Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Polo 6N]Polo black and white !!mojito!!


Invité §LeB683qt

Messages recommandés

Invité §LeB683qt

Bonjour/Bonsoir alors voila je vous présente ma polo black and white ^^

Dabord je me présnte:D je suis jeune lycéeen de 18 ans ex livreur de pizza ^^ donc mon budget n'est pas des meilleur je roule en polo 6n 1999 match 2 1.9D 125 000 km

tout a commencer au commencement c'est a dire avant meme d'avoir le permis je l'avais acheter

 

la voila je jour de l'achat

 

DSCF1325.jpg.b853395c745de38290a1205abcf27128.jpg

 

elle n'avais pas ces enjoliveur la quand je l'ai acheter :D je me sentait obliger de changer ...

 

puis plus tard j'ai acheter une calandre sans sigle et je l'ai monter

 

DSCF1414.jpg.4bb0ba9e96d340d1111316152e2c5850.jpg

 

puis ensuite il y a eu les changement de plaque

 

 

en plexiglasse blanche devant et derriere

27082008001.jpg.62a9cb8e28c6b7b6d0adecb977669010.jpg

 

ensuite j'ai mis des jantes a ma polo en 195/50/15

 

08102008005.jpg.7f4c3307600f69030e1524a207bb5bd1.jpg

 

puis les vitres teinté instale pas des amis

 

11102008004.jpg.3bc39b73f3fe5d0c7b2eeb1ba3b11d68.jpg

 

puis mis en place de la sono avec plage arriere sans marque 300watts

002.jpg.6f8ce5edcbf393e561dbd7c2570fd93e.jpg

 

puis sub et ampli

546098992_161020082800329.jpg1..jpg.175d6f9bc507af1e0b71ca7922509e82.jpg

 

voila alors qu'est ce que vous en penssez ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §har036bl

Salut! bah personnellement n'investis pas trop d'argent dedans économise pour la prochaine :p Là tu as des jantes alu une petite sono des vitres teintés et cela suffit!! De toute façon c'est un 1.9D donc ne bride pas encore plus ces capacités ;) Et puis il ne faudrait pas tomber dans les travers du Jackysme :o

Sinon perso je la trouve sympa surtout en blanc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeB683qt

ba merci le seul truc encore que j'ai envi c'est les angel eyes black a k'avant et simplement bombées mes phare arriere en noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har036bl

hey pour la signature, tu vas dans ton "profil" (en haut à droite de cette page), après tu vas dans "informations relatives au sujet" et après tu mets le lien de ton sujet dans "signature des messages" voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, t'es tu posé la question de l'utilité de tes haut-parleurs en plage arrière :??:

Quand tu vas à un concert, au ciné ou même devant la télé, tu ne tournes pas le dos aux enceintes :bah:, ben là c'est pareil, le son s'écoute principalement de devant ;)

Disons que pour faire simple et efficace, un bon kit éclaté à l'avant (du Focal par exemple), 2 petits hp à l'arrière pour ceux qui montent derrière et faire un petit retour, et le caisson dans le coffre... et tu verras que le confort d'écoute sera bien plus sympa ;)

 

Maintenant ton auto est jolie comme ça, un petit rabaissment pour éviter le look 4x4, et c'est tout...

 

P.S. : les feux arrières bombés :/ ... à moins que ce ne soit qu'une blague...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeB683qt

ba alors pour la plage arriere franchement sa marche bien car sans sa sa fait que du boumboum et c'est bizarre ensuite pour le look 4*4 je ne peux rien faire la car j'avais penssé a la rabaisser -3 mais déja la lorsque je braque a fond ba les pneut touche un truc en plastique et c'est la meme chose quand je tourne brusquement sa touche alors si je rabaisse sa va etre la cata puis les feux arriere bombé en noir sa passe bien sur une voiture blanche avec jantes noir je prefere sa que les lexus ... et un ami a bombé ses feux arriere de 205 et on voit tres bien lorsqu'il freine clignotant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeB683qt

ouai a la base c'est pas celle la que je voulais prendre mais bon une fois arriver au magasin il m'on dit 2 mois d'attente et il m'ont dit sinon ya celel la et j'ai regardez ce qu'il y avait et j'ai choisi celel la elle lui vont bien en vrais en photo sa passe pas trop trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DxB438dW

Salut ami du 93 ^^

Très belle polo ;) sobre et tout ;)

Pour le feux arrière faut voir en VT...

Bonne continuation sinon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeB683qt

merci:D

 

tu es ou dans le 93 ?

 

je ne sais pas faire de vt malheureusement :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai a la base c'est pas celle la que je voulais prendre mais bon une fois arriver au magasin il m'on dit 2 mois d'attente et il m'ont dit sinon ya celel la et j'ai regardez ce qu'il y avait et j'ai choisi celel la elle lui vont bien en vrais en photo sa passe pas trop trop

 

J'aurais attendu 2 mois pour avoir ce que je voulais plutôt que de repartir avec quelque chose de suite mais qui ne me plait pas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeB683qt

les jante me plaise sinon j'aurai aussi attendu :D

 

si je la rabaisse sa va trop frotté je l'ai expliqué juste au dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har036bl

bah je vois que tu as trouvé pour le lien du forum dans la signature!! Et les jantes c'est pareil j'aurai attendu 2 mois pour avoir le modèle que je voulais!! Quand j'ai une idée en tête il me le faut!! :p Et pour le rabaissement c'est vrai que sa fait haut mais si tu touches déjà tes passages de roue sur certains virages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeB683qt

voila tu a tout compris :D et arreter avec mes jante euh je les aime :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kay758cP

ba merci le seul truc encore que j'ai envi c'est les angel eyes black a k'avant et simplement bombées mes phare arriere en noir

 

 

yes sur mon ex (polo 6n ) que j'ai encore d'ailleur j'ai fait la meme avec a savoir bombé en noir et angel eyes chrome .

mon ex est blanche aussi mai en 5 porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeB683qt
:D j'aurais voulu avoir une 5 porte c'est vachement plus pratique :D je vais essayez sa pour noel angel + bombage je vais attendre d'avoir les angel pour bombé l'arriere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kay758cP

DSC01109.jpg1..jpg.2b01a96173ad77e344dac9f70333d2cf.jpg21102008636.jpg.393d3b01ff72fe0db78b1b600116bda6.jpg

 

 

 

 

 

 

voici ma polo ( mon ex ) elle est a vendre 2500 euro 21102008633.jpg2..jpg.6d5bb16f666387906e787c803fdb0bbf.jpg

 

 

 

bon le devant est un peu faché mai j'ai les piece de rechenge

 

 

 

21102008637.jpg.02ff627f872045c2548e8fea475a006c.jpg

 

 

avec un petit kit eclaté oxigen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kay758cP

c'est quoi comme interieur?

 

 

c'est in cuir de polo tout simplement .

je les recupépé sur la voiture d'un pot qui avait cartoné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kay758cP

il est mortel ^^ sa te dirait un échange + argent :D

 

non pas d'echange je la vends juste c'est tout. mai tu sait tu a une tres bonne base y'a pas a dire la dessus ! cherche toit intérieur en cuir sa ce trouve facilement et la tu va kiffé grave icon14.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeB683qt

merci alors pour le premier j'avais déjà demande en septembre il ne ma pas répondu et le 2e est trop loin pour moi merci quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har036bl

Avec un cuir elle pèterai ;) Et pour le bombage bah fais comme tu le sent mais réfléchi bien car c'est irréversible. Au pire trouve un filtre à coller sur les feux pour les rendre fumé.

Par contre l'intérieur me fait marré c'est exactement le même sur ma voiture planche de bord commodo etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ycn245FB

rien à dire d'autre que merveilleux ... les sous-sous me manquent aussi bien que les mots ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeB683qt

je ne sais pas de quel voiture vous parlez mais si c'est pour la mienne rien de nouveau pour l'instant a si j'ai fai un plein :D mais pour noel je commande les angel eyes noir je suis chaud mais j'ai vu qu'il y avait plein de model d'angel et je voudrais celui ci moi est ce qu'il s'adapte bien a ma polo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zin705FC

Salut ,

Excuse moi de déranger je trouve que tu a fait sa super bien,

Je voudrai avoir des renseignement j'ai une polo aussi ,

eske tu pe m'aidez si oui envoie un e-mail : ame-pure@live.fr

Merci bcp je ne suis pas tres douer en installation de sono j'aimerai avoir un coup de main si possible

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kay758cP

Salut ,

Excuse moi de déranger je trouve que tu a fait sa super bien,

Je voudrai avoir des renseignement j'ai une polo aussi ,

eske tu pe m'aidez si oui envoie un e-mail : ame-pure@live.fr

Merci bcp je ne suis pas tres douer en installation de sono j'aimerai avoir un coup de main si possible

Merci encore

 

tu a quoi comme materiel pour realisé ta sono ? dit nous en +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...