Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[peugeot 206] [show-car] $ Smooth Style $ > nouvelle titine!


Invité §206665sv

Messages recommandés

Invité §daf768fU

mettre un autocollant west coast sur uen 206 vous voyez pas le problème? enfin bon...

oui je suis frustré ça doit etre ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

C'est qu'un autocollant !

 

Dans c'est cas là tu peux faire une lettre aux sponsors qu'il y a sur les voitures de compét' je vois pourquoi il y a un autoc' malboro alors que les voitures ne fume pas............du tabac !

 

WCC est un garage pas un style pour ton information ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206665sv

Oh il insiste le mec...Bref! et puis c'est ma voiture, j'y met ce que je veux. voila STOP.

Bon! Revenons aux choses sérieuses!

Le montage des pares chocs

(Inutile de me dire que le kit est moche...je le sais, mais c'est une base...Ça me sert uniquement de support pour faire mon pare choc sur mesure.)

Capot d'origine à faire sur mesure lui aussi.

 

La plaque a été mise comme ça a la rache uniquement pour dire de faire un shoot ou il y a un peu plus de place.

http://img340.imageshack.us/img340/916/imgp0571yb0.jpg

 

http://img300.imageshack.us/img300/1039/imgp0566wq3.jpg

 

http://img144.imageshack.us/img144/2802/imgp0569es9.jpg

 

http://img518.imageshack.us/img518/5172/imgp0568ik2.jpg

 

Voila il y en auras assez pour ce soir:p

Vos avis? (car je dois dire que sans vos avis je serais plus long a mettre a jour ce topic:D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206665sv

ça va vraiment être lisse :p

 

Oui une grosse boule toute lisse poto:D

 

 

La motorisation ?

 

En ce jour c'est un petit 1.9L Diesel...oui c'est un veau! Mais je vois pour trouvé une épave 2.0L 16S pour y faire le changement.

(clin d'oeil a Ludo qui est passé du 1.7D 54cv à 2.OL 20V 175cv) d'ailleurs ce serais avec lui que je ferais le transfert de motorisation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206665sv

Passer d'un mazout à une essence, faut être motivé

 

Tout a fait oui, il faut etre motivé, mais c'est avec la motivation que l'on obtient les meilleurs resultats;)

 

Lisse comme la peau d'un bébé :ange:

 

Oui ce sera MON bébé:p:love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun277qr

Tu pense que pour la fin mars elle sera fini ? Si oui il y a un rasso a lens le 22 mars si tu es interessé previen moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206665sv

Tu pense que pour la fin mars elle sera fini ? Si oui il y a un rasso a lens le 22 mars si tu es interessé previen moi

 

Si le temps le permet...ça devrais être bon! Mais va falloir tracé:p

A savoir que je préfères mettre un peu de temps supplémentaire et avoir un super projet...que de faire du vite et mal, MAIS ça reste négociable;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim462Nv

tres sympa ton projet, merci d'etre passé sur mon topic ça fait plaisir :) j'espere que tu va vite la terminer :) biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fx3886eP

alors perso, je verrai bien le pare choc avec 2 grosses entrées d'air de chaque coté style porsche puis pour le pare choc arriére un style parechoc PAM pour la golf 4.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206665sv

alors perso, je verrai bien le pare choc avec 2 grosses entrées d'air de chaque coté style porsche puis pour le pare choc arriére un style parechoc PAM pour la golf 4.

 

 

Je me doute que ce serais sympa, mais ça ne reprends plus le style de ma titine...LISSE :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad842NL

Pas mal le boulot et la tournure que le projet prend. Mais dis moi tu ve que ton projet soit tout lisse mais pourquoi n'avoir pas lisser les anneaux de remorquage sur les pare-choc ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri541mt

En fait tu veux faire une carrosserie du genre d'un membre FA qui l'a vendu. La bleue toute lisse avec les jantes chromes ?

 

Me souviens plus du pseudo de l'ex proprio, car si j'ai bien compris il l'a vendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206665sv

Pas mal le boulot et la tournure que le projet prend. Mais dis moi tu ve que ton projet soit tout lisse mais pourquoi n'avoir pas lisser les anneaux de remorquage sur les pare-choc ???

 

Lol en effet, pour le moment c'est le montage des pièces...après on attaque la fibre et le mastique! donc ca arrive:D

 

 

En fait tu veux faire une carrosserie du genre d'un membre FA qui l'a vendu. La bleue toute lisse avec les jantes chromes ?

 

Me souviens plus du pseudo de l'ex proprio, car si j'ai bien compris il l'a vendu

 

Non non moi ce sera complètement du sur mesure et encore plus lisse! il ne restera plus rien sur la carrosserie^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad842NL

Lol en effet, pour le moment c'est le montage des pièces...après on attaque la fibre et le mastique! donc ca arrive:D

 

 

J'attend de voir la suite alors a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jj9873nB

Moi aussi j'attends la suite!!

Je suis aussi adepte du tout lisse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gee134bR

Slt , des jantes à deport seraient les bienvenues avec ces fesses lisses ? Nan ?

 

Les jantes à rayons... bof bof , enfin c'est mon avis ;) La y'a un bon moyen de faire une caisse exemplaire et super jolie ;)

 

Et bien vu le becquet de RC , ca c'est super vu qu'il se marie merveilleusement à la 206 .

 

Pour la peinture , je verrai bien un Bleu ou un Gris de chez Audi , qu'en penses tu ?

 

 

Bon courage et bonne continuation ,

 

 

Geek'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud855qy

Autant le debut me plaisais pas mais la sa prends tournure je vais suivre ton projet ;)

+4 pour t' encourager :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206665sv

Autant le debut me plaisais pas mais la sa prends tournure je vais suivre ton projet ;)

+4 pour t' encourager :jap:

 

Merci beaucoup! Ca fait plaisir! Bin ecoute c'est que le debut mais il y aura vite du changement^^

 

Slt , des jantes à deport seraient les bienvenues avec ces fesses lisses ? Nan ?

 

Les jantes à rayons... bof bof , enfin c'est mon avis ;) La y'a un bon moyen de faire une caisse exemplaire et super jolie ;)

 

Et bien vu le becquet de RC , ca c'est super vu qu'il se marie merveilleusement à la 206 .

 

Pour la peinture , je verrai bien un Bleu ou un Gris de chez Audi , qu'en penses tu ?

 

 

Bon courage et bonne continuation ,

 

 

Geek'

 

Exact de la jante a déport ce serais très bien mais j'attends de voir la fin pour voir exactement quoi mettre...ça se trouve mon 19 ira très bien.

Pour le béquet je voulais quelque chose de court et arrondi...donc c'est impec:p

Et pour la couleur...non:D j'ai mon idée et ça n'a rien a voir :sol:

 

Merci pour vos encouragements! ça fait très plaisir! et c'est très motivant pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har036bl

Un lissage à mort c'est super sympa!! Sinon pour la 206 bleu vendu le mec ne parlait pas de l' ex voiture de tony? Enfin bref cela peut être super original ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206665sv

Un lissage à mort c'est super sympa!! Sinon pour la 206 bleu vendu le mec ne parlait pas de l' ex voiture de tony? Enfin bref cela peut être super original ;)

 

Oui oui ça doit être sa voiture;) moi c'est un peu le style mais en beaucoup plus large et plus lisse...donc il n'y a que la méthode qui est pareil...nos 2 voitures seront complètement différentes:)

 

Bizarrement le sondage s'est remis a zero:(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206665sv

Tu n'as pas édité ton premier message ?

 

Bin si mais avant le sondage donc voila...c'est pas grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206665sv

Bon...! Je me disais que je n'allais pas aller dormir tard! Mais une question me turlubine...

 

Que mettre comme volant!? Je veux qu'il soit:

class, tape a l'oeil, originale et qui suivra avec le projet...

 

Donnez vos avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun277qr

Modifie le volant d'origine si tu la encore, ou un volant tout lisse comme la carosserie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206665sv

Modifie le volant d'origine si tu la encore, ou un volant tout lisse comme la carosserie :D

 

Le volant d'origine ça me fais sincèrement chier car ça n'auras rien d'original...J'avais acheté un très beau volant américain mais il est blanc et ça ne suit plus avec mes nouvelles idées...

 

jolie projet a suivre!!

 

Merci! Il y aura souvent de la mise a jour t'inquiete:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206665sv

Alors pour le taff d'aujourd'hui sur la titine...pas grand chose, car je dois finir la titine a ma chirie!

C'est a dire: Montage de son nouveau volant, percage de la planche arrière pour accueillir 3 sub, montage d'une prise iso pour accueillir le nouvel autoradio, Refixation de son pot, et ce soir montage de son nouveau pare choc avant.

 

Voici une photo de sa titine (c'est féminin:D) [pare choc avant bleu powaaa lol]

A savoir qu'elle roule tout les jours avec donc on ne peux pas en faire de trop dessus^^

http://img84.imageshack.us/img84/463/minipg9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...