.jpg

CRIM0011.JPG1..jpg.501cf0be083bbf714443456c383fd149.jpg

CRIM0013.JPG1..jpg.2998be19fd8864f9c5d68d819a4046de.jpg

CRIM0014.JPG1..jpg.2a02e65917a927c846029047e7afcdd8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bik131YH

Salut. Mets ton itre aux normes sous la forme :

 

[Marque Modèle] + tes commentaires

 

en cliquant en l'icone en forme de livre marron au dessus de ton premier message sinon ton topic sera locké.

 

Bonne contiuation.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Alors sinon tu mets le kit M3, rétros M3, jantes M3, et une puce parce que 90 chevaux c'est faiblard! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DxB438dW

salut et bienvenue sur FA ^^

Bah franchement rien de bien méchant à faire : un bon rabaissement, une belle peinture intégrale et des jantes si tu veux pcq celle là sont déjà bien ;)

Pour ce qui est de la mettre type M3 je trouve pas que ça soit une bonne idée... en plus si elle fait 90cv :s Je trouve qu'un beau lissage des PC ça claquerais bien xD

Bon courage à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jca032sh

Je veux pas faire trop de modif dessus juste des retro m3 ou m4 un pot double sorti que je doit recuperer sur une clio2 un becquet style subaru des feux lexus ou m3(????) que je ne connais pas le style comme tu dit une peinture je prefere la laisser comme tel car j'ai pas non plus des moyen exorbitant et teinter mes vitre en noir. Voila a peu pres ce que j'aimerais faire si vous avez des tofs je suis preneur ainssi que de bonne adresse de magasin (dep59) si vous connaissez les prix de tout les article que j'ai citer merci d'avance

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DxB438dW

Bah les feux plutôt les M3 que les Lexus :s, les rétros personnellement je trouve que ceux là sont mieux que des M3 !

Par contre les prix je n'en sais rien du tout :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jca032sh

j'ai des jantes a vendre ces des "15" en 205/55/r15

avec deux pneus neuf et deux usé a 80%

Prix: 200€ a débattre

Voici une photo

CRIM0022(1).jpg.bb501a4173882ab1a222c9ba6c210d25.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DxB438dW

Oh non oh non ... franchement, les rétros M3 et chromé en plus, ça fait vraiment kéké ! les chromes sur une voitures comme ça c'est juste sur les contours de la calandre c'est tout ! xD Sinon ça devient kéké ! Surtout si tu dis que t'as pas trop d'argent à mettre dedans ( je critique rien du tout tkt ;) ) et bah en mettant les M3chromé on verra que ça et ça choquera :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DxB438dW

Bah moi je trouve que ceux d'origine sont bien, sinon si vraiment tu veux changer de ton de rétro, l'alu brossé je trouve ça bien mais après c'est pas sur que ça ira avec le reste de la voiture :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jca032sh

Ok je les mettrais! sinon j'avais penser a mettre des poignet crome et le becquet en noir ou en gris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DxB438dW

qu'est ce que tu mettras ? xD bah comme ce que j'ai dit pour les rétros et les chromes en général; ça fait trop chargé et ça fait surtout kéké A MON GOUT bien sur ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jca032sh

Moi c'est deja du '17' je prefere la laisser comme ça sinon c'est ce style la que j'aime merci pour la tof en+ le pot c'est exactement celui la que je doit récup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jca032sh

Au faite les feux arriere c'est pas d'origine c'est quoi comme model?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lus348Rt

Salut tu peut aussi changer tes clignotants orange et lateral ca la viellie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jca032sh

Oui c'est ce que je vais faire car comme tu dit ca veilli la voiture.

merci de vos sugestions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

 

 

+10000000000000000000 elle est tout simplement sublime !!!!! mais faut voir si tes 90ch vont suivre avec le 19 xD

Enfin je crois que c'est du 19 xD

 

 

C'est du 17, maxi 18 pouces ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Au faite les feux arriere c'est pas d'origine c'est quoi comme model?

 

 

Surement des HELLA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw072Pp

salut, je vois que je n ai pas eu le temps de te repondre et que tu as deja ouvert ton topic,

tres belle auto vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DxB438dW

 

C'est du 17, maxi 18 pouces ... ;)

 

 

Autant pour moi :jap: Bah tant mieux si c'est du 17 vu qu'il est déjà en 17 ça changera rien xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lus348Rt

Moi je suis monte en 18pouces et en plus rabaisser a-40 ca toucher alors en 19 pouces aie !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jca032sh

Salut luciole moi c pas pour faire dans l'extreme juste pour qu'elle est un peu plus de gueule mais bon c'est chacun ses gouts moi je veux juste un peu la changer je ne veux pas mettre des fortune!

n'hésite pas a laisser t sugestion et idée merci a toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...