Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[renault 19] TUNING


Invité §gol548vp

Messages recommandés

  • Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Asf165Gn

Quelle intervention, signe d'une pauvre intelligence.....

 

Je suis désolé de te dire ça, mais question intelligence je pense que tu es mal placé pour parler, vu comment tu écris ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

Lut :)

 

Tu as l'air de savoir te servir de tes mains, dommage que tu aies des gouts de merde ...

 

 

 

c'est normal , c'est du tiouning ambu.gif.9c64a3ec937693a89aff35f8c6dc2984.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric014oQ

Je vais suivre ce topic, je sens que je vais encore bien me poiler ici!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asf165Gn

 

 

c'est normal , c'est du tiouning ambu.gif.9c64a3ec937693a89aff35f8c6dc2984.gif

 

J'avoue que ça devient tout dur dans mon pantalon quand je regarde cette r19 ( je ne parle pas de celle de guill79 :love: :love: )

 

Edit : 3 eme étoile :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

je ne comprendrai jamais comment on peu rouler avec une voiture en prépa. :pfff:

on installe et on peint dans la foulée :o

la t'as installé ton pare choc avant, arrière et bas de caisse

tu les a peint en noir

pourquoi avoir fait ca sérieux?

pourquoi ta pas attendu et fait une complète directement

car la ca te revient beaucoup plus chere de faire peindre élément par élement que tout a la fois. arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Lut :)

 

Tu as l'air de savoir te servir de tes mains, dommage que tu aies des gouts de merde ...

 

Comme 95% des " tuners " amateurs :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asf165Gn

Comme 95% des " tuners " amateurs :bah:

 

Je ne dirais pas autant, mais c'est vrai que la plupart sont doués ... bien dommage que les gouts ne suivent pas ( parfois vraiment pas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre700gH

ben quoi ? C'est staïle comme ça non ?

 

Manque quand même un ou deux accessoires by nortoto pour finir le cocktail bobby141.gif.9854d02115b533e2b85cadc26e22d354.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yon186EX

Au lieu de le descendre aussi bas, donnez vos idées pour qu'il reparte mieux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus007SA

Je suis totalement d'accord, avec Yoni, critiqué c'est facile, mais donner de bonnes idées ou des astuces, la ya déja beaucoup moins de monde !!

 

Tuner une R19 c'est pas forcément aussi évident qu'une 206 ou golf ou les pièces se trouvent à profusion sur le Net....

 

D'accord vous allez me dire que quand on a une R19 on la tune pas, on reste monsieur tout le monde, ou on s'achete une autre base....

 

Bon golgoth s'est lancé le pari de Tuner sa Renault 19, a laquelle il est très attaché, et je vais vous dire, plus le combat est dur, meilleure est la victoire !!!!! ;):sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric014oQ

Au lieu de le descendre aussi bas, donnez vos idées pour qu'il reparte mieux !!!

 

c'est déja trop tard j'ai l'impression...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric014oQ

Je suis totalement d'accord, avec Yoni, critiqué c'est facile, mais donner de bonnes idées ou des astuces, la ya déja beaucoup moins de monde !!

 

Tuner une R19 c'est pas forcément aussi évident qu'une 206 ou golf ou les pièces se trouvent à profusion sur le Net....

 

D'accord vous allez me dire que quand on a une R19 on la tune pas, on reste monsieur tout le monde, ou on s'achete une autre base....

 

Bon golgoth s'est lancé le pari de Tuner sa Renault 19, a laquelle il est très attaché, et je vais vous dire, plus le combat est dur, meilleure est la victoire !!!!! ;):sol:

 

Qui a dit qu'il fallait trouver des pieces? pas besoin de parechoc à la goldorak...

 

pict4262rf9.jpg1..jpg.6b8b44310277e6678d19de5c897f7e85.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

bien sur que si, c'est évident 357630339_machinaofgod.gif.05142af9d8c47be9b72dfda5a5262ec2.gif

 

des belles jantes et tu poses par terre

un déssiglage et une peinture intégrale

éventuellement un cuir et un glastint ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait vraiment bizarre les phares de phase1 et le pare-chocs

 

Par contre j'aime bien tes jantes

 

 

 

Message refusé !

 

Aidez les personnes qui vont lire votre message : respectez la typographie française !

- Les signes de ponctuation simples (virgule, point) ne prennent pas d'espace avant mais après.

- Les signes de ponctuation doubles (deux points, point virgule, point d'interrogation, d'exclamation) prennent une espace avant et après.

 

Pensez aussi à correctement orthographier votre message et évitez le langage "SMS".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jca032sh

Salut, moi je trouve sa R19 trés belle, il ne faut pas critiquer les gens qui ont envie de tuner leurs caisse surtout si c'est leur "coups de coeur", chacun est libre de faire a son goût!! Il y a quelques années, j'étais l'heureux propriétaire d'une R19 ess que j'ai bien tenter de faire a mon goût, mais par faute de moyen je n'est pas pu faire grand chose, 320 000 kms plus tard voir + car je l'ai encore vendu aprés, elle a fini a la casse. (snif... c'étais ma première voiture)

Moi je te dit bonne continuation, laisse les autres parler et reste dans ton objectif .

+ 4 pour t'encourager! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ins232eo

La R19 verte est vraiment sublime meme avec les M3 !!! ;p

 

C'est quoi ces gens qui ne jurent que par les M3 :non: Cette 19 est belle avant tout grâce à ses roulettes au prix exorbitant, à son rabaissement plus que généreux, à ses ailes bien galbées, à son rajout de capot judicieusement choisi etc etc... Les rétros M3 franchement c'est un détail dans une prépa de cette qualité :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yon186EX

C'est quoi ces gens qui ne jurent que par les M3 :non: Cette 19 est belle avant tout grâce à ses roulettes au prix exorbitant, à son rabaissement plus que généreux, à ses ailes bien galbées, à son rajout de capot judicieusement choisi etc etc... Les rétros M3 franchement c'est un détail dans une prépa de cette qualité :jap:

 

 

Si tu avais bien lu t'aurais vu que cette personne dont tu parles n'est pas moi, mais un mec qui a dit plus haut que la voiture été bien sauf les rétros, moi j'ai dis que la voiture entière était bien, merci de lire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol548vp

bonjour tout le monde

 

voila je vous montre le capot en préparation

 

le voila au début avec les découpe

 

IMGP3762.jpg.90d4230850b5d33936f4ba9a72c1a226.jpg

 

voila le pliage pour donner la nouvelle forme du capot

 

IMGP3768.jpg.c1eb1adafd8e1e3652f4da085e8754fe.jpg

 

préparation du capot pour le soudage et le lissage du sigle

 

IMGP3777.jpg.f2d2040126e0f02603623b1cbd1bf35e.jpg

 

après la soudure on posse un peut de choucroute

 

IMGP3798.jpg.0aef5c1a4df6ff22ffe8d762de28fa5e.jpg

 

on ponce on mastic on reponce on remastic on reponce......

 

IMGP4123.jpg.4bd23da96c694f3dceab1a9708203dcc.jpg

 

et le voila a l'état actuelle avec un peut d'aprèt pour voir les défaut et la geule que sa fait

 

IMGP4634.jpg.a4886adb778c208780a8acf420c01ef7.jpg

 

alors vous en pencez quoi de ce capot soyer sincère.........

 

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau projet ;)

 

Je te croise souvent dans hochfelden avec cette voiture ;)

 

La première fois j'ai eu peur, mais avec les jantes, ca change carrément de gueule ;)

 

Sympa le capot ;) à voir monté ;)

 

Bonne continuation, je vais suivre ce topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto620OF

Salut, je trouve que le travail sur le capot est un détail permettant de charger l'avant de la voiture, c'est une touche personnelle :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus007SA

Superbe travail sur le capot....ça va donné un air bien racing à la face avant..

 

Joli boulot...encore à faire les finition...puis passage en peinture obligatoire avec la reste du véhicule!!! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol548vp

encore les finitions ms tu sais qu'il ya beaucoup de boulot encore sur la 19.....

merci quand meme pour les encouragements....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jca032sh

Salut, tu te débrouille bien, bon travail continue comme ça, je suivrais ton topic tout les jours et n'hésite pas a mettre des tofs ;) pour ce qui est des critiques fait pas attention ils sont jalous! :D et au moin toi tu fait avec tes mains pas comme ceux qui vont au garage pour tout faire "lol" @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol548vp

Salut, tu te débrouille bien, bon travail continue comme ça, je suivrais ton topic tout les jours et n'hésite pas a mettre des tofs ;) pour ce qui est des critiques fait pas attention ils sont jalous! :D et au moin toi tu fait avec tes mains pas comme ceux qui vont au garage pour tout faire "lol" @+

 

 

 

merci a toi pour tes encouragements

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol548vp

Beau projet ;)

 

Je te croise souvent dans hochfelden avec cette voiture ;)

 

La première fois j'ai eu peur, mais avec les jantes, ca change carrément de gueule ;)

 

Sympa le capot ;) à voir monté ;)

 

Bonne continuation, je vais suivre ce topic ;)

 

 

 

merci et toi tu vien de ou exactement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...