Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[peugeot 406] version bad boys


Invité §roc258JO

Messages recommandés

  • Réponses 726
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §roc258JO

merci david no problem, c'est agréable de parler avec des gens comme ca, la 406 avance demain premiere couche exterieur allez bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc258JO
c'est quoi ce truc?

vous etes de pire en pire dans votre club ma parole

 

pourquoi tu dit ca sa te plait pas tant pis j'aimerais bien voir ta caisse de pres je serais mort de rire et mon club na rien n'avoir t'aime pas tant pis y'en a qui aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric014oQ

Mais y a rien de droit! c'est super mal fait... et en plus pas beau du tout,

sérieux c'est vraiment ton projet ou tu nous fait une blague parceque là, c'est à mourir de rire :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc258JO

ton projet j'aime pas non plus mais je le critique pas croix de malte tout ca car j'aime bien c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man435AG

 

pourquoi avoir une voiture qui ressemble a tout le monde

 

 

 

de ce coté la tu peu dormir tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun277qr

Une croix de malte sur un projet west coast ca se comprend mais la sur un projet pareil arkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric014oQ

ton projet j'aime pas non plus mais je le critique pas croix de malte tout ca car j'aime bien c'est tout

 

 

C'est pas le tout d'aimer faut avoir une certaine cohérence quand même...

Je comprend que tu n'aimes pas mon projet quand je vois le tien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui711ur

Tiens la frite et de retour, touche pas mon président!!!!

Chacun c'est gout puis c'est tout!

Si vous aimez pas, pas besoins de resté 2 heures, un message suffit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc258JO

salut mon guil oh tu ces je préfere rien dire je préfere toujours quand je vois les gens en face la je respecte les critique mais derriere un ordi je rigole enfin biz mon guil a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc258JO

juste une derniere chose ona le mérite de le faire sois meme car y'en a il peuve frimer elle vont droit au garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun277qr

et tu crois que du german look c'est du tuning enfin

 

 

Le tuning c'est la personnalisation de sa voiture meme si ce n'est qu'un peu de modifs, vaut mieux peu de mdoifs bien faite que plein mal faite et une caisse qui ressemble a rien :o

 

juste une derniere chose ona le mérite de le faire sois meme car y'en a il peuve frimer elle vont droit au garage

 

 

 

Justement tu aurais mis ta voiture au garage cela aurait etait mieux :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric014oQ

salut mon guil oh tu ces je préfere rien dire je préfere toujours quand je vois les gens en face la je respecte les critique mais derriere un ordi je rigole enfin biz mon guil a +

 

 

qu'es tu fou sur un forum alors ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric014oQ

et tu crois que du german look c'est du tuning enfin

 

 

Et toi sincèrement tu crois que tu fais du tuning? :lol::lol::lol: Jackysme oui....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage :bah:

Je préfèrais vraiment avant, et pourtant je n'aimais pas la couleur :bah:

 

pourquoi tu dit ca sa te plait pas tant pis j'aimerais bien voir ta caisse de pres je serais mort de rire et mon club na rien n'avoir t'aime pas tant pis y'en a qui aime.

 

Un bon topic tuning ne serait pas bon s'il n'y avait ce bon vieux concours du kialaplugrosse :ibizatdi:

Dommage...

 

En tout cas, je ne pense avoir la même voiture que monsieur toulemonde, sans pour autant avoir à faire une déco aussi, euh... étrange :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu crois que du german look c'est du tuning enfin

 

Vous êtes tous à dire "les goûts et les couleurs ne se discutent pas"...

 

Du moment qu'il y a modification, c'est du "tuning" malgrès ce que je pense de ce terme depuis quelques temps, le "german" est donc bien du "tuning" :bah: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...