Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Golf 3 Tdi90 cab] Dernier shoot p. 162 => cab' échangé !


Invité §Ins232eo

Messages recommandés

  • Réponses 5,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Raz058Cp

Très belle voiture, en remontant les 17" c'est mieux.

 

Je lui ai toujours dit :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu325dD

Tu les vend pas par hasard? :??:

 

 

 

pourquoi pas !

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

sa rend bien avec les jantes les mienes sa fait le meme style avec un petit rebord en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raz058Cp

 

 

pourquoi pas !

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

sa rend bien avec les jantes les mienes sa fait le meme style avec un petit rebord en plus

 

Cool donne moi un prix ( c'est bien du 5 portes hein ;) ) avec fdp si possible j'habite dans le 02 (Aisne)!

Merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu325dD

Cool donne moi un prix ( c'est bien du 5 portes hein ;) ) avec fdp si possible j'habite dans le 02 (Aisne)!

Merci d'avance :jap:

 

vien en mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ins232eo

Hey y font du troc sur mon topic les fous :p

Merci dams ça sent la fin pour la golf je vais plus y toucher cet hiver jpense :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Tant que tu ne la met pas en mode " tôles " :D comme certains, moi ça me va :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ins232eo

Ah si tiens jvais remettre mes 13" tôlées juste pour vous faire chier toi et Razor :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu325dD

non je fais pas de troc, je lui est dit en mp, tinquiete pas je vais pas pourrir ton topic sinon tu vas faire quoi comme changement après l'hiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ins232eo
:lol: c'était une plaisanterie perso ça me dérange pas du tout du moment que ça prend pas 15 pages ;) Avec la venue du printemps jverrais bien des nouvelles roulettes et un intérieur digne de ce nom, après j'arrête les frais je compte changer de caisse l'année prochaine ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu325dD

eu ouais je crois il a un ciel te toit pour moi il le vend 65€ c'est chere ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ins232eo

Aucune idée j'ai jamais vu de ciel de toit à vendre désolé :s t'as un lien pour son annonce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ins232eo

Ah ouais laisse tomber celui la je l'ai vu la voiture est en planque depuis perpétte rien qu'à voir la jungle dedans :lol: Un comme ça jpeux avoir un Recaro d'origine vreuh pour pas cher mais j'en voudrais un bien car le mien a beau être simple il est nickel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu325dD

ouais je suis d'accord avec toi je gaite si je trouve je te mes le lien mon je cherche des jante a trocker contre mon kart en 15 avec du deport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu325dD

tu rechercherai quoi comme style de jante moi des jante en tole élargie sa me botterer bien mes chaud a trouvé est chere meme en belgique 531€ en 7/15 8/15 sa fait chere pour se que c'est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ins232eo

Du BBS ou dans ce style en tout cas histoire de germaniser un peu le tout :ange: Sinon j'ai vu d'autres modéles de jantes merco voir anciennes audi les jantes quasi pleines ça ferait excellent mais c'est toujours pareil faut claquer des cales pour passer en 5 trous :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu325dD

ouais c'est vrai que c'est chere mais je peut trouvé quelqu'un pour en faire il me faut un model aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ins232eo

Le moins cher que j'ai vu c'est 150€ sur leboncoin si ca se trouve elles y sont encore, mais a la limite une fois que c'est acheté ca va c'est juste que j'entend toujours parler de ces histoires de roulement flingués trop rapidement même en claquant du renforcé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ins232eo

Non pas souvent en ce moment j'ai même pas encore rodé mon caoutchouc :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu325dD

les roulements, moi je m'en fou, c'est plutot la largeur, sa touche deja avec du 17 est cale de 20mm, je les est faite rectifier en 15mm des que mé jante son faite j'essaye, a ton avis avec des calles changement d'antraxe sa fait combien en épésseur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ins232eo

Ca doit être au moins du 20/25 aussi j'ai déjà vu la gueule que ca a c'est balaise :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Ca doit être au moins du 20/25 aussi j'ai déjà vu la gueule que ca a c'est balaise :o

 

 

Le minimum c'est 15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...