Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Honda civic ej9] evolution soft


Invité §civ254gA

Messages recommandés

Invité §civ254gA

Coucou tous le monde Je revien vous donner des nouvelles de ma ptite honda ej9 qui se porte a merveille et qui va acquerire une belle monture en 15 que je vais chercher demain les changements sont moindres depuis la derniere fois mise a part la calandre qui a ete fait maison (et oui trop cher les calandres mugen)

donc il a fallu decouper le support plastique des lames et ensuite de coller la grille ce qui na pa ete simple je vous l'accorde maic content du resultat pour ma premiere piece maison et j'ai reussit a trouver il y a quelque temps des enjoliveur de civic pr 20e les quatres sachant qu'il n'y a avait que quelque rayures sur un

 

LGIM0001.jpg.50d6f29fb882efcb4527689dc0f36678.jpg

 

 

Et la calandre maison

 

1381986424_P231108_15_2003.jpg.8b81b36bfaf052b33301c6dd5cb2f9ee.jpg

LGIM0006.jpg.23c2fbc8813a6c8e8e8503e48f39ce43.jpg

 

Son joli derriere

 

LGIM0003.jpg.4c5eb7c046bdf89cb06f2bd308e29169.jpg

 

n'hesiter pas pour vos commentaire les hondaiiiiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §civ254gA

Je vous met la photo des jantes que je vais chercher demain je ferai des photos de mon installe audio demain et apres la pose des jantes

MOI J'AI HATE D'Y ETRE...mmmmhhh ca va coller au sol maintenant

 

2726742516.jpg.4ded2f2069f871d16e50dfa1cb51a969.jpg

 

 

BONNE soirée a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie641HN

Tu peux mettre ton titre aux normes comme les autres topics

 

[Honda Civic] ej9 soft 1.4i

 

par exemple ;)

 

pour cela, tu édite ton premier post de ce sujet, en cliquant sur le petit livre marron au dessus des premières lignes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

salut camarade breton

jolie ta civic ;)

pense a mettre ton titre au norme comme la dit pierrepoizel

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §civ254gA

Comme promis la photo des jantes posée que j ai été chercher ce matin.

 

LGIM0008.jpg.054c2df6bdf2fc32fb13886705208832.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Bonjour.

 

Merci de mettre ton titre de topic aux normes rapidement sinon je lockerais ton topic.

 

Pour mettre ton titre aux normes du forum :

 

- clique sur l'icone edit.gif2..gif.78cf08e7712940d375720ff74dd70a0a.gif au dessus de ton premier message

 

- change ton titre et mets le sous la forme [Marque Modèle] + un commentaire si tu le souhaite.

 

Si tu as un problème pour la mise aux normes de ton titre envoie moi un MP.

 

Bonne continuation.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §civ254gA

Petite photo supplementaire de la calandre desoler pour la voiture sale :D

 

SP_A0263.jpg.5245f86c60a8a8117f38cf3e3b100423.jpg

 

le coffre arrive bientot just le temp que je le vide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §civ254gA

chartrain....grrrr

 

belle voiture rabaisse la ! elle sera niquel :sol:

 

vien dire bonjour: http://forum-auto.caradisiac.com/tuning/evenement-reportage/debut-Bretagne.htm [:leprince1:1]

 

 

Je ne suis pa chartrain Maxlps j'etait just a elephant bleu que l'on peut appercevoir sur une des photos et oui moi le dimanche c'est le jour de a douche pour ma belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec045zL

jolie la petite civic ,quels sont les modifications suivantes ? tu prévois de faire quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §civ254gA

Bonsoir tout le monde desoler pour l'attente etant donner la periode difficile que nous traversons j'avais decider de faire une petite pose sur mon topic dut au manque d'argent qui est toujours present.

Je vous remet une ptite photo toute recente de ma belle...En esperant vous faire plesir!!!

Pour le modifs qui vont venir je l'espere rapidement je souhaite juste changer mes jantes pour passer sur du ROTA et commander des lames avant+arriere de type R histoire de la rendre un peu plus agressive voili voilou

bonne soirée a tous

 

Peu de temp apres le passage entier chez glastint.

LGIM0010.jpg.8be0e3641296592052bbda5fbde102c3.jpg

 

CIVICMENT

benj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

très très sympa et tes futurs modifs seront super quelles jantes rota ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §civ254gA

Merci les gars ca fait plesir de se sentir soutenue...lol!!!

Pour les jantes j'esite encore entre ces 2 modeles et aussi nieau de taille actuellement je suis chausser en 15 et je me tate a passer en 16 mais j'ai entendu beaucoup de personne dire differentes choses et peut-etre que vous aller pouvoir me dire...etant donner que c'est un 90ch j'ai peur de perdre niveau perf dites moi je suis tout ouie!

 

les 2 modeles de jantes pour laquelle j'esite

 

pdc_4.jpg.633d5441b98245769c4cd1012cdc0091.jpg

 

reallite_1.jpg.d1e246adac9381ebfdb61d24ebf56246.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec045zL

les 2 eme aussi , elles sont trop bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

Salut à toi, sympa ta Vic ;) , sa change des derniers massacres projets Civic qu'il y a en ce moment :ange:

Par contre se sont les photos ou j'ai l'impression qu'il y a des pocs sur ton capot?

Pour les Rota trés bon choix, perso je prendrais les deuxièmes. Mais vu que ta caisse est noire, des jantes dorée ou bronze pourrais le faire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot277If

les 2 eme aussi , elles sont trop bien

 

 

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §civ254gA

Je vois qu'il y a des observateur ca fait plesir a voir

Effctivement il ya 5 legers "poks" sur le capot ainsi que sur l'aile avant droite j'ai acheter la voiture comme ca mai c'est vrai qu'ils sont tres leger pour une caisse ki a 10ans

 

Pour les jantes je prefere rester dans le sobre pour rester dans le style de la voiture et eviter les jantes couleur or ou noir etant donner que la voiture est deja noir je trouve que ca ferai trop sombre je prefere rester sur de l'alu ou voir legerement dans les tons gris.Je veus pas ressembler au jacky tuning du dimanche qui sort sa voiture pour epatter la galerie la sobrieter sur une civic est INDISPENSABLE faire du tuning sur une civic japelle ca gacher une voiture.Celui qui veus faire ca qu'il aille acheter une francaise ya rien de mieu pour les jackys mais HONDA c'est pas pour les gens comme ca!!!Par contre style JDM sans probleme mais perso je trouve que cela ne va pas a tout les models de la gamme honda sur certaine en revanch mmmmhhhh....revenons a nos moutons...

 

d'apres vous pour la taille des jantes je peus passer en 16 ou pas?

j'aimerai bie eviter de perdre trop en perf etant donner que c'est un 90ch

Ya t'il une grosse difference de poid entre du 15 ou du 16?

 

 

merci les zami...!!!

 

CIVICMENT benj :jap::jap::jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §civ254gA

Voila la calandre est repeinte mais apres reflexion je me suis decider a commander une calandre de type R du cou reception mardi si tout va bien. Je vous mettrai la photo une fois monter pour comparer la difference entre les deux voili voilou...

 

LGIM0016.jpg1..jpg.72454c445b943c23cde8f364894dda35.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gos888Od

Une calandre type R sera certainement mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

Pour les jantes je prefere rester dans le sobre pour rester dans le style de la voiture et eviter les jantes couleur or ou noir etant donner que la voiture est deja noir je trouve que ca ferai trop sombre je prefere rester sur de l'alu ou voir legerement dans les tons gris.

 

Pour des jantes dorées ou bronze, sa ne fais pas trop foncé et ça va plutôt bien sur une civic noir, mais des alu c'est trés bien aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §civ254gA

je suis daccord avec toi gost cela fera certainement mieu j'ai remarquer que la grille sur la type r est plus enfoncer donc je pense que lui donnera un coter un peu plus aggressif...mmmhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Très sobres cette civic comme on les aime!

 

Bonne continuations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai127tq

Ma prochaine :rs: , bientôt j'espère :p

Ps : belle voiture au passage :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §civ254gA

Ca y'est jai enfin recus ma calandre mais enormement dessus apres reception car les finitions etaient horribles voir inexistantes.La grille etait fixer avec des rondelles qui se voyaient de l'exterieur aspect plastique brut vraiment tres laid et pour finir la grille a tellement été mal coupe et du fet je ne pouvais pas la monter car les bouts de grille mal couper bloquait la pose pour la fixation et du cou 2 clips mit o lieu de 7!!!Bref il a fallut la refaire de A a Z mais pas du tout mecontent du resultat!!!Va suivre surement d'ici peu de temp les lames avant+arriere de type R et peut etre sa nouvelle monture en 16...

 

Voila la nouvelle calandre

LGIM0020.jpg.14e1fa581ce86496cc4c7c4330d8ba97.jpg

 

LGIM0019.jpg.5cdac2485995457d6daee51d92210250.jpg

 

Petite photo au passage sous ce beau soleil rennais...

LGIM0004.jpg.0b416f4af10e6ef8fed554d2753db226.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud855qy

Sympa ta civic j' aime pas trop les jantes mais bon elle est sympa en noir comme sa! La calandre sa le fait ;)

Note +4 au passage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

nickel ta calandre

hate de voir la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...